Meister 1 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Moi j'ai ptetre une liste : Tout commence par une ptite musique de fond comme la trompette de "Te quiero puta" pendant ptetre 5min par là, et on commence à entendre la batterie comme dans "Te quiero puta" au début de la musique. Ce qui enchaine direct sur celle-ci ! 1 Te quiero puta 2 Zerstören 3 Zwitter 4 Rammstein 5 Moskau 6 Benzin 7 Keine Lust 8 Adios 9 Du Hast 10 Laichzeit 11 Rosenrot 12 Heirate mich 13 Wo bist du 14 Mein Teil 15 Ich will 16 Bestrafe mich 17 Morgenstern 18 Hilf mir 19 Spring 20 Ein Lied 21 Feuer Und Wasser Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 (edited) J'aimerais bien stripped pour finir Edited August 19, 2007 by Etwas Link to post Share on other sites
Meister 1 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 ouais elle est bien mé ça a dejà fini comme ça dans celui de Nîme ^^ Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Celles que je veux absolument!!^^ Zwitter Zerstören Spring Du Hast Weisses Fleisch Links Asche zu Asche Morgenstern Benzin Sehnsucht Eifersucht ça en fait pas mal... ^^ Mais elles sont toutes tellement bien!!! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Celles que je veux absolument!!^^Zwitter Zerstören Spring Du Hast Weisses Fleisch Links Asche zu Asche Morgenstern Benzin Sehnsucht Eifersucht ça en fait pas mal... ^^ Mais elles sont toutes tellement bien!!! Eifersucht en dernier ??? Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 je vois bien une intro avec le bruit d'un gros ferry prêt à partir, le bruit s'intensifie de plus en plus puis c'est le départ et le rideau tombe.01. Sonne02. Heirate Mich03. Tier04. Rosenrot05. Reise, Reise06. Klavier07. Weisses Fleisch08. Feueur Frei!09. Ohne Dich10. Mann Gegen Mann11. Links 2, 3, 412. Amerika13. Seeman14. Engel1er rappel :15. Sehnsucht16. Los17. Du Riechst So Gut18. Wilder Wein2ème rappel :19. Asche Zu Asche20. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ?21. Ich Will22. Stripped Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Celles que je veux absolument!!^^Zwitter Zerstören Spring Du Hast Weisses Fleisch Links Asche zu Asche Morgenstern Benzin Sehnsucht Eifersucht ça en fait pas mal... ^^ Mais elles sont toutes tellement bien!!! Eifersucht en dernier ??? Oh j'ai pas fait dans l'ordre pardon! J'ai juste mis celles que je voulais absolument^^ Si je devais choisir... la dernière serait Feuer und Wasser ^^ Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Celles que je veux absolument!!^^Zwitter Zerstören Spring Du Hast Weisses Fleisch Links Asche zu Asche Morgenstern Benzin Sehnsucht Eifersucht ça en fait pas mal... ^^ Mais elles sont toutes tellement bien!!! Eifersucht en dernier ??? Oh j'ai pas fait dans l'ordre pardon! J'ai juste mis celles que je voulais absolument^^ Si je devais choisir... la dernière serait Feuer und Wasser ^^ Ah d'accord , parce que 11 chansons ... Quand on pense que Pleymo est capable de monter à 24-25 ! Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Celles que je veux absolument!!^^Zwitter Zerstören Spring Du Hast Weisses Fleisch Links Asche zu Asche Morgenstern Benzin Sehnsucht Eifersucht ça en fait pas mal... ^^ Mais elles sont toutes tellement bien!!! Eifersucht en dernier ??? Le rideau (pour ma part) n'est pas terrible à mon opinion . J'étais déçu quand j'ai regardé Volkerball pour le début mais bon après j'étais tellement barrée dans le dvd Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 J'aimerais bien un Herate mich moi... Il y aurait aussi: rosenrot, Tier, Halleluya (soyons fou ), Hilf mir, Mein Teil (tellement bien en concert ), Mutter, Sonne, Rein Raus, Zerstören, Stein um Stein (comme Till adore couper cette chanson, on va le laisser continuer ) et pour finir Wo bist du ... Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Voila ma setlist Rosenrot (soyons fous).00 - Intro (mélodie de fin de Zerstören studio)01 - Zerstören02 - Links 2 3 403 - Benzin04 - Hilf Mir05 - Rein Raus06 - Los07 - Keine Lust08 - Du Riechst so Gut/Rammstein (en fonction du concert)09 - Spring10 - Mein Teil11 - Wo Bist Du ?12 - Mann Gegen Mann13 - Sehnsucht/Moskau (ça dépend du concert)14 - Du Hast15 - Stirb Nicht vor Mir16 - Feuer und WasserRAPPEL 117 - Te Quiero Puta !18 - Sonne19 - Ich WillRAPPEL 220 - Ein Lied21 - Amour22 - Rosenrot23 - Outro (Mutter by Scala) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 (edited) Moi, j'aimerais bien: 01 Intro: La scène est noire, on distingue rien. Pas même le décor. On entend Flake jouer du synthé, mais on sait pas que c'est lui, pusiqu'on voit rien. Les projecteurs s'allument sur le public (un peu à la façon Heirate mich), et viennent tous se braquer sue Flake. Pendant ce temps, tous les membres du groupes sont entrés sur scène. Au moment où les projecteurs s'arrêtent tous sur Flake, ils commencent à jouer (il faut que ce que jouait Flake puisse être l'intro de Klavier): 02 Klavier 03 Spring 04 Weisses Fleisch 05 Reise, Reise 06 Mann gegen Mann 07 Du riechst so gut 08 Mutter 09 Amerika 10 Hilf mir 11 Seemann 12 Dalai Lama 13 Feuer Frei! 14 