Reiselied 1946 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 A mon tour : 01. Benzin (On verrait les membres du groupe déscendre d'une plateforme avec une echelle)02. Rosenrot03. Eifersucht04. Keine Lust05. Adios06. Hilf Mir07. Zerstören08. Te quiero puta!09. Spiel mit mir10. Du Hast11. Du riechst so gut12. Wo bist du13. Stein um Stein14. Spring15. Amerika1er rappel16. Mein Teil17. Links 2-3-418. Der Meister2eme rappel19. Rammstein (édifice au milieu du public avec deux gros lance flammes directionels)18. Asche zu Asche (De la cendre sort de la batterie de Doomy)19. Biest (guitare du debut de Tier,silence complet,puis lancement de Biest)On peut toujour rever !20. Reise Reise21. Mann Gegen Mann3eme rappel22. Ich Will23. Sonne24. Feuer & Wasser (Richard Actionne un pédalier qui active un canon a eau,Paul en active un qui lance des flammes,till a les deux acrocher a ses bras) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 24. Feuer & Wasser (Richard Actionne un pédalier qui active un canon a eau,Paul en active un qui lance des flammes,till a les deux acrocher a ses bras) ça c'est une super bonne idée Et ta setlist est pas mal du tout :wink: Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Ouai c'est pas mal mais l'idé avec till... :-| Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Pour Till j'ai pas trouvé mieux dsl Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 C'est bien je trouve, surtout les rappels Par contre le jour où tu verras une set-list avec 3 rappels et 24 chansons pour Rammstein Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Au début il jouaient que 15chansons. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Bah ouai quand j'y pense ça devai être moins bien!!Mais ils étaient plus proches du public je crois...Pour la prochaine tournée desfois j'essaie d'imaginer des décors mais c'est difficile ils sont imprévisibles! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Ouais justement parlons en des décors et des costumes parce ca joue (un peut) sur le show. . Alors plutot style "déguisé" du "Sehnsucht tour" (existe pas vraiment donc on va dire comme au live aus berlin) . Ou bien plutot glacial et industrialisé de Mutter (cf dernier concert du lichtspeilhaus). . Ou encore plus chaleureux ( a mon gout) comme pour le reise, reise tour. Perso je vois plus les costume et la scène comme dans le style mutter décrit un peu plus haut... Ma set-list maintenent: R+ Concert R+ 00. Intro vent glacial 01. Rosenrot (je préfers mein herz brennt mais ca colle pas avec l'intro) 02. Ich Will 03. Mein teil 04. Links 2, 3, 4 05. Man gegenn Man 06. Sonne 07. Spring 08. Zerstorën 09. Hilf Mir C'est fini ???!!!??? Mais non y il y a le rappel ouf R+ Rappel n°1 R+ 11. Amerika 12. Du Hast 13. Du reisgt so gut Allez ce soir ils étaient en forme deuxième rappel R+ Rappel n°2 R+ 14. Rammstein 15. Ohne Dich Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Très bonne setlist Atomis4ti0n © Arrf Ohne Dich à la fin...c'est pour nous faire pleurer c'est ça ??? c'est sadiqueuuuh Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Argh il y a pas assez de chansons :angry: Lol mais sinon elle est vraiment bien...en fait toutes les set-list seraient géniales :!: Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Ou bien plutot glacial et industrialisé de Mutter (cf dernier concert du lichtspeilhaus).Ca serait trop bien. Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 00 - Intro01 - Rosenrot02 - Links 2 3 403 - Keine Lust04 - Feuer Frei05 - Wo bist du06 - Mann gegen Mann07 - Mein Teil08 - Hilf Mir09 - Benzin10 - Los11 - Zerstören12 - Du Hast13 - Sehnsucht14 - Te Quiero Puta!15 - AmerikaRAPPEL 16 - Rammstein17 - Spring18 - Ich WillRAPPEL19 - Feuer und Wasser20 - Stirb nicht vor mir21 - Ein Lied22 - Outro [Engel by LA SCALA] Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 RAPPEL 16 - Rammsteinho non il le font tout le temps ca Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 ils font ça depuis le Sehnsucht Tour...Puis je trouve ça bien, les bruits d'avion avant l'intro que tout le monde connait après le rappel.J'ai essayé de faire quelque chose de réaliste, et pas des tires mis comme ça au pif. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Avec des résèrves quand même puisqu'il doit avoir un autre album avant la prochaine tournée...et insunurait tu que j'ai tout mis au pif...faut quand même réfléchir a ce qu'on met...ton truc est super aussi!! Link to post Share on other sites
