Ale 1682 Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Je précise que j'ai plus vraiment écouté Linkin Park depuis les deux premiers albums, mais je l'ai trouvé vraiment sympa ce morceau ! Et le clip m'a beaucoup plus aussi, surtout son style graphique. J'imagine que ça doit être une surprise incroyable pour les fans de la première heure de réentendre Chester. Moi de mon côté, je suis juste content d'écouter un nouveau titre sympa ! 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Nouvelle sortie : 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 5 Share Posted September 5 Dénouement ce soir pour la suite du groupe Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted September 5 Share Posted September 5 il y a 25 minutes, geoffrey a dit : Dénouement ce soir pour la suite du groupe Il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau morceau avec une chanteuse. Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 5 Share Posted September 5 il y a 1 minute, leolh a dit : Il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau morceau avec une chanteuse. Apparement mais pas trouvé le leak Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted September 5 Share Posted September 5 (edited) Moi non plus, je cherche. Edit: J'enchaîne les fakes, ça m'énerve, j'attendrai minuit ! 😄 Edited September 5 by leolh Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted September 5 Share Posted September 5 Pop mais sympa, j’aime bien le clip j’ai bien kiffé le live, le p’tit « good to see you » de Mike a une saveur particulière ahah La chanteuse se débrouille plutôt bien, yas des légers raté mais je suis agréablement surpris. J’irais sûrement les voirs si ils passent près de chez moi. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted September 6 Share Posted September 6 Pas con l'idée de prendre une chanteuse, ça diminuera le besoin de comparer avec Chester. J'aime pas le morceau pour autant, mais bon, je ne suis vraiment pas un gros fan de LP, j'apprécie seulement quelques titres par endroit. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 6 Share Posted September 6 Nouvel album le 15/11 en pré-order d'après leurs RS. Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 6 Share Posted September 6 quelques dates en 2024 et grosse tournée en 2025 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted September 6 Share Posted September 6 Sympa la Scientologue 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted September 6 Share Posted September 6 (edited) Pas convaincu de ce choix pour remplacer Chester Bennington Edited September 6 by Adios234 9 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted September 7 Share Posted September 7 Fan de LP avant de devenir fan de R+, j'avais un peu peur de la succession de Bennington. Finalement, je trouve que ce premier morceau avec la chanteuse passe bien, elle arrive à se mettre dans le style LP. J'aurai un peu plus de doutes sur les titres qui étaient chantés par Chester, mais à voir. Et je pense aussi que j'irai les voir si j'en aurai l'occasion, ce que je n'ai jamais fait jusque là. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted September 11 Share Posted September 11 Tout le monde sait que c'était lui qu'il fallait prendre... 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 22 Share Posted September 22 Nouveau Single : 24/09 "Heavy Is The Crown" 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 24 Share Posted September 24 A Paris le 03 Novembre 2024 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 24 Share Posted September 24 2024? Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted September 24 Share Posted September 24 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : 2024? Oui Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted September 24 Share Posted September 24 oh vite, je bloque mon agenda 😆 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 24 Share Posted September 24 Et un dimanche soir, juste avant un déplacement pro 😭 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 24 Share Posted September 24 Pre vente ce jeudi a 13h et vente generale vendredi Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 24 Share Posted September 24 Je sais pas trop quel site sera le plus pris d'assaut entre celui de l'Arena et Ticketmaster ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 24 Share Posted September 24 Ouvre une fenêtre sur chaque site de vente..et croise les doigts. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 24 Share Posted September 24 D'habitude je passe par la fnac et j'ai aucun souci, pourvu que ça se poursuive ! Je les avais manqués du temps de Chester et je pensais jamais pouvoir les voir.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts