Jump to content

Montages

Recommended Posts

:o Rooooh aretez avec mes images!!!! :angry: Vous etes méchantes!! :(

Naaaaa je dec allez y continué!!!! mdrr j'adore!! j'adore!!!! :goooddd::goooddd:

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas mal Engel!! Premier essai concluant!!!! :lol::lol: C'est vraie pourquoi du pinard??? mdrrrr Moi je prefert la biere... <_< arf pas mal tout sa j'adore celui avec Paul et c'est se truc qu'on a gagner!!! :lol::lol:

Voila présidente...je suis votre conseil d'allez poster ailleurs avec l'un de mes montages a 4.50 francs...allez une chtiote pour la route...

Dsl c'est nul!! Personne va voir l'allusion...mdr

dsl présidente...sa fesait longtemps...dsl pour Oli j'ai rien trouver d'autre pardonne moi Stripped... :unsure: bon j'arete...

puce0pq.th.jpg

Voila pas de moquages svp...

EDIT pour ceux qui ont vu!! j'ai fait expres...petit souci technique... ;) mais chut!!

excuse moi alors...sorry...je m'en souviens maintenant que tu le dis...même que c'est toi qui m'avait donné l'image originale...

excusez ce plagiat involontaire et honteux... :(:(

je :arrow:

Mdrr Pandora...oh seigneur dieu!!! je me vois sa comme dans un film je sais plus quoi ou le gars cri ooo seigneur dieu comme une fillette...euh par contre je sais pas bien se que c'est... :lol::lol: Marrant!! Pas si pourri que sa...

Edit

Pandora a du gout...mais pas trop de mémoire...aaaa dsl

Mdrr Pandora...oh seigneur dieu!!! je me vois sa comme dans un film je sais plus quoi ou le gars cri ooo seigneur dieu comme une fillette...euh par contre je sais pas bien se que c'est... :lol::lol: Marrant!! Pas si pourri que sa...

Edit

Pandora a du gout...mais pas trop de mémoire...aaaa dsl

C'est pas dans South Park? C'est monsieur esclave!

Exact...Tout a fait!!!! Bravo DarkAnge...non c'est la mere d'un des gosses mais laquelle... :blink:

je confirme, c'est bien monsieur esclave ;)

en fait, j'avoue que j'ai pensé à lui en faisant le montage ;):)