Guest rosenrot Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 rigolo leur titre ça me rappelle une chanson de la vierge de fer : "2 minutes to midnight..." Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Nouveau clip de Linkin Park, What I've done :http://www.dailymotion.com/relevance/searc...k-what-ive-doneHum niveau musique ils ont fait mieux je trouve.Par contre niveau clip, ils sont toujours aussi bons ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 La musique est pas mal, je préfère ça à ce qu'ils nous sortaient ces derniers temps.Quant au clip: wow, il est terrible... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 oauis chouette clip.sinon musicalement c'est pas nul mais c'est déjà entendu dans leurs précédents disques.J'espère qu'il auront su se réinventer un peu pass'qu'ils vont me lasser à la longue.Ils aviaent dit qu'il y aurait une franche évolution pour cet album et que Meteora avait été conçu comme une extension artistique de Hybrid Theory (qui reste leur chef d'oeuvre absolu).A suivre... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Bein de temps en temps j'aime bien écouter un peu quelques musiques.Je viens de voir leur dernier clip, je le trouve magnifique. Mais musicalement, je ne trouve pas. Je n'aime pas. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 oué clip pas mal avec des images fortes (ca vend bien au niveau des ados ce genre d'images ) et musique pas mal, mais sans plus, trop habituelle Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Mega déçue par le derneir clip. Je les avait vus en cocnert y'a 3 ou 4 ans et c'était énorme, mais là, le nouvel album à l'air d'être une bouse s'il est comem le nouveau single... Dommaged, ils ont un bon potentiel pourtant !! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 J'ai complètement oublié de vous en parler ! : Linkin Park était hier au théâtre Sébastopol à Lille pour répondre à des questions posées par des fans (+ de 50 personnes)... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 J'ai complètement oublié de vous en parler ! :Linkin Park était hier au théâtre Sébastopol à Lille pour répondre à des questions posées par des fans (+ de 50 personnes)... t'es sur de ca? j'en ai pas entendu parler Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 si c'était un concours sur europe 2, un type de Lille a gagné, du coup LP a été à Lille, le gagnant et ses potes ont pu rencontrer le groupe Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 (edited) si c'était un concours sur europe 2, un type de Lille a gagné, du coup LP a été à Lille, le gagnant et ses potes ont pu rencontrer le groupe ha ok merci, mais j'écoute pas Europe 2, donc c'est pour ca que je n'en avais pas entendu parler Edited April 27, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ouais... Ca se laisse écouter... Mais ce genre de clip c'est trop vu et revu... *marre* Pi le guitariste se prend pour Mike Einziger ou quoi ??!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 si c'était un concours sur europe 2, un type de Lille a gagné, du coup LP a été à Lille, le gagnant et ses potes ont pu rencontrer le groupe Le salaud Le clip est tout simplement magnifique. LP s'applique toujours pour ça. Et la chanson j'accroche plus qu'avant . Vivement le concert !! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Franchement maintenant j'adore... le clip ET la chanson. Je me la passe quasi en boucle par moments. Par contre j'ai écouté un extrait d'1mn d'un autre titre du futur album, Given up: j'aime pas du tout Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Le clip mouais bof mais la chanson est vraiment pas mal, j'adhére Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Qui va les voir à Paris ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Qui va les voir à Paris ? alors le ch'ti, on quitte son territoire?? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Bah on m'a invité, je peux pas refuser Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Bah on m'a invité, je peux pas refuser ha d'accord je comprends mieux Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Pis même LP j'apprécie et c'est pas n'importe qui.Donc s'ils s'raient venus à Lille, j'y serai allé de moi-même. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Le groupe "Blindside" fera également la 1ere partie de LP. Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 moi j'vais les voir a Paris Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Moi aussi euh Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 depuis le temps que je les attendais ... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Quelle soirée ça va être !!! Blindside j'ai écouté hier soir sur youtube, c'est cool. 30 seconds to Mars, j'adore et LP moi aussi je les attendais . Link to post Share on other sites
Recommended Posts