Guest IceMan Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 (edited) Bah écoute, on sait déja rien sur leur prochain album, alors pour savoir des trucs sur leur prochaine tournée... Edited November 16, 2007 by IceMan Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Moi c´était le 21 mai 2001 dans ma ville à Munich. C´était un super concert, mon premier (et peut-etre pas le dernier...)C´était la tournée Mutter. Clawfinger était en première partie, au début j´ai cru que c´était un groupe amateur, et je me suis dit "Ils jouent vraiment comme des pros..."Clawfinger a été bien mieux accepté que DJ Thorgull à Nimes!A 21h15 Rammstein sont arrivés, les lumières se sont éteintes, tout le monde s´est déchainé. Flake est arrivé le premier sur scène, avec des cheveux rouges. Il a pianoté sur son clavier, et les autres membres du groupe sont arrivés par un énorme ballon au-dessus de la scène, en petite tenue censée représenter une couche-culotte . La scène était encore dans la pénombre et des gens en blouse blanche les ont pris par le bras et les ont mis devant leurs instruments comme si ils étaient des enfants. Et puis Till a chanté Mein Herz brennt.Il y avait d´énormes flammes à Feuer frei, à Sehnsucht la scène était en flammes. Il n´y avait pas beaucoup de pyrotechnie, et la scène suggérait un décor de clinique futuriste. A Rammstein, j´ai flippé; Till chantait comme d´hab dans son manteau en flammes , mais il l´a enlevé tout à coup et s´est enflammé lui - meme ! Au début j´ai cru que c´était voulu, puis au bout de quelques secondes je me suis dit que c´était peut-etre un accident, j´ai eu peur, des gens sont arrivés sur scène avec extincteur et couverture et ont éteint le feu, mait Till est resté quelques secondes par terre sans bouger, puis s´est relevé.La finale était superbe, avec Clawfinger qui est remonté sur scène et a joué Pet Semetary avec Rammstein.Puis Christoph et un des Clawfinger se sont tapé dans la main, Christoph a lancé ses sticks dans le public et a enlacé un des membres de Clawfinger.Après, j´ai un peu observé les gens démonter la scène, j´ai eu un petit espoir de rencontrer Rammstein backstage (mais pas comme groupie, de toute facon je n´étais pas habillée de cette facon !)Voilà, c´était super!Petits bémols: -pas de Seemann ni de Stripped (j´aurais bien voulu voir le coup du bateau) -je n´étais pas très bien placée (la prochaine fois j´essaierai d´étre plus près de la scène) Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je n'ai malheureusemen vu aucun de leur concert, à part à la télé --' Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je n'ai malheureusemen vu aucun de leur concert, à part à la télé --' C'est chiant hein... mdr Vivement la prochaine tournée Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je n'ai malheureusemen vu aucun de leur concert, à part à la télé --' C'est chiant hein... mdr Vivement la prochaine tournée Ouai... On ira ensemble? Comme ça on pourra tirer Oli pr lui prendre son string en échange du notre :D Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je n'ai malheureusemen vu aucun de leur concert, à part à la télé --' C'est chiant hein... mdr Vivement la prochaine tournée Ouai... On ira ensemble? Comme ça on pourra tirer Oli pr lui prendre son string en échange du notre Mdr du tien alors J'aurai du mal moi Dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre lol Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ben attend, pr l'occas', tu peux au moins mettre un string !xD j'déconne ^^ mais bon, j'ai pas troo envie de me déshabiller la-dedans moi ^^Même pour Oli xD Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 LoL Vous craquez de trop !!! Sérieusement vivement la prochine tournée !!!Pero je compte faire au moins 5 concerts !!! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Moi je les ai vu au moins une bonne centaine de fois.....chez moi, devant ma télé avec le home cinema à fond pour reveiller les voisins. Snif . Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 N'empêche vu le monde qui veut aller au concert, on aura intérêt à se grouiller pour acheter les billets quand ils seront mis en vente!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Il ne me semble pas que Rammstein ait déjà eu des concerts complets ( ) Donc pas d'inquiétude, je pense Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 J'espère... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Il ne me semble pas que Rammstein ait déjà eu des concerts complets ( )Donc pas d'inquiétude, je pense oh que si! bah déjà Nîmes c'était complet Et à mon avis y'en a eu d'autres. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 amnéville, c'était même trop complet Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pas mal de concerts du Reise, Reise Tour étaient complets oui. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Tous les concerts du Reise Reise tour en france étaient sold out et je crois que c'était le cas dans quasiment tous les pays... On était plus de 18 000 a bercy8000 chaque soir à Lille12 000 a Amneville environ 13 000 a Nimes... Sonnenlicht bien sur que Rammstein remplit les salles... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Hanlàlà on aura intérêt à se grouiller d'acheter les places alors dès que les dates seront annoncées!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 C'était complet mais c'est pas non plus parti en 2 heures... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bercy c'était complet en Novembre pour le concert en Fevrier. En revanche je ne connais pas la dâte exact de mise en vente. ils ont rajouté une dâte a Lille car la première était pleine et il pouvait en remplir un autre zenith au vu de la demande.http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rammstein_musichttp://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-paris-b_musicpetits souvenirs Link to post Share on other sites
neole 0 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Erf...en effet bercy était complet archi complet...au moment où j'ai dégotté mon moyen de transport...plus de place...snif me suis consolée à Nimes Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 En tout cas, chez moi, il restait pas mal de places pour Nîmes. J'ai failli en prendre une pour Bercy, mais ça plus le voyage, ça me faisait trop cher Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 J'ai fais Bercy (80€ la place sur Ebay, tu m'étonne que c'était complet) et les arènes.Et je conte en faire encore beaucoup d'autre. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 80 euros.. Ouille.. Mais bon je pense pas que tu le regrettes Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Les premières dates françaises (Bercy, Lille 1 fois, et Amenville) ont été annoncées début octobre 2004 (avant le début de la tournée), mises en vente mi-octobre, et sold out un peu plus d'un mois après. Ensuite le management a annoncé une seconde date pour Lille pour comblet le manque. Par contre Nîmes n'a été complet qu'au dernier moment. Je sais pas pourquoi, mais je sens bien une double date pour Bercy pour la prochaine tournée Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Si c'est le cas je prend mon billet pour les 2 soirs En revanche ça m'étonnerait qu'on est un dvd en France. Je pense plutôt en Espagne ou au Mexique... Link to post Share on other sites
Recommended Posts