Jump to content

Linkin park

Recommended Posts

Je précise que j'ai plus vraiment écouté Linkin Park depuis les deux premiers albums, mais je l'ai trouvé vraiment sympa ce morceau ! Et le clip m'a beaucoup plus aussi, surtout son style graphique. J'imagine que ça doit être une surprise incroyable pour les fans de la première heure de réentendre Chester. Moi de mon côté, je suis juste content d'écouter un nouveau titre sympa ! 

• Like 1
  • 1 month later...
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pas convaincu de ce choix pour remplacer Chester Bennington 

Paul se paye Linkin Park en interview et dans la semaine qui suit le chanteur se suicide. Hum.

Que le nu-metal disparaisse à tout jamais.

• 1 year later...
il y a 25 minutes, geoffrey a dit :

Dénouement ce soir pour la suite du groupe

Il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau morceau avec une chanteuse.

Pop mais sympa, j’aime bien le clip 

j’ai bien kiffé le live, le p’tit « good to see you » de Mike a une saveur particulière ahah

La chanteuse se débrouille plutôt bien, yas des légers raté mais je suis agréablement surpris. J’irais sûrement les voirs si ils passent près de chez moi.

• Like 2

Pas con l'idée de prendre une chanteuse, ça diminuera le besoin de comparer avec Chester.

J'aime pas le morceau pour autant, mais bon, je ne suis vraiment pas un gros fan de LP, j'apprécie seulement quelques titres par endroit.

Fan de LP avant de devenir fan de R+, j'avais un peu peur de la succession de Bennington. Finalement, je trouve que ce premier morceau avec la chanteuse passe bien, elle arrive à se mettre dans le style LP. J'aurai un peu plus de doutes sur les titres qui étaient chantés par Chester, mais à voir. Et je pense aussi que j'irai les voir si j'en aurai l'occasion, ce que je n'ai jamais fait jusque là.

• 2 weeks later...

D'habitude je passe par la fnac et j'ai aucun souci, pourvu que ça se poursuive ! 

Je les avais manqués du temps de Chester et je pensais jamais pouvoir les voir..