Zerstören 15 Ich will 16 Benzin 17 Laichzeit 18 Nebel 19 Alter Mann 20 Adios 21 Ein Lied 22 Outro: ce qu'ils veulent Genre un petit Rammstein remixé ou repris Je me rends compte à quel point c'est difficile d'imaginer une bonne set list, avec des chansons qui se suivent Bravo à ceux qui en ont fait leur métier en tout cas Edited January 6, 2008 by Hilfmir Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 ya meme pas du hast dans ta setlist Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 ya meme pas du hast dans ta setlist Lol c'est pour ça que j'ai dit que c'était dur: j'aurais aimé mettre aussi Rammstein, Morgenstern, Stein um Stein par exemple. Mais après le concert va durer 5h Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 c'est pas nous que ça dérangerait mdr bon par contre eux je pense pas qu'ils tiennent le coup XD Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 c'est pas nous que ça dérangerait mdrbon par contre eux je pense pas qu'ils tiennent le coup XD Mdr ils sont assez trempés (par l'eau et la sueur) à la fin des concerts de même pas 2h Et puis pour une tournée, t'imagines 5h de concert par jour, pendant 2 mois mdr Bonne chance Et faut au moins 2 décors (le temps qu'il soit démonté et remonté, le concert du lendemain est fini ) Link to post Share on other sites
Adios234 9551 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 tu parles, a la fin de nimes on dirait qu'ils sortent d'une piscine alors 5h de concert... Ca peut faire mal, surtout qu'ils sont plus tous jeunes... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Je pense que y'a des classqiues qu'ils joueront toujours et Du hast en fait partie, comme Rammstein...Ich will risque d'en être un également, Amerika sans doute, Après y'a de la place pour l'originalité. Pourquoi pas un retour de bestrafe mich, heirate mich, Hallelujah, Du 1er album: heirate michDu riechst so gutAsche zu ascheRammsteinDu 2emeEngelBestrafe michSehnsuchtDu hastBuck dichDu 3emeMein herz brenntLinksSonneIch WillHallelujahDu 4emeReise ReiseMein TeilKeine LustAmerikaOhne dichOn en ait à 19...De Rosenrot benzin à la rigueur e Feuer Und Wasser pour finir le concert... Et là ça fait 21Sachant qu'ils jouent toujours au moins 6 voire plus, titres de leur nouvel album, y risque d'y avoir des classiques qui passent à la trappe Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Je pense que y'a des classqiues qu'ils joueront toujours et Du hast en fait partie, comme Rammstein...Ich will risque d'en être un également, Amerika sans doute, Après y'a de la place pour l'originalité. Pourquoi pas un retour de bestrafe mich, heirate mich, Hallelujah, Du 1er album: heirate mich Du riechst so gut Asche zu asche Rammstein Du 2eme Engel Bestrafe mich Sehnsucht Du hast Buck dich Du 3eme Mein herz brennt Links Sonne Ich Will Hallelujah Du 4eme Reise Reise Mein Teil Keine Lust Amerika Ohne dich On en ait à 19... De Rosenrot benzin à la rigueur e Feuer Und Wasser pour finir le concert... Et là ça fait 21 Sachant qu'ils jouent toujours au moins 6 voire plus, titres de leur nouvel album, y risque d'y avoir des classiques qui passent à la trappe Surtout si c'est la tournée Rosenrot, faut quand même qu'il y ait des chansons de Rosenrot Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 C'est vrai mais le sujet s'élargit De toute manière ils ont dit qu'ils ne joueraient qu'un ou deux morceaux de Rosenrot. C'est ps un album qui a été pensé pour la scène... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 C'est vrai mais le sujet s'élargit De toute manière ils ont dit qu'ils ne joueraient qu'un ou deux morceaux de Rosenrot. C'est ps un album qui a été pensé pour la scène... C'est pas un album qui a été pensé tout court, lol. Ils l'ont fait avec des chansons en trop, mais ces chansons ont pas été aussi travaillées que celles de Reise, Reise, si? Parce que 1 an c'est pas habituel pour eux, donc les chansons ne sont pas forcément "finies". Et puis beaucoup de hcnaons se ressemblent (Spring, Mann gegen Mann, Rosenrot: même construction) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 6 chansons de l'album sont des chutes de Reise Reise, je pense que les autres ont été faites à la va vite pou combler l'album. Sortir un EP aurait été plus judicieux. C'était aussi le moyen de finir le contrat avec universal.. Mais ce n'est pas le sujet Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Ouais c'est pas le sujet... mais c'est quoi un EP? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 Un maxi (en anglais extended play ou EP), est un disque vinyle ou un disque compact qui est trop long pour être qualifié de simple single mais trop court pour être qualifié d'album. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 De toute manière ils ont dit qu'ils ne joueraient qu'un ou deux morceaux de Rosenrot. C'est ps un album qui a été pensé pour la scène...Ils joueront sûrement Benzin, et je vois bien Rosenrot et/ou Mann gegen Mann.Pour le reste, c'est à voir... y'en a plus d'une qui serait pas mal mais pas sûre qu'ils les fassent. Link to post Share on other sites
Recommended Posts