Guest rosenrot Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 tu es pardonné... et comme le dit si bien david Draiman : Ooooooh wa ha ha ha ! A ce propos pour les webmaster : Disturbed is US not GB Link to post Share on other sites
Matiafis 0 Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Ahhhh David Draiman !!!!Ca c'est de la musique qui pète bien ! Sur l'autoroute, avec un grand soleil, les fenêtres de la voiture ouvertes, et Down With The Sickness à fond .... que demandez de mieux ! Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 j'adore Disturbed, j'ai leurs 3 albums, j'accroche moins le dernier pour l'instant mais je ne l'ai pas beaucoup écouté en meme temps donc j'attends plus d'écoute avant de vraiment me prononcer dessusmais ce groupe est énorme ! en Néo c'est ce qu'il y a de mieux après System bien sur... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 (edited) Tout à fait d'accord !Les 2 premiers albums de Disturbed sont une tuerie...le 3ème malgré de nombreuses écoutes me laisse un peu beaucoup sur ma faim... et Dieu sait (Gott Weiss !) que j'ai de l'appétit.David Draiman est un **tain de Frontman !J'adore et sa voix me fait vraiment tripper...A l'occas' chercez sr le web le disque tribute to disturbed qui est composé de jeunes loups qui essayent de rendre hommage au groupe... c'est désopilant car personne n'arrive à imiter sa voixsi spécifique.... et Down with the sickness chanté par un autre devient d'un coup à mourir de rire...Le chant devient alors une espèce de vomi + glaires... que du bonheur...Oh wa ha ha ha ! oh oh ! oh oh !you mother get up come on get down with the sickness ! Edited June 29, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 aprés 10 000 fists, j'ai eu the sicknessbah....DE LA BOMBE ............. Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 aprés 10 000 fists, j'ai eu the sicknessbah.... DE LA BOMBE ............. The Sickness... Tu as raison tu as écouté Believe ? il est très good aussi Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 toutes les chansons sont trop cool je trouve Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 eh bien j'ai réécouté 10000 fists et il est énorme en fait ! ce sont juste quelques chansons au début de l'album qui sont un peu moins bien mais l'album en lui même est un petit bijoux je trouve, comme les 2 autres... Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 +1 Je l'écoute quasi en boucle en ce moment. Je le trouve très bon. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 ah bon!! moi c'est les 5 premiéres chansons que jpréfére Link to post Share on other sites
moska 0 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 j`aime bien ce group....quelqu`un sait combien d`albums ils ont ?? Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ils en ont trois :The sicknessBelieveTen Thousand Fists Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 et des 3 j'ai du mal à faire un classement, les 3 se valent complètement pour moi... ils sont très constants sans être toujours la même chose, terrible ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 J'écoute beaucoup la chanson "darkness" en ce moment. Et bin :( :( ^^ Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 J'ai juste écouté quelques chansons de Believe, j'ai bien aimé mais j'écouterais pas ca en boucle... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Lool, ça te ferait sauter par la fenêtre . Link to post Share on other sites
moska 0 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 J'écoute beaucoup la chanson "darkness" en ce moment. Et bin :( :( ^^ stp chante pas darkness! écoute la chansons ...mais CHANTE PAS! Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 J'adore En trois jours, j'acheté touts les albums (3 en touts)... Vraiment trop bon Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Leur premier effort est pour moi le plus "parfait" -> the sicknessBelieve est très bien aussi, mais je reste sur ma faim sur le dernier qui n'a pour moi que 4 ou 5 titres pas mal.-> Deify-> Stricken-> Overburdened-> Ten thousand fistset puis "land of confusion" plus parce que je fus fan de l'original chanté par Genesis. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Leur meilleure c'est Darkness . Moi je préfére le dernier, les refrains sont vraiment super biens, pis je le trouve moins électro que le premiers et plus accrocheur que le second. Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Comme certains, mon favori est The Sickness, mais les autres sont tout aussi bons Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) Comme l'as dit rosenrot dans la première page (que je viens de lire )...David a un style unique (autant musiqual que physique) que j'adore... Je veux ses piercings de lèvre Edited April 15, 2007 by Mauer ich dich ein Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Beurk ça j'aime vraiment pas =S. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 quelques clips (j'ai pas mis les meilleurs clips mais ce que je considère comme les meilleures chansons du groupe.-> Down with the sickness <- clique moi-> Stupify <- clique moi-> Voices <- clique moi Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Voices et Stupify, vraiment trop fortes ces chansons Link to post Share on other sites
Recommended Posts