Quentin 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 ça serait bien que ton spoiler soit vraiment un spoiler Youps désolé c'est réctifié. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Lundi soir, TF1 poursuivait la diffusion de la troisième saison de Lost avec deux épisodes inédits, les chiffres en détail...Le premier épisode de la soirée, "Une histoire de coeur" a rassemblé 3.684 millions de téléspectateurs, soit 31.2% du public.Cinquante minutes plus tard, l'épisode 5 de la saison 3 : "L'heure du jugement" retenait l'attention de 3.287 millions de fans , soit 32.6% du public et 41.7% des ménagères.Ainsi grâce à Lost, TF1 se classe en tête des audiences en seconde partie de soirée.Par rapport à la semaine dernière, les scores restent dans les mêmes proportions, c'est-à-dire, satisfaisants sans toutefois atteindre des niveaux historiques.Ce qui nous laisse penser que TF1 devrait peut-être envisager de basculer la fin de saison en prime time comme cela avait été fait avec 'Grey's Anatomy', la série pourrait ainsi aisément doubler ses chiffres audiences et meme surpasser celles de la saison 2 ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 d'ailleurs dans ton spoiler: c'est Harold Perrineau et pas Harold Pinneau... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 d'ailleurs dans ton spoiler: c'est Harold Perrineau et pas Harold Pinneau... Merci, erreur corrigé Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 hier soir, sauyer et kate ont fait crac-crac !dommage : on A rien vu! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 hier soir, sauyer et kate ont fait crac-crac !dommage : on A rien vu! Et bah...on est tres content! Déjà c'est Sawyer... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 (edited) J'ai rattrapé mon retard, j'ai regardé tout le début de la saison 3 hier. Ca commence enfin à devenir intéressant vers l'épisode où Sawyer se fait soit disant introduite un pace-maker (je sais pas l'écrire), car les premiers épisodes sont un peu lourds y'a pas trop de suspens ni rien ... Vivement ce soir Edited July 30, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 j'adore les Lost, :wub: :wub: vivement ce soir Que vas t-il arriver à Jack? Va t-il pouvoir s'enfuir? Sawyer et kate, toujours amoureux ou plus.... Ohlala que de question.. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Sawyer et kate, toujours amoureux ou plus....Je les vois pas amoureux du tout. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 30, 2007 Author Share Posted July 30, 2007 Ben ils le sont carrement meme Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Moue, je trouve pas du moins pas Kate. D'après les épisodes que j'ai vu, je comprend que c'est plutôt le toubib qu'elle aime. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 30, 2007 Author Share Posted July 30, 2007 ben non, perdue Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 (edited) Ben non, perdu Ben non...perdu toi aussi...c'est plutot elle qui est perdu entre les deux... Par contre Sawyer...l'est pas perdu... Edited July 30, 2007 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Voilà merci Mad. Je pencherais plutôt pour ton idée. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 30, 2007 Author Share Posted July 30, 2007 Carrement pas Mad, il y a un épisode ou Sun elle lui demande a qui elle penses ( car Sawyer et Jake sont dans la merde) et elle répond Sawyer Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Elle a un penchant pour Jack depuis le début aussi. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 entre les deux son coeur balance, elle ne sait pas ce qu'elle veut la gonzesse Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Sûr et certain que c'est Jack,(pour ceux qui ont vu toute la saison:)y'a qu'à voir, après, quand Juliet revient au camp avec Jack et qu'ils sont toujours fourrés ensemble, elle est trop jalouse Kate, elle va même passer une nuit mouvementée avec Sawyer quand elle voit qu'ils sont toujours ensemble! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Enfin quelqu'un de d'accord avec moi. Déjà, rien que quand elle s'enfuit de l'île avec Sawyer et qu'elle veut retourner sauver Jack... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Oép carrément! Et là le gars Ford, il perd pas le nord Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Oép carrément!Et là le gars Ford, il perd pas le nord Ford c'est qui lui? (pour info, j'suis arrivé aux épisodes de ce soir) Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Rho!!! James "Sawyer" Ford, tssss. T'as pas remarqué que les Autres ne l'appellent jamais Sawyer mais l'appellent pas son vrai nom Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Je me rappellais de son nom de famille mais oui ça me revient. Sinon t'inquiétes, je sais que Sawyer s'appelle James ^^ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Oép carrément!Et là le gars Ford, il perd pas le nord Lui par contre il est amoureux de Kate... Mais elle balance entre les deux! ^^ Elle resemble plus a Sawyer qu'au Doc... Dailleurs c'est cool...parce qu'elle balance entre le gentil super gentil et le méchant tres méchant... (enfin je dis ca pour ceux qui en sont encore a la saison 2... ) Parce qu'apres...ca change peut etre! Mais je ne sais pas je me suis arreté que a la fin de la saison 3... Elle aime plus le Doc pr des questions sentimentales, et elle prefere Sawyer pour des questions plus... physiques... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 Elle aime plus le Doc pr des questions sentimentales, et elle prefere Sawyer pour des questions plus... physiques... Bien vu, j'aurais pas dit mieux! Link to post Share on other sites
Recommended Posts