_Sehnsucht_ 3180 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Les seuls titres que j'ai aimé de ce groupe sont Breaking the habit et in the end, quand j'avais 10 ans ._. . Le Parisien et l'AFP ont relayé y'a 2h, donc no fake. Paul a peut être dit ca a la suite d'une terrible dispute, et Chester n'a pas supporté. #fanfictionrammstoune2017skybloglolilol 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 (edited) il y a 20 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Les seuls titres que j'ai aimé de ce groupe sont Breaking the habit et in the end, quand j'avais 10 ans ._. . Écoute Numb, One Step Closer, New Divide, From The Inside et j'en passe Edited July 20, 2017 by geoffrey Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 (edited) il y a 50 minutes, Jack a dit : Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum. ON VOUS MENT, REVEILLEZ-VOUS §§§§ #chemtrails #mémoiredel'eau Edited July 20, 2017 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 il y a une heure, DickInSon a dit : Un mec de Metallica y compris Mustaine d'ici un an. À upper si besoin Ouais ben t'es gentille mais ça attendra octobre. Sauf pour Mustaine il y a une heure, Jack a dit : Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum. Heureusement qu'il n'a jamais tapé publiquement sur Emigrate Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Je ne le pleurerais pas, c'était un abruti fini à la pisse. Il avait déclaré que Donald Trump était une menace plus grande que le terrorisme. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 (edited) Par ma part je n'étais pas du tout du tout fan de LP (quelques titres ici et là, mais bon...), mais ça fait bizarre quand même. C'est assez curieux en fait, parce que LP était en plein "actualité" (album récent, tournée en cours...), donc Bennington avait des projets en cours, une famille... A se demander ce qui lui est passé par la tête (et ne dites pas "une balle de calibre 12", d'une part parce que le mec s'est pendu et d'autre part parce que cette blague est réservée à Kurt Cobain ) Et pour ce qui est du prochain, je miserais plus sur Malcom Young Edited July 21, 2017 by Tig 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Perso, je m'en fous. Il avait qu'a pas refaire un vieil album pop nul et continuer sur sa lancée. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Il y a 13 heures, DickInSon a dit : Edit: Putain mais ils relayent tous TMZ, comment un site de Gossip peut-être le premier et le seul à avoir ce genre d'infos??? Je m'incruste (je n'ai jamais apprécié Linkin Park donc je n'ai pas grand chose à dire sur le chanteur) pour préciser que TMZ est certes un site people, mais est très bien informé et heureusement trèèèèès loin d'un Closer en termes de crédibilité. Pour donner une idée, c'est eux qui avaient annoncé la mort de Michael Jackson. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Je m'incruste (je n'ai jamais apprécié Linkin Park donc je n'ai pas grand chose à dire sur le chanteur) pour préciser que TMZ est certes un site people, mais est très bien informé et heureusement trèèèèès loin d'un Closer en termes de crédibilité. Pour donner une idée, c'est eux qui avaient annoncé la mort de Michael Jackson. En terme d'information, ils sont plutôt bien placés, mais quand il ne s'agit pas de scoop, ils ont tendance à beaucoup gratter la merde Link to post Share on other sites
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 (edited) Le 21/07/2017 à 01:17, Tig a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Avec la poisse que j'ai crois moi ça arrivera avant bercy C'est déjà l'heure des hommages FB, putain ça tape sur les aime et partage si mais au final c'est pareil Et sur 9gag ça gratte des like aussi wtf c'est un commerce du poste la mort de celeb désolée pour les sincères, vous êtes noyés dans la masse. C'est comme ça. D'ailleurs je vends des t-shirts, brassards, patchs, casquettes... 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
amandine 23 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 il y a 56 minutes, DickInSon a dit : C'était toute mon adolescence. Like si toi aussi. Surtout tavu je suis dans les premières à avoir eu l'info, ça, ça se fête. Un ptit statut qui prouve que je suis in... #jevaisfiniraigrieàcausedesréseauxsociaux Bien triste d'avoir appris ça hier soir, même si ce n’était pas un groupe dont j’étais très fan de nos jours!! mais je te rejoins sur le fait que c'est une partie de mon ado qui s'en va!! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Sans être fan du groupe (j'ai acheté les deux premiers albums genre y a un an), je l'admirais presque... Ce mec avait une voix incroyable et faisait ce qu'il voulait avec... Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Perso sur Hybrid Theory, j'apprécie beaucoup plus le rap de Shinoda que la voix de Chester, qui me gonfle assez vite au final. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 R.I.P. Chester... Même si je n'ai jamais écouté Linkin Park... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 (edited) Le 21/07/2017 à 12:11, amandine a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Que le nu-metal disparaisse à tout jamais. 4 Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 J'ai le single de Numb( assez cher en occaz d'ailleurs à ce que je vois, mais peut-être simplement le résultat d'algorithme qui se sont emballés ), acheté au début de mon adolescence. Plus spécialement le genre de musique que je creuse aujourd'hui, mais bon souvenir quand même cette époque où tu achetais le CD d'une chanson qui t'avait plu sur MCM Link to post Share on other sites
amandine 23 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Il y a 4 heures, DickInSon a dit : C'était pas mon adolescence, j'avais 8 ans quand ça passait, j'aurais eu un centime chaque fois que ma soeur mettait Numb je serai billionnaire!! bon ok, lol....merci de ton humour, et en plus de me mettre un bon coup de vieux!!!! mdr Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Eh bien personnellement je suis assez annéantie sans exagérer, je l'aimais beaucoup, Linkin Park m'a autant aidé dans l'adolescence que Rammstein, qu'il repose en paix. 2 Link to post Share on other sites
Angelys 0 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Ado, j'étais une grand fan de Linkin Park (les deux premiers albums en fait après j'ai décroché) J'ai été les voir au Download festival cette année et je ne regrette pas car la mort de Chester m'a quand même bien secouée .... Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 le compte youtube du groupe viens de publier une vidéo de la chanson 'Lost' tout droit sorti des archives de l’album « Meteora » 2 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Elle est chouette franchement Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted February 18, 2023 Share Posted February 18, 2023 (edited) Ça fait plaisir de réentendre Chester sur de l'inédit. Une part de l'adolescence qui revient. Hybrid Theory et Meteora étaient vraiment pas mal et m'ont accompagné avec d'autres groupes comme SOAD notamment avant le passage à Rammstein au lycée. Edited February 18, 2023 by rg38 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts