RAMMSTEIN68 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Mon petit premier C'est bien .Mais si on regarde bien le crane de Paul on peux imaginé qu'il est chauve nan Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Je suis sur qu'il fait cette coupe de cheveux pour pas qu'on remarque qu'il perd ses cheveux lol Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 C'est la coupe du moine. En fait, la chanson Rosenrot était prévu pour Mutter et pour le clip, il s'était fait la coupe qui va avec, mais finalement le titre Rosenrot n'a pas été retenu pour Mutter ça c'est une belle explication ! Je tiens à signaler que c'est une fiction, ne venez pas me dire "ouais tu dis que des conneries Seb !" Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 lol Oui ça marche aussi ! Ou alors c'est juste parcequ'il aime ... nan c'est pas possible ça Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 lol j'adoore sa coiffure Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 C'est bien .Mais si on regarde bien le crane de Paul on peux imaginé qu'il est chauve nan Ben regarde, avec une certaine métrise on peut lui faire , sa casquette en peau de fesse Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Excellent neoweiter ! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 moi j'aime bien sa coiffure de moine!!! sa me fait bien marrer, en plsu ej trouve que sa lui va pas si mal que sa!!! c'est plutot original!!!! par contre pas beau sa neoweiter, pas beau, pas beau j'espere qu'il ne testera jamais cette coiffure!!!! sinon pour la maitrice comme tu dis!!!! Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 oaui chaufe sa lui va bien je trouveMais il a tj eu cette coupe en bol , mais la ou sa lui allai le mien, cest durant le clip de Benzin! il etait tres bien coiffé Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ah celui la ne vient pas de moi mais ... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Waa la photo officiel Faut la faire tourner ^^ Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est bien .Mais si on regarde bien le crane de Paul on peux imaginé qu'il est chauve nan Ben regarde, avec une certaine métrise on peut lui faire , sa casquette en peau de fesse Exelent mais comment t'a fait ça et félicitation aussi grenouilledu92 Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ah celui la ne vient pas de moi mais ... Oooooooh Herr Kruspe !!!! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est bien .Mais si on regarde bien le crane de Paul on peux imaginé qu'il est chauve nan Ben regarde, avec une certaine métrise on peut lui faire , sa casquette en peau de fesse Exelent mais comment t'a fait ça et félicitation aussi grenouilledu92 Euh...je dirai Photoshop ou un autre bon logiciel C'est pas dur à faire Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 les montagnes de quote c'est pas dur a éviter non plus Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Pour casquette en peau de fesse de Paul, jai simplement utilisé Paint Shop Pro... pas tres dur a fair.. en 5min Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 ah celui la ne vient pas de moi mais ... j'ai envie de croquer dans ses mollets... ok je Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 ah celui la ne vient pas de moi mais ... mdr il est tordant celui là Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Petit fond d'écran rien que pour vous... Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Hum si c'est cette petite image que tu appele fond d'ecran, sa ne va pas servir a grand monde, sauf peut etre pour un GSM, un iPod ou d'autres petits ecrans... lol Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 ah celui la ne vient pas de moi mais ... Excellent!!!!! hoo pauvre herr kruspe Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Hum si c'est cette petite image que tu appele fond d'ecran, sa ne va pas servir a grand monde, sauf peut etre pour un GSM, un iPod ou d'autres petits ecrans... lol Je l'ai compressée sinon le fond d'écran sur le forum ça le fait pas trop... Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Bah comment veux tu que lon le mette en fond decran alors lol Ta qu'a uploader en taille normal et mettre le Thumb dns ton message Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Voilà ]Hier kommt die Sonne Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ah celui la ne vient pas de moi mais ... yeah trop fort veut le meme jupe !!! et par la meme occasion les meme jambes!! elles sont pas mal!!n comme Stripped sa me donne envie d'y coquer dedans Link to post Share on other sites
Recommended Posts