rammen-stein 0 Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Tiens, un ch'ti cadeau !!! : elle pas mal Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Hola, Richard traité de moche ? Y en a qui vont râler si elles voient ça Oui je suis la première à raler et je sais GunjinGaman que c'est toi qui l'a dit.... :lol: Richard n'es pas moche, ni vulgaire, il est tout simplement l'homme le plus beau. Continue à me faire des montages avec mein liebling, des sympas, des beaux montages. Merci encore. Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Hola, Richard traité de moche ? Y en a qui vont râler si elles voient ça Oui je suis la première à raler et je sais GunjinGaman que c'est toi qui l'a dit.... :lol: Richard n'es pas moche, ni vulgaire, il est tout simplement l'homme le plus beau. Continue à me faire des montages avec mein liebling, des sympas, des beaux montages. Merci encore. Oui, j'avoue c'est moi qui l'as dit et.. je suis ultra daccord avec toi !! c'est le plus beau, le plus simpas; le plus marrant, le plus intelligent !!! top dac with you !! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 je suis ultra daccord avec toi !! c'est le plus beau, le plus simpas; le plus marrant, le plus intelligent !!! top dac with you !! T'abuses pas un peu légèrement beaucoup, là ? Joli, le feu d'artifice Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 je suis ultra daccord avec toi !! c'est le plus beau, le plus simpas; le plus marrant, le plus intelligent !!! top dac with you !! T'abuses pas un peu légèrement beaucoup, là ? Joli, le feu d'artifice Nan, je ne fais que dire la verité et je suis sur que y en as qui seront daccord avec moi !!! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 je suis ultra daccord avec toi !! c'est le plus beau, le plus simpas; le plus marrant, le plus intelligent !!! top dac with you !! T'abuses pas un peu légèrement beaucoup, là ? Joli, le feu d'artifice Nan, je ne fais que dire la verité et je suis sur que y en as qui seront daccord avec moi !!! moi je suis dacord et pas dacor en même temps, oui il est beau, inteligent est baraquer, mais ce n'est pas le plus beau quand même, le plus beau c'est moi Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 je suis ultra daccord avec toi !! c'est le plus beau, le plus simpas; le plus marrant, le plus intelligent !!! top dac with you !! T'abuses pas un peu légèrement beaucoup, là ? Joli, le feu d'artifice Nan, je ne fais que dire la verité et je suis sur que y en as qui seront daccord avec moi !!! moi je suis dacord et pas dacor en même temps, oui il est beau, inteligent est baraquer, mais ce n'est pas le plus beau quand même, le plus beau c'est moi .... c'est quoi la blague la ? Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 je suis ultra daccord avec toi !! c'est le plus beau, le plus simpas; le plus marrant, le plus intelligent !!! top dac with you !! T'abuses pas un peu légèrement beaucoup, là ? Joli, le feu d'artifice Nan, je ne fais que dire la verité et je suis sur que y en as qui seront daccord avec moi !!! moi je suis dacord et pas dacor en même temps, oui il est beau, inteligent est baraquer, mais ce n'est pas le plus beau quand même, le plus beau c'est moi .... c'est quoi la blague la ? c'est toi , non je rigol gunjin Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 les montagnes de quotes c'est lourdingue... sinon pas mal vos montages ! Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 les montagnes de quotes c'est lourdingue...sinon pas mal vos montages ! C'est quoi "quotes" ? Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 quotes = citations Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 les montagnes de quotes c'est lourdingue...sinon pas mal vos montages ! et je dois prendre ca pour un compliment ou pas ? Ca veut dire qu'il sont pas terrible ? Link to post Share on other sites
miss b 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 (edited) plutôt comme un encouragement ! il y a eu mieux mais j'ai vu bien pire que ça ! et puis moi je serais incapable d'en faire donc je ne me permettrais pas de faire des critiques négatives ! Edited December 21, 2007 by miss b Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 plutôt comme un encouragement ! il y a eu mieux mais j'ai vu bien pire que ça ! et puis moi je serais incapable d'en faire donc je ne me permettrais pas de faire des critiques négatives ! ok, Merci !! Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Premiers essais: Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Pô mal, la première. Mais les 2 autres sont moins inspirées, dommage Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Pô mal, la première. Mais les 2 autres sont moins inspirées, dommage Tu nous montre les tiens ? c'est pas aussi simple que ca... meme moi je commence a ne plus avoir d'idée !! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 (edited) Moi, j'ai encor des idée même si je sui long à les trouver mais defoi c'est comme sa d'un coup sec comme celle-ci ou voila ... Edited December 21, 2007 by rammen-stein Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 pas mal !!! attent que j'ai des idée et la concurence sera rude !!! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 (edited) pas mal !!! attent que j'ai des idée et la concurence sera rude !!! si tu veux j'aime bien la dificulter que les meilleur montage soit les plus beau Edited December 21, 2007 by rammen-stein Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 pas mal !!! attent que j'ai des idée et la concurence sera rude !!! si tu veux j'aime bien la dificulter que les meilleur montage soit les plus beau eh eh eh Link to post Share on other sites
GunjinGaman 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 (edited) Tiens, je commence avec un Flake bizarre : Et ça : Edited December 21, 2007 by GunjinGaman Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Tiens, je commence avec un Flake bizarre : ok on va jouer a flake voici flake congeler Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Moi je vote pour celui de GunjinGaman ! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 (edited) Moi je vote pour celui de GunjinGaman ! a mais si c'est du benzin que tu veux j'en est aussi Edited December 21, 2007 by rammen-stein Link to post Share on other sites
Recommended Posts