Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 J'aime bien ce groupe Ma chanson préféré c'est 10000 fist Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 (edited) Enorme groupe.Ca envoie...J'adore les regarder en live, il y a une bonne ambiance...Bref tre bon groupe mais un peu (je dis bien un peu) décu par le dernier album... Edited August 29, 2007 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 vi tout à fait d'accord.Leur dernier album est à mon goût un cran en deça des réalisations précédentes.Sur les 2 premiers ils ont réussi à varier les plaisirs, sur le 3 j'ai le sentiment qu'ils se recyclent sans retrouver l'étincelle des débuts.Le 3ème est pas mauvais et pour quelqu'un qui commencerait par celui-ci je pense que ce serait une bonne surprise, mais "the Sickness" était déjà tellement fort qu'il est difficile de le surpasser ou tout du moins de l'égaler.Bah, ils se rattraperont au prochain (j'espère). Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 (edited) pour ceux qui aime disturbed,ils viennent de sortir deux nouvelles chansons,la première est Perfect Insanity qui est un remake d'une de leur vieille chanson jamais sorti sur cd,la deuxième est Inside the Fire c'est à l'image de leur autres bonne chanson mais avec d'excellent solo en plus,c'est ce qui manquait dans les cd the sickness et believe l'album est prévu au alentour du 3 juin Perfect Insanity ici Edited March 25, 2008 by disturbed Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 (edited) pour ceux que sa intéresse,voici l'excellent clip de la toune inside the fire:vidéo icielle peut être assez dérangeante pour certain,j'ai rarement vu un clip avec un message d'avertissement avant Edited May 2, 2008 by disturbed Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 je viens de voir le clip de Inside the fire et c'est très bonne comme clip ...fort quand même sinon j'atta avec impatience le nouveau album de disturbed avec des chansons comme inside the fire j'atta que ca soit un exellent album ! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Nouveau clip --> Disturbed indestructible Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Un up du topic, j'ai eu la curiosité d'écouter (le copain de ma soeur a un tshirt du groupe), je ne connaissais pas, j'aime bien une playlist ici Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 J'aurais bien aimé que ce soit eux qui fassent la 1ere partie de Rammstein mais bon on peut pas choisir, dommage(Si mes souvenirs sont bon, c'est eux qui avaient fait la 1ere partie Pour la tournée Mutter A Paris) Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Oui Disturbed c'est vraiment de la balle. C'est pêchu sans gueuler comme un putois. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Nouvel Album 'Asylum' pour le 31 Aout =) Link to post Share on other sites
Chouk's 0 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) C'est officiel, Disturbed sera au Hellfest le vendredi 17 Juin 2011. Edited January 29, 2011 by Chouk's Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 C'est bon a savoir ça Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Apparament ils sont annulés dommage .... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Ouep c'est bien dommage. Plus qu'a attendre le nom des remplaçants Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Nouvel Album sort aujourdh'ui : Evolution En concert a Paris le 09 Mai a L'Elysee Montmartre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts