Aleksendra 8 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 MDR le dernier Woulique ! Pour du paint c'est pas mal quand meme ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 trop bien Woulique !! j'adore Flake ^^ ouai avec paint c'est aps évident normalement.... vraiment super Link to post Share on other sites
moska 0 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 ah c`est genial !!! faire ca avec paint ca doit être vraiment difficil !!! trop trop bien Woulique !! j`adore celle de Richard Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 EXELENT!!! Je ne vois pas Richard... J'adore le dernier!!! EXELENT bien fait!! Surtout avec cette miam en boite qu'estt Paint:!!! Chapeau!! ^^ Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 j`adore celle de Richard c'est mon dessin préféré Je ne vois pas Richard C'est dommage, j'estime qu'il est le meilleur Merci bien, c'est mon amie qui dessine les mecs. Et vous savez, c'est pas difficile Si vous voulez, je mettrai les autres ici Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 c'est du plagiat je sais Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted April 15, 2006 Author Share Posted April 15, 2006 Excellent Seb Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 LoL bien fait ouais ! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 c'est du plagiat je sais et surtout...JOYEUSE PÂQUES Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 et surtout...JOYEUSE PÂQUES trop fort le montage!!!! faite gaffe cette nuit il se peut qu'un till de paque vienne cacher des oeufs dans votre jardin remarque je pense que sa en derangerai pas certains ou plutot certaines Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 et surtout...JOYEUSE PÂQUES trop fort le montage!!!! faite gaffe cette nuit il se peut qu'un till de paque vienne cacher des oeufs dans votre jardin remarque je pense que sa en derangerai pas certains ou plutot certaines ouais mais s'il se ramène avec son air de psychopathe anthropophage... je suis pas sûr que ça fasse vraimentr plaisir Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Rose ne reve que de sa!!! Elle aime quand on est méchant avec elle!! mdr!! Depuis qu'elle c'est endormie chez le coiffeur!!! (C'est pas vrai!!!) vous allez voir elle va adoré!! Regardez!! JOYEUSE PAQUES a tous manger plein de chocolats (comme dirait Rose) c'est bon pour les hanches!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Rose ne reve que de sa!!! Elle aime quand on est méchant avec elle!! mdr!! Depuis qu'elle c'est endormie chez le coiffeur!!! (C'est pas vrai!!!) vous allez voir elle va adoré!! Regardez!! JOYEUSE PAQUES a tous manger plein de chocolats (comme dirait Rose) c'est bon pour les hanches!! alors la alors la...........tu va paye cher d'avoir revele mon secret :angry: non mais en plus c'est meme pas vrai je me suis pas endormie chez le coiffeur!!!!!!fais gaffe a toi mad, tu vas voir c'est moi qui vais etre mechante.................. je reglerais sa avec toi quand je serai rentré chez moi.... ouais mais s'il se ramène avec son air de psychopathe anthropophage... je suis pas sûr que ça fasse vraimentr plaisir bas c'est pas grave on lui met la tete de lapin sur le tete et on le voit plus oui sinon joyeuse paques, manger plein de poules, de lapin, et surtout des neneuff sa va direct sur les hanches sans escale!!!!! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 JOYEUSE PAQUES a tous manger plein de chocolats Mein Gott, ne me parlez pas de chocolat....J'en ai tellement mangé hier que j'ai faillit mourrir cette nuit....aaaaaaaaaaaaaargh................. Et tout ça, c'est de la faute à "Lapin-Till" (--> Kaninschen'sTill ^^) Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Génial excélent montage. Link to post Share on other sites
rammsteinnienn71 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 C'est vraiment excelent tout ces montagesBravissimo a tous parsque moi je ne serais pas capable de trouver des idées pareil...ce serais sympa d'en refaire...^^mais vous utilisé quoi comme logiciel??moi j'ai photofiltre mais c'est pas super comme logiciel... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 C'est clair qu'ils sont terribles tous ces montages ! Je me suis bien marré en les regardant Sinon moi j'ai PhotoShop et on peut faire ce genre de montage très facilement ! C'est un logiciel un peu galère au début mais super quand on a compris un peu tout ! Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Ce n'est pas moi qui ai fait ce montage mais quand j'ai vu ça j'était morte de rire regardez Till ! http://morgenstern.mylivepage.ru/image/?imageid=361 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Mort de rire Paul Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Ptdr super ce montage !!! Pi ils ont tous l'air tristounet à part Doom et Paul qui nous fait une super tête de vainqueur Link to post Share on other sites
morgenstern_m 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Il est mignon comme tout Till Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 yaouh richard et christoph!!! Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 C'est trop marrant, bravo pour vos montages c'est vraiment excellent ! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Le mieux c'est Flake Link to post Share on other sites
Recommended Posts