geoffrey 3170 Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) il y a une heure, AnthoXIV a dit : Je sais pas trop quel site sera le plus pris d'assaut entre celui de l'Arena et Ticketmaster ? Préco l'album et ta accès au prévente https://www.linkinparkstore.fr/ Edited September 24 by geoffrey Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 11 minutes, geoffrey a dit : Préco l'album et ta accès au prévente https://www.linkinparkstore.fr/ Une prévente avant celle de jeudi ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit : Une prévente avant celle de jeudi ? Ce que je vois sur la FAQ : Les codes d’accès ainsi que les instructions seront envoyés par email à partir du mercredi 25 septembre à 18h00 Edited September 24 by geoffrey Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Ce que je vois sur la FAQ : Les codes d’accès ainsi que les instructions seront envoyés par email à partir du mercredi 25 septembre à 18h00 Ouais je viens de lire dans cette FAQ que la prévente pour ceux qui ont précommandé l'album débutera jeudi à 10h. Je serai dispo que pour la prévente de 13h donc tant pis pour la précommande, je vais croiser les doigts Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) J'avoue que j'étais archi motivé mais la date n'est pas très bouseux friendly et le prix excessif si on ajoute les frais de transport... En espérant qu'ils repasseront ultérieurement/rapidement et à une date plus facile qu'un dimanche 😁 Édit : J'ai la réponse à ma question. Edited September 26 by JaNein Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) Édit : Bug lié à ma connexion Edited September 26 by JaNein Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 26 Share Posted September 26 Ticketmaster était complètement cramé et le temps de pouvoir arriver en file d'attente il y avait déjà plus rien.. Je prie pour que demain ça fonctionne avec la fnac en vente générale, j'ai beaucoup plus d'espoir que j'en avais pour aujourd'hui Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 38 minutes, AnthoXIV a dit : Ticketmaster était complètement cramé et le temps de pouvoir arriver en file d'attente il y avait déjà plus rien.. Je prie pour que demain ça fonctionne avec la fnac en vente générale, j'ai beaucoup plus d'espoir que j'en avais pour aujourd'hui Pareil que toi. Je retenterai demain. Sinon je croise les doigts pour qu'il y ait une date possible pour moi lors de la prochaine tournée. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pareil que toi. Je retenterai demain. Sinon je croise les doigts pour qu'il y ait une date possible pour moi lors de la prochaine tournée. Pareil, je pense qu'il y aura une grosse tournée en 2025. Mais ces quelques dates en 2024 pendant le retour du groupe ont une saveur particulière, c'est symbolique, surtout si Linkin Park a une place particulière dans nos cœurs (c'est mon cas) Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 26 Share Posted September 26 C'est surtout que je ne croyais pas du tout à un retour du groupe. Pour moi c'était fini avec le décès de Chester. Et puis le fait que ce soit une chanteuse ( et ce que j'ai entendu m'a plu) et donc vraiment un nouveau chapitre m'a convaincue. C'était une vraie bonne surprise. Bonne chance pour la vente de demain. 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 26 Share Posted September 26 Moi non plus j'y croyais plus, à l'époque Mike Shinoda disait vouloir continuer, mais avec les années, pas de nouvelle donc je m'étais dit que c'était fini.. J'ai pas encore écouté les nouvelles chansons (je découvre toujours les nouveaux albums intégralement, là je les écouterais si je peux aller au concert) mais je suis ravi que ce soit une chanteuse Bonne chance à toi aussi ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 27 Share Posted September 27 C'est deja complet ... 1 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 27 Share Posted September 27 "Complet en une heure" ouais ouais, à peine connecté à 10h pile que ça m'affichait seulement 2 fosses or et tout le reste épuisé, ça a complètement bugué donc je sais pas comment les gens ont fait pour avoir une place.. J'attends la tournée 2025 ! Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted September 27 Share Posted September 27 il y a 16 minutes, AnthoXIV a dit : "Complet en une heure" ouais ouais, à peine connecté à 10h pile que ça m'affichait seulement 2 fosses or et tout le reste épuisé, ça a complètement bugué donc je sais pas comment les gens ont fait pour avoir une place.. Je sais pas quel était le ratio, mais je pense que beaucoup de places sont parties lors des différentes préventes d'hier. J'ai réussi à avoir des places lors de la première prévente de 10h, il y avait déjà beaucoup de monde. Et c'était limité à 4 places par personne, donc ça peut aller vite... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 27 Share Posted September 27 il y a 23 minutes, Adios234 a dit : Je sais pas quel était le ratio, mais je pense que beaucoup de places sont parties lors des différentes préventes d'hier. J'ai réussi à avoir des places lors de la première prévente de 10h, il y avait déjà beaucoup de monde. Et c'était limité à 4 places par personne, donc ça peut aller vite... Je me demandais justement si les préventes ne représentent qu'une faible partie des places face à une majorité en vente générale, ou si elles prennent de plus en plus le pas dessus, surtout étant donné leur nombre (pour LP là il y en avait au moins 4..). Je suis assez opposé à ce système, tu dois remplir des conditions précises pour espérer pouvoir assister à un concert quoi.. Après, c'est le fléau de l'immense popularité des groupes de ce calibre, faut se faire une raison ! Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted September 27 Share Posted September 27 il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit : Je suis assez opposé à ce système, tu dois remplir des conditions précises pour espérer pouvoir assister à un concert quoi.. Après, c'est le fléau de l'immense popularité des groupes de ce calibre, faut se faire une raison ! Ouaip, pas bien fan du truc non plus, mais ça devrait pas aller en s'améliorant... Pis la technique de l'accès prévente offert si tu précommandes l'album, bien pratique pour vendre des CDs. Mais bon, j'suis le premier à le faire hein... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 27 Share Posted September 27 à l’instant, Adios234 a dit : Ouaip, pas bien fan du truc non plus, mais ça devrait pas aller en s'améliorant... Pis la technique de l'accès prévente offert si tu précommandes l'album, bien pratique pour vendre des CDs. Mais bon, j'suis le premier à le faire hein... C'est clair que si j'avais pu être dispo au moment de cette prévente-ci, j'aurais précommandé aussi ! Mais quand même, payer 15/20 euros en tant qu'assurance "j'augmente mes probas d'avoir une place", c'est abusé.. Que ce soit via précommande d'un CD ou autre. T'as bien joué ton coup en tout cas, profite bien 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted September 27 Share Posted September 27 Loupé aussi ! Par contre il reste des places en Platinum à 375€ pour se retrouver en coque 😂 C'est quoi ce truc ? C'est pour permettre aux gens qui ont un budget illimité de s'assurer une place 3-4x plus cher à côté de gens qui auront payé 100 balles et dissuasif pour les pauvres de prendre des places pour en laisser aux VRAIS FANS qui seront prêts à claquer un PEL ? 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 28 Share Posted September 28 Plus qu'à attendre la prochaine tournée. Mais clairement le prix des places ça commence à faire peur. Tu rajoutes le prix du transport et de l'hébergement vu que c'est toujours sur Paris ou une autre grande ville. Et même pour des groupes moins connus il faut que j'aille au mieux à Paris vu la prog dans les alentours. Je trouve que ça oblige vraiment à faire des choix dans les concerts auxquels tu veux aller. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted September 28 Share Posted September 28 J'attendrais aussi 2025 puis vos retours du concert a l'Accord Arena Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 39 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Plus qu'à attendre la prochaine tournée. Mais clairement le prix des places ça commence à faire peur. Tu rajoutes le prix du transport et de l'hébergement vu que c'est toujours sur Paris ou une autre grande ville. Et même pour des groupes moins connus il faut que j'aille au mieux à Paris vu la prog dans les alentours. Je trouve que ça oblige vraiment à faire des choix dans les concerts auxquels tu veux aller. Je suis d'accord, ça commence à faire très cher dès lors qu'il faut aller sur Paris (ou une autre ville) pour assister à des concerts. Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted September 28 Share Posted September 28 Il y a 11 heures, AnthoXIV a dit : "Complet en une heure" ouais ouais, à peine connecté à 10h pile que ça m'affichait seulement 2 fosses or et tout le reste épuisé, ça a complètement bugué donc je sais pas comment les gens ont fait pour avoir une place.. J'attends la tournée 2025 ! Comme souvent: je reste spam refresh pendant 2-3h, certains tickets sont remis en vente. J'ai eu un fosse Or au bout de 40min dans le cas de LP. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted September 28 Share Posted September 28 Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit : Comme souvent: je reste spam refresh pendant 2-3h, certains tickets sont remis en vente. J'ai eu un fosse Or au bout de 40min dans le cas de LP. J'ai tenté pendant 40min aussi mais dès que je cliquais sur une place, le site me disait que ma recherche n'a pas abouti. Enfin bon.. Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted October 4 Share Posted October 4 Zegut : Linkin Park Stade de France Juillet 2025 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted October 4 Share Posted October 4 Putain le stade de France...ras le bol. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts