The Dude 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 "Une chanson douce que me chantais ma maman"c'est pourquoi j'ai mis Mutter Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Tiens tiens les fans italiens préfèrent Ohne Dich devant Amour et Mutter d'près RammIt ! Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Tiens tiens les fans italiens préfèrent Ohne Dich devant Amour et Mutter d'près RammIt !je trouve ça assez logique par contre je suis surpris de voir que Mutter ne fait pas partie des meilleurs sur ce forum Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Seemann Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Nebel.. j'ai toujours craqué pour cette chanson .. et je vois que je suis la seule.. :D1 :oops1: Non tu n'est pas toute seule! Moi aussi je l'adore! Link to post Share on other sites
kleineTräne 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 oula!!moi je peux pas me décider !!mais bon j'avoue que j'ai toujour eu un faible pour "ohne dich", je pense parceque c'est à partir de cete chanson que tout à commencer entre Rammstein et moi ^^.... Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 oula!!moi je peux pas me décider !!mais bon j'avoue que j'ai toujour eu un faible pour "ohne dich", je pense parceque c'est à partir de cete chanson que tout à commencer entre Rammstein et moi ^^.... ça a commencé sur le tard alors... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 ça a commencé sur le tard alors... Ma premiere chanson de Rammstein c'est " Feuer und Wasser " Moi je reste sur Wilder Wein c'est ma chanson preferée de Rammstein ! Je serais pas décrire ce que je ressent quand je l'ecoute mais ce qui est sur c'est que je l'adore vraiment Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 NEBEL!j'adore cette chanson! Link to post Share on other sites
Rammstyle 0 Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 J'ai voté SNVM. J'adore ! je la trouve vraiment magnifique cette chanson !Cela dit, j'aime aussi beaucoup Mutter, Ohne dich et Wo bist du. Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 ohne dich est une très belle chanson! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Pour l'instant la préférée est Ohne Dich à 25% ! Link to post Share on other sites
nj1603 0 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 moi je les aime bien toute mes preferer sont amour,mutter et wilder wein Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Wilder Wein au Live aus Berlin surtout Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 J'ai voté Klavier ! Tout simplement parce que le morceau de guitare j'adore ! Et oui il m'en faut peu mais bon quand on s'est là jouer après on tombe sous le charme ! Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 J'adore Wilder wein aussi surtout en live....mais celle qui me touche le plus c'est Seemann Link to post Share on other sites
Rosalie Riedel 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Seemann... elle est superbe avec ce solo a la basse au début et a la fin C'est une de mes préférées, ca a été dur de choisir entre celle ci et Klavier, Ohne dich, et quelques autres Je les aime toutes en fait et je pense que je ne suis pas la seule ^^ Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 C'est assez dur de choisir la majorié sont biens Ohne dich est sublime Wo bist du est très belle et a ce pti côté mélancolique qui me fais craqué ... ^^ mais bon ma préférée reste Amour même si les paroles ne nous en donne pas une bonne image Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Pour moi, sa sera Seemann, le solo de bass au début est tout simplement magnifique, et la suite de la chanson l'est encore plus. Je suis entièrement d'accord avec toi Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Ben moi je connais à peu p`rès la moitié des chansons proposées, alors je vote ma préférée seulement entre celles que je connais, c'est à dire Ohne Dich Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 j'aurai bien aimé que engel y soit, elle parle plus d'apres la mort que les autres. Link to post Share on other sites
française56 12 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 La plus belle ballade pour moi est "Amour". Link to post Share on other sites
Hexane 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 dur de voter Amour, Mutter, Nebel, Ohne dich, seemann, wilder wein, wo bist du! Feuer wasser aussi Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 j'aurai mis feuer und wasser si il y était mais non j'ai mis seeman qui est genial!!les autres aussi masi bon.... faut faire un choix .. Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Quel choix difficile je les aurait bien mises toutes mais j'ai mis Wo bist du (je suis a fond dedans en se moment ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts