MichaWha 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Vous connaissez la nouvelle chaîne de resaurants lancée par orange ? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 lol pas mal du tout mais j'éspere que leur menu estmieu que leur connexion Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 lol pas mal du tout mais j'éspere que leur menu estmieu que leur connexion c'est vrai qu'orange en tant que FAI c'est du caca... mais tu verras, si on te dis pas ce que tu manges, tu apprécieras sûrement :mrgreen: (Hannibal Lecter powaaa) Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 MichaWha c'est énorme ton truc! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 c'est un montage de photos que je viens de faire. Donnez moi vos avis silvôplé Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 c'est un montage de photos que je viens de faire. Donnez moi vos avis silvôplé Bien joué shotokan! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 le plus dur ça a été de trouver toutes les photos et de les organiser de façon à se que le concert s'enchaine. (je me suis foiré sur Sehnsucht mais ça rend bien. Je vais essayé de le reuploader de meilleur qualité ) Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Moi z'aussi ze me lance dans les montages, c'est trop marrrant!! Ben voilahttp://i44.photobucket.com/albums/f31/Umbr...Itsmysister.jpg(Chuis pas sure que Paul ai une soeur, mais c'est pour le bien de la cause)Et les suivant vont un peu comme une petite histoire...http://i44.photobucket.com/albums/f31/Umbr...l/KeineLust.pnghttp://i44.photobucket.com/albums/f31/Umbr...KeineLust-2.jpghttp://i44.photobucket.com/albums/f31/Umbr...KeineLust-3.jpgJ'en ai fait d'autres, que je mettrais plus tard... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Il y en a qui se font des ptits film dans leur tête ^^ Sympatique tes montages Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Oué.... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 J'en ai fait PLEIN d'autres hier soir, vers 2heures du mat' mais les miens sont pas génial a coté des autres que j'ai vu (EN rapport avec ma petite histoire, j'ai meme fait un scénar' de BD sur ce theme...) Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 DECOUVERTE DU SIECLE : Till est le pére noel ... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Ouah, ca c'est bien ca XD faudra faire Flake en Lutin maintenant!!XD Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 lol j'avais pensé de faire les 5 autre mais bon j'ai la flemme xD Link to post Share on other sites
Rammstein41 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Voila en tant que nouveau je m'y essaye aussi.Dsl je n'ai pas regarder toutes les pages de ce topic il y en a trop,alors j'espère que cette image ou cette idée n'a pas été utilisé!Bon les moyens mis en oeuvre sont légers mais bon j'ai eu cette idée alors je l'ai mis de suite en place! Bon sinon je sais trés bien que c'est Richard sur l'image mais bon j'ai trouvé que sa! Sinon c'est ou la sortie? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Discrimination de notre nain préferé Aussi non pas mal Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Rholala! Jlaime trop!!! Continue dans cette voie, et tiens, si nous commencions le Club discriminateur de Petit-Mini-moine? (J'vais me faire lapider par les adorateurs de Paul XD) Link to post Share on other sites
Rammstein41 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Merci et pour la peine j'en a fait un autre. Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 mdr j'adore la replique de Till jme fais chier xD Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Ahaha! OUais "jme fait chier" cest fort ca... Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 le montage qui pu du cul Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Effectivement ca pu du cul comme tu dit, mais c'est marrant !! Allez, un petit pour la route, c'est vraiment nul je sais... Oh et puis un autre, encore plus nul, mais bon... Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Effectivement ca pu du cul comme tu dit, mais c'est marrant !!Oh et puis un autre, encore plus nul, mais bon... mdrrrr ce serait pas tron string KeinLust ? Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Nooon *Regarde ailleur si elle y est*Le mien il est rose et rouge....*Okay ca va, je sort* Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 mdrr t'etait pas obligé de dire ca rhoooooooo maintenant on sais les couleur de ton string xD c'est pas malin yen a qui vont charié xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts