Isoune 1 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 je sais paaaaaaaaaaaaas Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 J'ai piraté l'ordi de Richard et c'est ses photos souvenir !!! c'est le genre de photos souvenir qu'il faut pas laissé trainer!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 très drôle... Link to post Share on other sites
Under_The_Rose 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 mdrr j'ai essayé un p'tit vite fait ^^ :D1 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Pas mal pour un début Link to post Share on other sites
Mutter-is 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 J'en ai fait une petite de RiRi .: Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 oui c'est vrai t'as raison trop de maquillage!!!!surtout sur les levres sa depasse un peu!!!!! Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 roooooooooooo javé po vuuuuuuuu merciiiiiiiiiiii alex! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Jolie montage pour Audrey, j'ai la meme gueule que lui mais pas la meme coupe Link to post Share on other sites
Under_The_Rose 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 2 autres (spéciales Doomy lol ) : Et la Suite : Et une petite de Richard ^^ : Voilou :D1 Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 pas mal ceux avec doom!!!!! ro lui toujours avec ces blagues toto!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 2 autres (spéciales Doomy lol ) : Et la Suite : Génial tes blagues de Toto Under_the_rose c'est marrant comme ça lui va comme une moufle les blagues à Toto. je trouve que quand il sourit il a une tête de neuneu. Pour celle avec ses chocapics, ce serait marrant d'en faire une fausse pub Tony Le tigre !!! "moi tous les matins je prends un grand bol de chocapic" Link to post Share on other sites
Guest surferrider Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 D'abord pourquoi c'est Doomy qui passe pour le chiant ?? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 oui pourquoi c'est Doom qui passe pour le chiant ?? ils doivent l'être tous à un degré ou l'autre à mon avis .. (ce sont des mecs hein n'oublions pas ) Sur ce coup -là je Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 je n'ai jamais dit qu'il était chiant. Je trouvais juste qu'il a une bouille terrible sur certaines photos. quand j'ai commencé la série des totos je trouvais que ça lui collait comme une mouffle. rien de personnel sinon Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Tu devrais t'acharner sur Richard maintenant celui-là je l'ai dans le nez .. surtout après les séances de dédicaces .. même pas venu :x :x Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Tu devrais t'acharner sur Richard maintenant celui-là je l'ai dans le nez .. surtout après les séances de dédicaces .. même pas venu :x :x j'en connait qui se sont deja assez "acharner" sur richard!!!!!! tiens pourquoi pas faire des montages avec oli, on le voit pas souvent lui!!!! rosenrot t'as raison les blagues a toto sa lui va comme un gant a doom!!!! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Mwa tant que vous vous attaquez pas à Paul... Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 c'est pas très drole désolé lol je suis un peu fatiguée! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 pas mal pas mal, ils me font bien marrer ces montages Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 pas mal pas mal, ils me font bien marrer ces montages lol c 'st clair y'en a vraiment des biens sur ce forum!! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Looooooool Pauvre Cricri ^^ Hey!! Olli sa lui va bien Grand Aigle ^^ Paul il va installer sa "tAnte"??? euh........... :ooooo: Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 sa tante ??? heuuuu sa tente non comme planter sa tente ? ou c'est mon français qui craint sur ce coup-là ? pas de sarcasme de ma part mais là je suis perdue Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Looooooool Pauvre Cricri ^^ Hey!! Olli sa lui va bien Grand Aigle ^^ Paul il va installer sa "tAnte"??? euh........... :ooooo: looool rooo la faute !!!! pa biiennnn! mdrrrrr désolé!!! Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Looooooooooooooooool pas grave!!!! Jme disais aussi pourquoi tu voudrai que Paul installe sa tante chez lui??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts