AxL 3 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 (edited) Oui, on s'en serait largement passé de ton HS.Ecrire "quelques" "kelk" c'est pas tolérable. Fin du HS que t'as une nouvelle fois déclenché. Oui , désolé , y'a un grade "Déclencheur de HS" ? Sinon , en parlant du groupe : J'ai connu en 2001 grâce à l'album "Hybrid Theory" , et ça fait 6 ans que j'adore ! Depuis j'ai les albums suivants : - "Hybrid Theory" (Gravé) - "Reanimation" (Normal / Gravé) - "Meteora" (Gravé) - "Live in Texas" (Normal) - "Collision Course" (Gravé sur un CD M.P.3) Il me reste plus qu'a acheter "Minutes to Midnight" et j'aurais tout les CD's / DVD's de Linkin Park ! Edited June 19, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 J'adore ce groupe mais ma mere veut pas m'acheter le nouvelle album Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 J'adore ce groupe mais ma mere veut pas m'acheter le nouvelle album ro ba ca c'est triste alors Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 T'as pas une p'tite bourse personelle ? Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Nan ma mère veu que je fasse du baby sitting pour me faire de la thune. Mais je ne pense pas en faire pour la santé et le bien être des gamins du quartiers Link to post Share on other sites
raspon3 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 j'ai egalement tout les albums et je dois dire que j'adore ce groupe je les ai vu en concert le 30mai et je doi dir que ce fut SUPERBE . . . N'ayant pas encore le moindre concert de rammstein, je m'attend au meilleur maintenant, non ? Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 j'ai egalement tout les albums et je dois dire que j'adore ce groupeje les ai vu en concert le 30mai et je doi dir que ce fut SUPERBE . . . N'ayant pas encore le moindre concert de rammstein, je m'attend au meilleur maintenant, non ? T'as de la chance de les avoir vu en live ! ça doit être génial ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Ho oui, ça l'est Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 génial est un faible mot ... je les ai deja vu 2 fois et pfiouuuuuuuuuuu Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Lp au Live Earth : Somewhere i belong + Numb No more sorrow From the inside Crawling Have fun !! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 C'est moi ou sur Crawling, il chante comme un Canard ? Enfin bon, ça fait plaisir d'entendre une sik du premier album Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Lp au Live Earth : Somewhere i belong + Numb No more sorrow From the inside Crawling Have fun !! Merci, Numb ah là là je m'en lacerais jamais je crois Link to post Share on other sites
rammsteinneur666 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 c'est un groupe éxélent .... ils ont de superbe chanson:(lying from you,one step closer...) et leur concert a bercy le 30 mai 2007 était tro stylé... franchement magnifique soirée Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Je viens d'acheter Minutes To Midnight, il est pas mal mais je préfère les autres. Mais j'avoue que What I've Done est magnifique. Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 J'ai pas acheté le dernier album bien que j'aime beaucoup ce groupe... J'ai peut etre peur d'être déçu!WHat I've done est pas mal et sans plus ^^Sinon j'aime les chansons comme In the end, Somewhere I belong, From the inside, Runaway... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 J'ai pas acheté le dernier album bien que j'aime beaucoup ce groupe... J'ai peut etre peur d'être déçu!Il vaut quand même le coût d'être écouté. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 J'ai pas acheté le dernier album bien que j'aime beaucoup ce groupe... J'ai peut etre peur d'être déçu! Si tu es fan de Linkin Park je ne pense pas que tu seras déçu. Après quelques écoutes il devient génial et inlassable. Mais je resterai fidèle au bon vieux Météora. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Magnifique cette chanson. :wub: Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 (edited) On connait par coeur merci. Edited July 26, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 et tu casses, et tu casses, et tu casses... bah c'est vrai qu'elle est sympa. Mais y a rien à dire Hybrid Theory et toutes les chansons qui sont dedans est leur meilleur album à ce jour. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Mais y a rien à dire Hybrid Theory et toutes les chansons qui sont dedans est leur meilleur album à ce jour. +1 ! Exactement du même avis. ^^ J'aime pas trop trop la pente qu'ils prennent, plus pop rock... Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Mais y a rien à dire Hybrid Theory et toutes les chansons qui sont dedans est leur meilleur album à ce jour. +1 ! Exactement du même avis. ^^ J'aime pas trop trop la pente qu'ils prennent, plus pop rock... Même avis ils étaient mieux en rock plus puissant... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Oui y'a pas à dire, HT est leur meilleur album, Meteora est un bon album également. Mais le dernier est bien aussi; il est très différent, la groupe a pris un nouveau tournant et ça ne me déçoit pas. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Linkin Park m'a fait découvrir le metal, c'est un peu grace à eux que j'en suis là aujourd'hui Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 En écoutant par hasard le dernier album de Lamb of God (2006), je crois avoir reconnu un riff similaire chez Linkin Park, j'ai même cru pendant 5 sec que c'était un morceau de Linkin.Alors avis aux fans, c'est quelle chanson de LP qui a pris le riff de Descending de Lamb of god ?Ecoutez Descending via ça Link to post Share on other sites
Recommended Posts