FeuerOlli 143 Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Merci, pour Rammen-stein il faut cliqué sur la photo pour l'avoir en plus grand. Du nouveau, Paul,Richard,Olli sur Wilder Wein: quand Shotokan m'a dit psychopate ça m'a donné une nouvel idée pour Flake Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Merci,pour Rammen-stein il faut cliqué sur la photo pour l'avoir en plus grand. Du nouveau, Paul,Richard,Olli sur Wilder Wein: quand Shotokan m'a dit psychopate ça m'a donné une nouvel idée pour Flake ouais Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Je t'avoue quand regardant ce montage j'ai hurlé de rire !!! C'est exellent ! Je viens t´aider mon pauvre Till Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 sympa !!!! bien vu Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Chérie j'ai zombifié Till Un montage certe pas très drole mais qui m'a quand même pris du temps. Si j'ai le temps j'essairai de faire de même avec les autres membre du groupe. "> Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 ^^ c'est très glock mais pas mal Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 (edited) Chérie j'ai zombifié Till Un montage certe pas très drole mais qui m'a quand même pris du temps. Si j'ai le temps j'essairai de faire de même avec les autres membre du groupe. "> [size=7]GEANT[/size] Continue c'est super et fais en un super beau de Mein liebling (Richard :wub: :wub: ) Edited February 4, 2008 by mylene Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 [size=7]GEANT[/size] Continue c'est super et fais en un super beau de Mein liebling (Richard ) Je commence à travailler dessus dès à présent Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 @ tr1n13toluene : Il est excellent ton "zombifiage" ! C'est un montage que j'ai trouvé sur un atre forum mais je ne sais plus lequel mais que je le trouve relativement bien fait ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Mdr super sympa Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 @ tr1n13toluene : Il est excellent ton "zombifiage" ! C'est un montage que j'ai trouvé sur un atre forum mais je ne sais plus lequel mais que je le trouve relativement bien fait ! Te quiero putttttttaaaaaaaaaa!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Je dois avouer que celui là me fais sourire... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Till en puta espagnol...............................olé............................... :wub: @ : tr1n13toluene : J'attends avec impatience. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Chose promise chose dûe. Voici notre petit Richard Zombifié. Perso je trouve que je l'ai un peu moins bien réussi que Till mais bon, ça reste convenable malgré tout. "> Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 (edited) ah je suis pas dacord je le trouve mieux fait que till !les chaines ça donne trop bien bravo Edited February 5, 2008 by fidji Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Les chaines elles sont sur la photo d'origine je crois... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Les chaines elles sont sur la photo d'origine je crois...Photo tirée de Mein Teil?En tout cas j'aime bien tes montages tr1n13toluene, c'est particulier mais sympa. Link to post Share on other sites
fidji 0 Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Enfin je voulais dire que les chaines etaient super bien adapter au montageau final ça donne vachement bien Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Merci Si vous avez des idées de montage à me transmettre, n'ésitez pas, j'adore bidouiller sur photoshop Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 fais un montage de flake quand il est dans le chaudron de mein teil un vieux flake bruler par les flamme de Till Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 (edited) Ah non... Pitié, trop gore... PS: Le montage de Till en danseuse de flamenco est vraiment génial!! Edited February 6, 2008 by berlinoise Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 franchement sa lui va bien http://www.rfan.de/baer/richard.jpg Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 franchement sa lui va bien http://www.rfan.de/baer/richard.jpg Super j'adore Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 ouais sympa aussi Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 c'est bien fais Link to post Share on other sites
Recommended Posts