tof.rosenrot 0 Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 je dévi un peu le sujet et met 7 morceaux "..." en imaginant que ca soit du futur album...intro01 ...02 benzin 03 feuer frei !04 keine lust05 ...06 ...07 ich will08 du hast09 ...10 mein teil11 ...12 amerika13 asche ou DRSG depend si le concert est en plein air pour la poudre sur asche.14 ...15 reise reise 16 Mann gegen Mann17 links 23418 rammstein19 ...20 wo bist duoutro Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 je dévi un peu le sujet et met 7 morceaux "..." en imaginant que ca soit du futur album...OH non ta volé mon truc lool c'est pas grave ^^tout façon avec rammstein on sait jamais il vont peut être nous sortir un truc spécial genre vieilles chansons ou des chansons inédites!!!! Seb reveille toi...heinb quoi ha pardon..... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Ouai, on pourra vraiment faire des pronostics quand le prochain album sera dans nos mains Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 vivement la tournée pour qui avait le plus de musiques dans sa set list!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 j'ai pensé à un truc pour faire une set-list:1 chanson n'apparaissant pas sur un album (Stripped, Wilder Wein...)2 chansons d'Herzeleid3 chansons de Sehnsucht4 chansons de Mutter5 chansons de Reise Reise6 chansons de Rosenrotce qui fait 21 chansons, ça fait pas mal mais ça reste correct Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 j'ai pensé à un truc pour faire une set-list:1 chanson n'apparaissant pas sur un album (Stripped, Wilder Wein...)2 chansons d'Herzeleid3 chansons de Sehnsucht4 chansons de Mutter5 chansons de Reise Reise6 chansons de Rosenrotce qui fait 21 chansons, ça fait pas mal mais ça reste correctEn principe, lors des débuts d'une tournée, ils vont jouer toute leur tounes de leurs nouvel album Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 En principe, lors des débuts d'une tournée, ils vont jouer toute leur tounes de leurs nouvel album Jusqu'à présent, oui. Par exemple pour le Reise Reise Tour, lors de la première date (à Manheim), toutes les musiques de Reise Reise ont été jouées (ensuite quelques-unes ont été abandonnées, comme Amour, Dalai Lama, ou encore Moskau un peu plus tard). Mais là c'est pas vraiment pareil: Rosenrot n'a pas été fait pour le live. Tu vois Te quiero Puta en live toi? Soit il faudrait inviter les trompettistes sur le concert, soit il faudrait les faire en sample (ce qui serait assez nul, il faut bien le dire). Pareil pour Stirb Nicht Vor Mir avec Sharleen Spiteri. Zerstören on en avait déjà parlé, avec le son hyper saturé ça risque de ne pas rendre du tout dans une salle de concert. Ein Lied, à part peut-être en outro, ça casserait tout. ça en fait déjà 4 qui peuvent être écartées sur les 11 de l'album... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 Personnellement j'écarterais Spring aussi. Le morceau se rapprochant fortement de Dalai lama (et Dalai Lama a été virée parce qu'en live ils peuvent (arrivent ?) pas à la refaire correctement) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Mais là c'est pas vraiment pareil: Rosenrot n'a pas été fait pour le live.Tu vois Te quiero Puta en live toi? Soit il faudrait inviter les trompettistes sur le concert, soit il faudrait les faire en sample (ce qui serait assez nul, il faut bien le dire). Pareil pour Stirb Nicht Vor Mir avec Sharleen Spiteri. Zerstören on en avait déjà parlé, avec le son hyper saturé ça risque de ne pas rendre du tout dans une salle de concert. Ein Lied, à part peut-être en outro, ça casserait tout. ça en fait déjà 4 qui peuvent être écartées sur les 11 de l'album... stirb nicht ---> rappelons nous de engel avec Bobo Zerstören---- > je vois pas le rapport TQP-----------> le clavier est la pour ca, les voix féminines Till les remplace dans Moskau, pourquoi pas alors dans TQP... Ein lied-------> peut-être que oui peut-être que non. N'oublions pas que rammstein font des modifications dans leurs pièces pour le live. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Mais ein lied est possible en live vu qu'ils ont joué Los, qui est un peu dans le meme style. Link to post Share on other sites
Recommended Posts