Guest Seb Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Nombre de conçert déjà vu ... [size=6]0[/size] Quand Rammstein vient en France, c'est toujours dans le nord Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 jamais vu Rammstein en concert, mais espère bien les voir. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Je n'est jamais vue Rammstein en concert Mais j'aimerai un jour aller les voir Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Nombre de conçert déjà vu ...[size=6]0[/size] Quand Rammstein vient en France, c'est toujours dans le nord C'est clair que Nîmes, c'est loin de chez toi... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 C'est clair que Nîmes, c'est loin de chez toi... J'avoue que Nîmes c'est juste à côté de chez moi... mais j'étais à Djerba le jour du concert Link to post Share on other sites
rammstein27 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 moi j'ai jamias eu la chance d'aller voir un concert de rammstein Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Alors cours! Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 BonjourJe vous savoir si ceux qui ont été au concert, ont eu à la fin, les autographe ?Et aussi ya t-il la possibilité de prendre une photo avec till ???Je vous remercie Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 BonjourJe vous savoir si ceux qui ont été au concert, ont eu à la fin, les autographe ? Et aussi ya t-il la possibilité de prendre une photo avec till ??? Je vous remercie Euh je pense pas... Ca m'étonnerai même beaucoup...il tiens combien de personne dans les Arenes de Nîmes? Si il veullent tous un autographe... il est pas couché Till! Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 10 fevrier 2005 à Lille! la claque!!!!! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 BonjourJe vous savoir si ceux qui ont été au concert, ont eu à la fin, les autographe ? Et aussi ya t-il la possibilité de prendre une photo avec till ??? Je vous remercie MOuhahahaha... La question qui tue... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 (edited) BonjourJe vous savoir si ceux qui ont été au concert, ont eu à la fin, les autographe ? Et aussi ya t-il la possibilité de prendre une photo avec till ??? Je vous remercie sais pas. Mais si tu veux un bon souvenir de Nîmes : demande plutôt une photo dédicacée à renaud on le voit plus que le groupe sur le DVD. j'aimerais te donner les coordonnées de la brune aux gros seins à côté, mais même renaud ne les a pas ! Alors moi tu penses... Edited July 28, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Renaud, tu parler du quel renaud ?Parce que dans le dvd, j'en voit un qui remus en drapeau allemand, et ya une femme a côté au gros néné. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Renaud, tu parler du quel renaud ?Parce que dans le dvd, j'en voit un qui remus en drapeau allemand, et ya une femme a côté au gros néné. C'est lui Maintenant, retour au vrai sujet du topic, merci Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 28, 2007 Share Posted July 28, 2007 Ouais c'est moi !!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 personnellement, j'avais remarquer que l'ont te voyer beaucoup de fois. Tu faisais les cornes de satan. Mais être devant la sceine, ça doit puissant le son ?? Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 pardon j'avais pas vue '' Maintenant, retour au vrai sujet du topic, merci '' Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Alors moi je les ai vus deux fois... :wub: -Les Eurockeenes de Belfort le 7/07/2002 *avec un Halleluja MAJESTUEUX* -Le Galaxie a Amneville le 12/02/2005 *j'ai loupe la premiere partie...lol. mais les songs etaient mortelles..tellement le son etait fort, j'avais pas reconnu Keine Lust ...par contre j'ai adore la version metal de la fin de Los...c'est exactement ce que j'esperais...et ils l'ont fait! ) *quels souvenirs mes enfants...j'en ai encore plein la tete de ces moments de reves... et c'est pas fini...VIVEMENT LES PROCHHHHHHAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNSSSSSSS!!!!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 les mêmes que moi! enfin j'ai aussi le Zénith de Paris en 2001, nananananèreu! Link to post Share on other sites
MathMath 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Il y en a qui ont de la chance... Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir, j'espère qu'une fois le prochain album terminé, ils repartiront en tournée Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 MannheimAnvers Lille (x2) Paris Amnéville Freiburg Katowice Ljubljana Berlin - Wuhlheide (Juin 2005 x 4) Nimes on c'est peut etre vu a Freiburg Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Bonjour Je vourais savoir si à tout les concerts, ont a le droit '' dans la chanson rammstein, a la prise de feux de till, où il prend feu durant toute la chanson ? Et aussi, a t-on le droit, à la grosse bouilloire, dans mein teil ?? Je trouve ses 2 scenes vraiment excellentes. Merci Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 le manteau qui flambe ils le prennent plus, pendant le reise reise tour il a son "exosquelette" avec un lance flamme à chaque mainla bouilloire pour mein teil, ouais à chaque fois, mais ça date seulement de la dernière tournée, on verra à la prochaine si ils la rejouent et avec quelle mise en scène Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Une bouilloire c'est pas très grand pour le grand Flakou Link to post Share on other sites
hyonixdu14 0 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Vous ne savais pas si il ont prevus des trucs nouveau ?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts