Jump to content

Montages

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est la coupe du moine. En fait, la chanson Rosenrot était prévu pour Mutter et pour le clip, il s'était fait la coupe qui va avec, mais finalement le titre Rosenrot n'a pas été retenu pour Mutter :lol: ça c'est une belle explication !

Je tiens à signaler que c'est une fiction, ne venez pas me dire "ouais tu dis que des conneries Seb !" :lol:

C'est bien :) .Mais si on regarde bien le crane de Paul on peux imaginé qu'il est chauve nan :unsure:

sen0302si.jpg

Ben regarde, avec une certaine métrise B) on peut lui faire , sa casquette en peau de fesse :P

moi j'aime bien sa coiffure de moine!!! sa me fait bien marrer, en plsu ej trouve que sa lui va pas si mal que sa!!! c'est plutot original!!!!

par contre pas beau sa neoweiter, pas beau, pas beau :D j'espere qu'il ne testera jamais cette coiffure!!!!

sinon :goooddd: pour la maitrice comme tu dis!!!!

C'est bien :) .Mais si on regarde bien le crane de Paul on peux imaginé qu'il est chauve nan :unsure:

sen0302si.jpg

Ben regarde, avec une certaine métrise B) on peut lui faire , sa casquette en peau de fesse :P

Exelent :goooddd::lol::lol: mais comment t'a fait ça :unsure:

et félicitation aussi grenouilledu92 :goooddd:

Guest N.Code

sen0302si.jpg

Exelent :goooddd::lol::lol: mais comment t'a fait ça :unsure:

et félicitation aussi grenouilledu92 :goooddd:

Euh...je dirai Photoshop ou un autre bon logiciel :)

C'est pas dur à faire ;)

Hum si c'est cette petite image que tu appele fond d'ecran, sa ne va pas servir a grand monde, sauf peut etre pour un GSM, un iPod ou d'autres petits ecrans... ;) lol

Je l'ai compressée sinon le fond d'écran sur le forum ça le fait pas trop...