Koala 6 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Non. C'est la honte du Dubstep.Je plussoie. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Le BUBSTEP c'est bien quand c'est bien fait. Je préfère le Linkin park du début , surtout Given up. Edited June 22, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Non mais le dernier album c'est pas du dubstep hein, faut pas déconner non plus quoi... Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Pas convaincu non plus par le deuxième extrait, il est où le son de Hybrid Theory et Meteora? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Ca fait longtemps qu'ils l'ont perdu ce son, malheureusement. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Le groupe a pris une nouvelle direction musicale depuis Minutes To Midnight, je trouve ça plutôt réussi et pas mal d'ailleurs! et concernant le dernier album, pour l'avoir écouté des dizaines de fois, il est très bon, il y a de très bons morceaux comme Lost In The Echo, Burn It Down, Lies Greed Misery, Castle Of Glass, I'll Be Gone, Victimized, Until It Breaks etc... En live c'est tout aussi excellent, j'en garde un très très bon souvenir! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bon je ne suis en aucuns fan du groupe , ( je découvre même ) , voilà la nouvelle galette de LP http://www.youtube.com/watch?v=ZiJ8m-YFZTg Link to post Share on other sites
Deminion 6168 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Merci, tu viens de me faire penser à l'écouter.Pour le moment pas déçu. KTTK est géniale. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) perso je suis un peu moins hardcore que toi , alors les chansons genre Guilty All the Same , Weastland et Final Mascarade sont celles que j'aime le plus ^^' Edited June 22, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6168 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) J'ai zappé Guilty, déjà écouté en préview, et étonnamment j'aime bien malgré le coté plus doux. Je pense quand même que Rebellion sera mon morceau préféré, les riffs à Malakian c'est trop bon Edit : The Summoning/War et les relents Punk, ça me parle Putain, je m'attendais pas à accrocher autant. Edited June 16, 2014 by Deminion Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Une tuerie pour moi ce disque Link to post Share on other sites
Deminion 6168 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Et ben pour le moment, pareil.Dommage que je puisse pas acheter de disques cet année.Font chier Big N, y'a trop de bon jeux qui arrivent. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 n'empêche je t'aurais jamais cru fan de LP ^^ ! Ahah je suis que Bethesda en développeur , ça va un jeu tout les 3 ans c'est économique x) ! Link to post Share on other sites
Deminion 6168 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Ben c'est le premier d'eux que j'écoute, et putain Mark The Graves c'est une ballade qui arrache Key To The Kingdom est monstrueuse, The Summoning / War pareil. Rebellion et les riffs à Daron, je prend direct. Guilty All The Same, All For Nothing et A Line In The Sand c'est ok, un peu moins de douceur me parlerait plus. Drawbar j'ai pas bien compris l'intêret. Mais Until It's Gone et Final Masquerade j'aime pas. Bon album. Je sens qu'il va repasser celui la. Et aussi les premiers, faut que je test. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Ahah Deminion qui aime une ballade , tu me surprends de plus en plus ! bon après 3 / 4 écoutes je ferais ma petite liste de préférées aussi ^^ Edited June 16, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6168 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Ça me surprend aussi. J'aurais jamais cru pouvoir aimer une ballade de LP. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Personnellement je m'attendais à un bide , pas que ce soit mon Album de 2014 Link to post Share on other sites
Deminion 6168 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Perso, l'album de 2014 pour moi c'est le nouvel ADX, mais celui ci risque de rester quelques années. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bon album. Je sens qu'il va repasser celui la. Et aussi les premiers, faut que je test. De TOUTE urgence haha Je me fais auto-patienter pour la découverte de cet album mais vous me laissez un bon pressentiment. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Après on est des Newbie , toi qui est plus adepte du groupe , tu seras peut-être moins conquis après je dis ça je dis rien ^^ . Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 C'est marrant, j'ai aussi une révélation depuis quelques jours.Je les ai vu en concert jeudi dernier, avant cette date j'ai pas arrêté de critiquer et de dire que je supportais pas ce qu'ils faisaient. J’hésitais même à ne pas assister au concert. Et bien non de tcheu comme c'était grandiose. Jamais j'aurai cru dire ça un jour. C'était juste énorme, une bonne dose de tout ce qu'il faut. J'étais tout fout quand ils jouaient des ''vieux'' titres que tout le monde connait et que pourtant je ne supportais pas écouter.J'ai vraiment hâte de les revoir un jour.Comme quoi parfois les vieux préjugés.... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 C'est vrai que leurs concerts sont plein d'énergie, ils sont vraiment dedans sur leurs plus vieux titres et puis ils font beaucoup d'ajouts aux chansons en live, font des setlists variées.. J'ai énormément envie de les voir même si leur setlist actuelle me déplaît vraiment. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bah ils jouent Hybrid et t'aimes pas ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Nan c'était exclusivement pour le Download ça. En temps normal ils mettent plein de medleys electro ou de morceaux moyens ( c'est subjectif après ) pour violer des bons titres en les raccourcissant comme Papercut, Crawling... Après ils tentent des trucs mais jouer le tiers de chansons je trouve ça con. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2659 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Ils ont vraiment tout ces connards de Britsh >< ! faut voir la setlist qui proposeront demain pour le Début de la tournée US quoi . Edited June 16, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Recommended Posts