Jump to content

Lost les disparus

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Pour ce qui est du père de jack je rajoute que la personne qui se trouve dans la maison de jacob lorsque hurley la voi bah c'est le père de jack j'ai vu des screens j'essayerai de les retrouver ou au pire ba regardez bien quand hurley voit la barraque :D

Quoi ???!!! :blink:

• Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du père de jack je rajoute que la personne qui se trouve dans la maison de jacob lorsque hurley la voi bah c'est le père de jack j'ai vu des screens j'essayerai de les retrouver ou au pire ba regardez bien quand hurley voit la barraque :D

Quoi ???!!! :blink:

3569eb0295a666ba3e149480d805e.png

Le pere de Jack...? :lol: Je crois pas moi... :D

Have a look! ^_^ Enfin je peux me tromper hein! :)

vlcsnap336224jx2.png

Edit: cuse j'avais mal compris! :) Mais ca change rien je crois pas que ce soit le pere de Jack! :oops:

Edited by Mad6969

Pour comparer! ^_^

Papa de Jack

A peu pres de profil... moi je vois pas la même forme du visage.. mais encore une fois je peux me tromper... et apres c'est peut etre une ruse scénaristique! :lol: M'étonnerais pas vu comment cette série est tordue... et c'est du déjà vu! ^_^

En fait sur le screen que j'ai mis on dirai bien le pere mais pas sur celui que t'a mis mad (ou on le voit de face) donc oui bien tordu, apres c'est hurley qui voit tout ça donc bon

PS: Ya un bouton spoiler sur le forum ? je le voi pas, si c'est possible techniquement ya moyen d'en mettre un ?

Ah oui là... en effet! ^_^ On ne peut pas nier! :lol: Mais on ne sait pas... si sa se trouve ce que Hurley voit n'est pas Jacob... il hallucine de toute facon... mais Jacob a ce "pouvoir", il le fait avec Locke...

Et puis c'est qui sur le screen que j'ai mis? ^_^ On dirait les yeux de Jin!

Raaa que c'est tordu! :o

Et ben bah ça voix est carrément mieux en vo :D

En même temps je vois pas comment c'est possible de faire une meilleure voix en VF qu'en VO. On va pas repartir sur le débat mais bon :rolleyes:

Il me fait penser au russe le mec de ta tof mad.
Oui pas bête... en plus on sait qu'il en a rien a foutre des ordres de Ben... en fait... a mon avis on va avoir droit a une autre bande... Jacob, Richard et Mikail et d'autres encore qu'on connait pas! ^_^

Quelle embrouille! :D

Et ben bah ça voix est carrément mieux en vo :D

En même temps je vois pas comment c'est possible de faire une meilleure voix en VF qu'en VO. On va pas repartir sur le débat mais bon :rolleyes:

C'est pas pour le débat c'est juste le premier episode que je vois en vost, avant j'avais la patiente d'attendre tf1 :D

:lol: Bah franchement j'admire le courage! :D J'ai tout regarder la série en VO... mais je suis sur que si je l'avait regardé en francais, j'aurais pas autant accorché! ^_^

Toutes les séries en VO! :D