Hellvetic 2 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 J'ai longtemps hésité entre Amour et Seemann mais pour finir j'ai voté Seemann c'est vrai qu'elle est magnifique quand même, c'est dommage que le groupe ne la joue plus en concert. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 J'ai voté Wilder Wein parce c'est Wilder Wein Une musique génial, si seulement je pouvais avoir la version CD Link to post Share on other sites
Bobyshanluv 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 J'ai votté Ohne Dich, mais ca a été dur... Amour et Mutter.. Elles sont toutes bonnes Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 J'ai toujours eu un faible pour Mutter... Parce que bon, en réalité je suis pas fan des ballades de Rammstein... Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 J'ai hésité longtemps entre Wilder Wein et Klavier, mais j'ai voté Wilder Wein. Ces chansons me donnent des frissons. Pendant le Live Aus Berlin elles sont vraiment magnifique Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 J'ai mis Seemann, cette chanson m'a vraiment marqué ! . Mais j'aime aussi beaucoup Wilder Wein. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 J'ai voté mutter mais c'est le coeur qui a voté car c'est LA chanson qui ma fait decouvrir rammstein, je l'écouté en boucle mais j'ai beaucoup hésité avec nebel et klavier car en live... Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Sans hésitation Ohne Dich, surtout le clip et la musique en même temps font vraiment pleurer... Vive Ohne Dich !!! Link to post Share on other sites
wert 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Pour moi cest en premier lieux Seemann, puis Spieluhr et Klavier... Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Wilder Wein en hommage a moi et mon meilleur potes Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Moi c'est Nebel sans hésiter ! Je la trouve vraiment magnifique ! J'aime beaucoup aussi Seemann, la basse est superbe sur cette chanson Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 moi c'est ohne dich !! elle est vraiment trop magnifique!! sa me rappelle nimes avec les briquets c'etait trop beau enfin sens hesiter ohne dich !!! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Je n´ai pas voté car je n´arrive pas à répondre, je les aime toutes ! Je trouve que dans ces chansons la voix de Till est très caressante, on ferme les yeux et on se sent tendrement bercé (moi en tout cas). Je craque pour Till quand il chante avec son accent Amour Amour... Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 J'ai répondu Wilder Wein surtout en live ... Elle est nettement mieux que la version studio ... Mais j'ai pas mal hésité avec Seeman la basse au début est magnifique et Ein Lied ... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 J'ai répondu Wilder Wein surtout en live ... Elle est nettement mieux que la version studio ...Mais j'ai pas mal hésité avec Seeman la basse au début est magnifique et Ein Lied ... Je suis d'accord avec toi, Wilder Wein à Berlin est magnifique, avec les guitares qui viennent mettre du rythme Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Aucune ne vaut Ohne Dich bien sur. Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Wilder Wein est de loin la meilleure (surtout au LaB) mais Amour et Nebel ne sont pas loin derrière. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Si on parle de chanson douce, on ne peut que penser à Ein Lied, qui est une véritable berceuse tout ce qu'il y a de plus touchante ("quand vous êtes tristes, nous jouons pour vous", c'est si mignon ) Sinon, Ohne dich est la ballade la plus aboutie de Rammstein sur le plan de l'originalité musicale et du chant de Till Mais Nebel a les paroles les plus poignantes Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 sans oublier mutter Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le choix est difficile mais je vote pour Ohne Dich Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 (edited) L'émmotion provoqué par Ohne Dich n'est pas égalable par une autre je pense, puis elle me rappel tant de souvenirs ! Edited December 18, 2007 by Der Bestrafer Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 En tout cas, j'ai pas été décu par ce qu'elle donnait en live Link to post Share on other sites
Guest Der Bestrafer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Ben moi bizarrement je préfere Wilder Wein en version live et Ohne Dich en version CD. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Les 2 sont terribles en live, mais Wilder Wein en studio ça s'entend que c'est une démo Link to post Share on other sites
Engelina 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Ohne dich et Amour-- > Je foooooooonds Et Mutter -- > Idem Mais bon j'écoutes surtout des chansons qui "gueulent " Enfin... Amour, je me l'écoutes en boucle quand je suis Ohne Dich, quand je suis triste Mutter, comme ça, je définis pas ça comme une chanson triste, mais douce ... Même si j'ai jamais compris pourquoi tillou en voulait à ses parents... Sa m'énerve'uhhh!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts