shotokan 6 Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 J'aimerais beaucoup feuer und wasser en fin de concert... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Non pas Feuer & Wasser elle est chiante la chanson là Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 c'est ironique ça ? feuer & wasser est fantastique, une de leur meilleure, elle est parfaite il DOIVENT la jouer en live Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Je suis totalement d'accord elle est magnifique comme musique. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 ils vont bien faire des morceaux du nouvel album quand même ,alors la il y aura pas mal de votre set list qui seront suprimmé. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 ils vont bien faire des morceaux du nouvel album quand même ,alors la il y aura pas mal de votre set list qui seront suprimmé. Surtout les morceaux foireux d'Herzeleid et Sehnsucht Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 c'est clair Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Dans la nouvelle tournée j'espere qu'ils vont faire péter Spring, Wo bist du,F & W, Rosenrot et compagnie mais ca serait assez étonnant... Mais bon asche, sehnsucht et DRSG au cachot Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Moi j'espère simplement ne pas avoir Rosenrot, Feuer & Wasser, Te quiero puta! et Stirb nicht vor mir à la prochaine tournée... le reste je m'en fous Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 t'es dingue ! Feuer & Wasser doit ABSOLUMENT être jouée !!! Elle est extraordinaire Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Je doute qu'ils virent DRSG. J'aimerais qu'ils retirent Asche et Sehnsucht, mais ils mettront les 3 singles de Rosenrot au moins, avec ptet Hilf mir et Zerstören.Sans compter les titres du prochain album Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 A propos de Zerstören, on en a déjà parlé, c'est peu probable qu'ils la jouent à moins qu'ils modifient pas mal la chanson d'origine pour en fair une version live différente (ce qui n'est pas du tout dans les habitudes de Rammstein).Le son est beaucoup trop saturé, ça ferait une cacophonie épouvantable. Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Voici la mienne, excusez moi j'ai pas d'intro ni d'outro, je suis pas assez connaisseur pour cela: 1. Wo bist du? 2. Zestören! 3. Stirb nicht vor mir 4. Amerika 5. Asche zu Asche 6. Mein Teil 7. Hilf Mir 8. Te quiero puta! 9. Benzin 10. Links 2 3 4 11. Der Meister ( je pense que je rêve ) 12. Sehnsucht 13. Ein Lied Rappel n°1 14. Mann gegen Mann 15. Rosenrot 16. Ich Will 17. Ohne Dich Rappel n°2 18. Feuer Frei! 19. Wollt ihr dads bett in flammen sehen? 20. Du Hast! 21. Stripped Voilà je pense que c'est correct. Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Peensez vous réellement qu'ils peuvent mettre des chansons qu'ils n'ont (presque) jamais joué comme Amour, Eifersucht ou Kuss mich? Ou des chansons qu'ils ont "délaissées" dans les dernières tournée? J'aimerais trop voir Kuss mich en concert, par exemple ou revoir Der Meister Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 (edited) Peensez vous réellement qu'ils peuvent mettre des chansons qu'ils n'ont (presque) jamais joué comme Amour, Eifersucht ou Kuss mich?Ou des chansons qu'ils ont "délaissées" dans les dernières tournée? J'aimerais trop voir Kuss mich en concert, par exemple ou revoir Der Meister Non, il n'y aura surement pas de retour aux 1ers albums. Ce qu'il n'y aura pas, aussi, c'est une tournée Rosenrot alors pas la peine de faire des set-list qui servent à rien. PS: attention au double post Edited February 28, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Oui c'est sur que cela sert a rien, mais on peut toujours rêver. Excusez moi pour le double post, je savais pas ce que cela signifait en fait merci, maintenant je le sais. Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Intro: Vents glacée + bruit de bateau et chants marrin01: Mann gegen Mann02: Der Meister03: Kuess Mich04: Feuer Frei05: Das Modell06: Du Hast07: Mein Teil08: Asche zu Asche09: Zerstören10: Benzin11: Ich will12: Spiel mitt mir13: Rosenrot14: Herzeleid15: EngelRappel n°1:16: Rammstein17: Amerika18: WeiBes FleischRappel n°2:19: Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen?20: Feuer und Wasser21: Ein liedOutro: Wo bist du Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 02: Der Meister03: Kuess Mich 05: Das Modell 12: Spiel mitt mir 15: Engel 16: Rammstein 18: WeiBes Fleisch 19: Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen? ça sera sans moi Link to post Share on other sites
rammsteiniendu92 0 Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Salut a tous !! Moi j'ai fait les meme réfléxions et j'ai créer cette set-list : 1)Reise Reise 2)Links 2 3 4 3)Rosenrot 4)Mann gegen Mann 5)Feuer Frei 6)Herzeleid 7)Bestrafe Mich 8)Benzin 9)Mein Teil 10)Spring 11)Du Riechst So Gut 12)Du Hast 13)Morgenstern 14)Engel 1er rappel : 15)Ramstein 16)Zerstoren 17)Ich Will 18)Feuer und Wasser 2ème rappel : 19)Mein Herz Brennt 20)Sonne 21)Stein Um Stein 22)Stripped Voila ma set-list que gme repasse en boucle depuis longtemp ^^. Il n'y a pas beaucoup de morceaux de rosenrot car je ne suis pas fou de cet album contrairement aux 2 précédents qui sont pour mwa les meilleurs. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Quelle horreur, cette set-list.Déjà, 22 chansons, c'est trop. C'est personnel, mais déjà 18 ou 19, j'ai du mal à supporter; enfin ça n'engage que moi.Reise, Reise est abominable en live, tout comme Morgenstern. J'espère qu'à part DRSG (et encore...), ils vont virer toutes les chansons de Herzeleid comme Asche zu Asche (ça m'étonnerait qu'ils enlèvent Rammstein, mais j'aimerais).Les "petites" chansons sans envergure comme Bestrafe mich ou Stein um Stein passeront (et sont passées) à la trappe.Bref, les prochains concerts devant contenir à la fois des chansons de Rosenrot et du nouvel album, je pense qu'ils ne vont garder que leurs "hits" (chansons singles), et drastiquement restreindre le nombre d'anciennes chansons au profit des nouvelles. Link to post Share on other sites
rammsteiniendu92 0 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 oki gte compren, mai je mettai une set list qui maurai convenu juste pr la tournée rosenrot et non pour la tournée du nouvel album qui sortira lannée prochaine . Et puis mwa jaime bien le gout nostalgique de rammstein en mettant des vieilles chansons comme stein um stein ou bestrafe mich. Pourquoi pas remettre des chansons de herzeleid ( en plus je n'en ai mis que 3 dont 2 qui sont incontournables ( DRSG et rammstein ) plus la chanson éponyme que jai beaucoup aprécié ds le live aus berlin. Après pour l'intro jai hésité entre reise reise et rosenrot mais rosenrot comme l'a di quelqu'un dautre sur le forum n'est pa assez dynamique pour un début. Après t'as le droit de critiquer ma set list qui je reconai ne contient pas beaucoup de morceaux de rosenrot, mais comme je l'ai dit je ne l'aime pas bcc. Surtout la chanson te quiero puta ( c'est un avi personnel) qui est vraimen super nul, qui est plus une chanson gag qu'une vraie chanson qui devrait figurer dans un concert ... Enfin voila merci de ta critique quand même ^^ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Attention au langage sms et pense à aller te présenter dans la partie prévue pour cela Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 ouais ben s'il pouvait se dispenser de remettre "Rammstein" à la prochaine set list ça me dérangerait pas et remettre "Wollt ihr das bett in flammen sehen" dans les rappels Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 6)Herzeleid7)Bestrafe Mich 11)Du Riechst So Gut 12)Du Hast 14)Engel 15)Ramstein Pouah ! Rien que pour ca j'hésiterais à y aller C'est plus le sehnsucht tour hein ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Nan, Du hast, ils ont intérêt à la laisser. Link to post Share on other sites
Recommended Posts