jules39 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 perso je trouves que klavier est la meilleurcar c'est la seule qui rende vraiment bien en liveapres si on prend les chansons studios, je pense que c'est ohne dich qui l'emporte (et vu les votes je suis pas le seul a le penser ) Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Après avoir longment hésité pour moi ce sera Nebel, magnifique chanson , mais tous le mérite je pense !! Link to post Share on other sites
Akirema 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Amour. Mais j'aurais bien mis Stripped rien que pour l'intro. Link to post Share on other sites
poolyne54 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bonsoir, j'ai pas encore eu le temps de me présenter, désolé !! Pour moi, la chanson la plus douce, celle qui me prend vraiment aux tripes, c'est Ohne Dich, avec un petit penchant également pour Wo Bist Du. Ohne Dich me met dans un état pas croyable, c'est affolant, je sais pas pourquoi...surement parce que chacun de nous se retrouve peut etre dans cette mélodie... Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 (edited) Bonsoir, j'ai pas encore eu le temps de me présenter, désolé !!Pour moi, la chanson la plus douce, celle qui me prend vraiment aux tripes, c'est Ohne Dich, avec un petit penchant également pour Wo Bist Du. Ohne Dich me met dans un état pas croyable, c'est affolant, je sais pas pourquoi...surement parce que chacun de nous se retrouve peut etre dans cette mélodie... exactement pareil pour moi. <3 Edited November 6, 2009 by Achtung oli Link to post Share on other sites
Zwangsjacke 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Wilder Wein... Le live m'hypnotise ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Dur entre Mutter et Ohne Dich. La première est tellement puissante . Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Klavier est tout simplement énorme, je vote celle là même si les autres chansons comme amour avec une fin térrible, wilder wein que j'adore (surtout en live) me font hésiter^^ Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Seemann, car je suis un indécrottable d'Herzeleid. Wilder Wein arrive juste derrière, mais je lui préfère Seemann car elle plus dans l'esprit Rammstein, plus imposante.Je suis étonné de voir Ohne Dich en tête, m'enfin, les goûts et les couleurs. Cela pourrait se traduire par une forte présence de jeunes fans, mais je me trompe peut-être. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) Seemann, car je suis un indécrottable d'Herzeleid. Wilder Wein arrive juste derrière, mais je lui préfère Seemann car elle plus dans l'esprit Rammstein, plus imposante.Je suis étonné de voir Ohne Dich en tête, m'enfin, les goûts et les couleurs. Cela pourrait se traduire par une forte présence de jeunes fans, mais je me trompe peut-être.jeune fan , ca dépend ce que tu appelles jeune fan.Personnellement je suis fan depuis un peu plus de 4 ans, et même si pour moi au début rammstein se résumait à rosenrot, j'ai vite découvert les premières albums , que j'ai autant aimé voir plus.Personnellement ohne dich est vraiment une merveille dans le plan musical, sur la voix de till aussi mais j'accroche mieux la version béta du single que la version original de reise,reise.Pour ceux qui ne l'on pas écouté, allez y ca en vaut la peine =) Edited December 6, 2009 by volkerball Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 J'entends par "jeunes fans" les personnes qui idolâtrent des albums comme Reise Reise ou Rosenrot, et il y en a plus qu'on ne le croit. Du coup il n'est pas rare de voir ces albums là prendre le devant sur les premiers opus aux yeux de gens, alors que musicalement la vrai visage de Rammstein se situe en amont de Mutter.Ceci dit, j'aime bien Ohne Dich, mais dans une moindre mesure que les anciens titres.Effectivement, la beta version de Ohne Dich vaut son pesant de cacahuète. Link to post Share on other sites
piero07 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 C'est dur de choisir, quand même je les adore quasi toutes, par contre ça me fait bizarre de voir Ohne Dich autant appréciée, je la trouve quasi vomitive moi J'ai voté Amour sans trop être sur, parce que des titres comme Wilder Wein, Mutter et Nebel, quand même ça troue le cul !! Link to post Share on other sites
Alexis89 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Nebel pour moi Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Mutter même si j'apprécie les autres aussi Link to post Share on other sites
FanQuébécois 0 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Si j'avais pu, j'aurais voté pour Amour, Ohne Dich et Wo Bist Du ! Link to post Share on other sites
Haya 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Seemann! Absolument sublime ... Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Mutter pour moi mais j'aime aussi beaucoup phne dich, seeman, Klavier et Wielder Wein (je sais, ca fait beaucoup xD) Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 (edited) '' Roter Sand '' , je la classifierai de douce aussi.. non ?Sinon, j'ai voté pour Ohne Dich. Edited January 14, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Klavier et Wielder Wein les 2 chansons que je préfère Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 (edited) jles aime toutes mais jai vote pour Mutter. <3 Edited July 13, 2010 by Penny Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 wilder wein mais en live... juste magique.. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 J'ai galéré pour faire mon choix entre toutes ces merveilles !!!! Mais j'ai voté Ein Lied, quelque chose d'électrique se passe autour de moi et dans ma tête lorsque j'écoute cette chanson. Je me sens tomber et partir loin ... Un peu un effet drogue comme celui que me fait "the Great Below" de Nine Inch Nails. Link to post Share on other sites
Aish 0 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 NEBEL puis Ohne Dich (remixé avec du tatu c'est encore plus beau *_*)même ma mère les a sur son mp3, elle les adore =DD Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 ohne dich sans aucune hésitation!!!!!! si j' avais eu le choix j' aurais mi Donaukinder <3 Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) En ce moment je suis à fond sur Wilder Wein, magnifique cte chanson ! Edited January 20, 2010 by Ryfalgoth Link to post Share on other sites
Recommended Posts