Jump to content

Lost les disparus

Recommended Posts

J'espére que le mystére et le suspens insoutenable, cher à LOST, revient par la suite.

T'inquiète pas va! :D

C'est clair :D

La troisième saison est surtout concentré sur les "autres" et on y apprend pas mal de choses mais bon c'est Lost alors chaque reponse raméne a une nouvelle question ^^

• Replies 750
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de finir la S3... hier soir!

Et bah bordel de merde! Je pense que Mikahl enfin ché pas comment ca s'écris dsl... il a quelque chose de spécial...ca fait 2 fois qu'il meurt...

Autre chose...horrible le zode avec le couple enterré vivant...je croyais qu'ils allaient sortir de terre qq zode plus tard et que tout le monde allait flipper... mais non... :huh::lol:

Autre chose, une fin de saison trop trop bizarre...on revois Walt... :huh: on a l'impression de voir le futur...mais peut etre est ce que Jack hallucine, peut etre un tour de ce fameux Jacob, ou encore de Ben...

Qui est ce Jacob...et puis Ben l'entend tres bien...puisqu'il lui parle...trop space l'histoire de l'ile n'empeche...avec la purge...

La mort de Tom...dommage je l'aimais bien!

Je vois pas comment Charlie aurait pu s'en sortir...

A mon avis...No Penny Boat... ca veut pas rien dire...

Je pense aussi que Eko n'est pas mort...je trouve qu'il est mort trop trop trop connement...d'ailleurs, il ne reste plus personne de la queue de l'appareil a par Bernard...qui lui va pas mourir j'en suis sur!

Cette fumée a mon avis, c'est soit Jacob soit comme l'a dit Danielle un systeme de sécurité de l'initiative contre ceux qu'ils apellent les Ennemis...

Enfin voila! beaucoup de question auxquelles la S4 répondra peut etre! :)

Mdr tu as déjà finit de tous regarder!

Je pense en effet que c'est le futur, et que quand Kate dit "il m'attend" elle parle de sayer.

Je pense que Jacob est la fumée noir aussi car j'ai une photo ou on voit. Photo de Jacob

Oui oui Eko est mort definitivement, c'est dommage il était cool!

Je me refait les 3 saisons a la suite là, pour tout bien mettre au clair!

Ce me fait rire cette histoire de Jacob...dans ma tête Jacob = Selmak dans Stargate... :lol:

J'ai pas compris la volonté des scénaristes de vouloir faire absolument mourir les survivants de la queue...peut etre pour ne pas faire d'ombre aux personages de la premiere saison...

Edited by Mad6969
Guest Master of Puppets
Ce me fait rire cette histoire de Jacob...dans ma tête Jacob = Selmak dans Stargate... :lol:

Moi Rabbi :ph34r:

:lol:

J'ai signé la pétition.

Que des connards chez TF1. Déjà ils passent que de la merde, pis quand y'a quelque chose de bien enfin, c'est toujours tard.

ouais bah c'est pas une raison, pour qu'un série continue, il faut qu'elle fasse de l'audience, là où elle est placée, je pense pas que la 3è saison en fera autant que les autres, je dirai même qu'avec Lost et 24 le samedi, beaucoup de gens ne la regarderont pas.

Guest Master of Puppets
moi je m'en fous,

P'tain t'es d'un égoisme toi ...

Moi je l'ai pas vu, et moi j'ai pas envie de télécharger les épisodes.

Je préfére matter ça en français sans avoir à me préoccuper de la lecture des sous titres.

Tout le monde n'est pas comme toi, pendu sur des sites de torrent à télécharger des séries pour pouvoir dire "j'ai tout vue déja" ensuite.

Edited by Master of Puppets

Est ce que vous pouvez me rappellez ce qui se apsse dans la fin de Saison 2 car j'ai enregistré la 3 amsi je me rapelle plus de rien :'(

Merci d'avance

Y'a Michael qui entraine Jack, Sawyer, Kate et Hurley dans la jungle pour aller retrouver son fils, mais en fait c'est un coup monté. Les Autres lui ont demandé de le faire et il a le droit de partir avec son fils sur un bateau.

Ensuite les autres bandent les yeux de Jack, Sawyet et Kate, et ils laissent Hurley repartir au camp, la scène se passe sur un ponton si ça peut t'aider.

Je crois bien qua ça fini là.

Et Sawyer finit en cage... :twisted:

Les épisodes de hier soir étaient géniaux!!! :rolleyes:

Oép... enfin le début de la saison est bien morose par rapport à la fin ;)

Oui la premiére partie n'avance pas trop mais la deuxiéme partie de la saison tu ne pourra pas attendre le lundi suivant tellement elle est bien :D

Spoiler saison 4! :

- Un nouveau personage fera sont entrer dans LOST

- les producteurs de LOST ont beaucoup discutés avec Harold Perrineau(Micheal) pour qu'il revienne cette saison et apparemnet, celui ci aurait accepter, mais mefions nous;)

- Desmond se sentirait coupable du sacrifice de Charlie

- Et la saison 4 devrait revenir en 2008, cela signifie donc pas de pause pendant la diffusion omme l'année dernière

Edited by Quentin

Je viens de voir les épisodes 7, 8, 9 et la saison 3 remonte dans mon estime :lol::D

L'action, le supsense, ca revient comme au bon vieux temps... enfin !!! (mais je trouve qu'il y a trop de nouvelles questions et pas de réponses pour les anciennes questions !)

Mais bon, vivement la suite !