Mad 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Rooooh aretez avec mes images!!!! :angry: Vous etes méchantes!! Naaaaa je dec allez y continué!!!! mdrr j'adore!! j'adore!!!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 je n'ai jamais autant ri!!!! excellent !!!!!!! bien trouvé ! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 bah malheureusement a cause du bug tous les miens sont partit je les remets !!! Amerika keine lust dédicasse dans la flotte on se fait chier !! rééducation rebel atitude ! pour der meister Paul et mamy prière de richard dentiste Till VS Oli Sonne xXx Amerika ! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 J'adore "Paul et Mamy" lol trop excellent !!! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 t'en as fait des mieux ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Je réclame l'indulgence de la Confrérie et des autres aussi d'ailleurs .. c'est mon premier essai .. Special Merci à Trammsteinnien pour son aide patiente Mon premier essai Flake et Till une longue histoire d'amour Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 trop bon super aussi le tien Engel Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 je ne t'ai pas aidé Engel Tu l'a fait toute seule ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Pas mal Engel!! Premier essai concluant!!!! C'est vraie pourquoi du pinard??? mdrrrr Moi je prefert la biere... arf pas mal tout sa j'adore celui avec Paul et c'est se truc qu'on a gagner!!! Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 J'adore celui de Engel Aus Berlin A la dedic, Flake avait le pif tout rouge, héhé !!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 danke .. je me creuse pour en faire d'autres Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 super Engel !!! j'en ai un autre... ( un peu nul, j'avoue... ) Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Mouai bof le jeu de mot mais extra le reste continue Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Super Stripped et puis moi j'ai bien aimé le jeu de mot Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Voila présidente...je suis votre conseil d'allez poster ailleurs avec l'un de mes montages a 4.50 francs...allez une chtiote pour la route... Dsl c'est nul!! Personne va voir l'allusion...mdr dsl présidente...sa fesait longtemps...dsl pour Oli j'ai rien trouver d'autre pardonne moi Stripped... bon j'arete... Voila pas de moquages svp... EDIT pour ceux qui ont vu!! j'ai fait expres...petit souci technique... mais chut!! Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bravo pour vos montages! Ils sont géniaux.Olliwooood Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bon un montage très bof fait à l'instant... je réclame votre indulgence... montage pourri Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Huuu!!!!! J'en ai déjà fait un comme ça ='( Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 excuse moi alors...sorry...je m'en souviens maintenant que tu le dis...même que c'est toi qui m'avait donné l'image originale... excusez ce plagiat involontaire et honteux... je Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Mdrr Pandora...oh seigneur dieu!!! je me vois sa comme dans un film je sais plus quoi ou le gars cri ooo seigneur dieu comme une fillette...euh par contre je sais pas bien se que c'est... Marrant!! Pas si pourri que sa... Edit Pandora a du gout...mais pas trop de mémoire...aaaa dsl Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Mdrr Pandora...oh seigneur dieu!!! je me vois sa comme dans un film je sais plus quoi ou le gars cri ooo seigneur dieu comme une fillette...euh par contre je sais pas bien se que c'est... Marrant!! Pas si pourri que sa...Edit Pandora a du gout...mais pas trop de mémoire...aaaa dsl C'est pas dans South Park? C'est monsieur esclave! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Exact...Tout a fait!!!! Bravo DarkAnge...non c'est la mere d'un des gosses mais laquelle... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Exact...Tout a fait!!!! Bravo DarkAnge...non c'est la mere d'un des gosses mais laquelle... je confirme, c'est bien monsieur esclave en fait, j'avoue que j'ai pensé à lui en faisant le montage Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Trop bien Pandora ! Mad aussi, il était super... mais Olli... t'as été méchant avec lui !... mais, je te pardonne !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts