Guest Master of Puppets Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Ca me fait penser un peu à Given up mais sinon je vois pas là ... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Ca me fait penser un peu à Given up mais sinon je vois pas là ...J'ai pas mon disque dur donc pas le dernier LP en plus et je peux pas vérifier, je ferais un montage quand je serais de retour chez moi, car dans mon souvenir, c'est le même son sur un passage de LP, ça ma fait douter, car je me suis dis, "pas possible qu'il passe du LP sur cette radio", mais c'était bien Lamb. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Faudrait que j'écoute la chanson en entier, là ptét que je trouverai la chanson à laquelle tu penses. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Oui y'a pas à dire, HT est leur meilleur album, Meteora est un bon album également. Mais le dernier est bien aussi; il est très différent, la groupe a pris un nouveau tournant et ça ne me déçoit pas. Moi de même ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Oui y'a pas à dire, HT est leur meilleur album, Meteora est un bon album également. Mais le dernier est bien aussi; il est très différent, la groupe a pris un nouveau tournant et ça ne me déçoit pas. Moi de même ! Tu te sens obligé de reprendre à chaque fois, les posts d'il y a x mois ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Aprés "What i've done" et "Bleed it out", voici le clip de "Shadow of the day"Encore une fois, bravo ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 (edited) Merci, après l'avoir vu je trouve qu'il est vraiment super comme tous les autres d'ailleur. ^^ Il a une ressemblance avec le clip de From The Inside. Edited October 21, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 LP est de retour en France !!! 17 Janvier @ Metz (Galaxie) 22 janvier @ Paris (Bercy) Les revoir une 2e fois ne me déplairait absolument pas Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 LP est de retour en France !!! 17 Janvier @ Metz (Galaxie) 22 janvier @ Paris (Bercy) Les revoir une 2e fois ne me déplairait absolument pas T'as oublié une date 27 Janvier @ Marseille (Dôme) Si seulement ça pourrait être vrai Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Si seulement ça pourrait être vrai pouvait (désolé mais j'aime pas cette faute...) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Et c'est vrai...http://linkinpark.com/live Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Et c'est vrai...http://linkinpark.com/live il parlait pour Marseille Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 C'est pas dans mes habitudes de balancer des infos sans avoir vérifié si elles étaient vraies. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 J'étais assez réfractaire à ce groupe, en periodes de stages en formation pro j'en ai bouffé du "Numb" ... J'en ai réecouté recemment et j'ai trouvé de bonnes choses dedans...Je suis pas prêt d'acheter les cd mais leurs prestations lives sont plutôt bonnes et Chester arrive à véhiculer pas mal d'émotions mattez des videos du rock am ring 04 sur Youtube ça rend pas mal. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Je suis en train d'écouter Le live de Bercy du 22 janvier, j'ai fait partagé à ma Doomy qui étit copine de concert, ça arrache tout ils ont vraiment tout déchiré ce soir... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Grave, merci mon pitit Shoto Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Become so nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumb YEAAAAAH Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Nouveau clip sur http://linkinpark.com/ C'est "Leave out all the rest" !! Trop bon choix, cette chanson est magnifique Punaise je viens aussi de me rendre compte que ça fait déjà 1 an que j'suis allé les voir Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ouais bon clip! J'adore l'atmosphère qu'il donne ce clip!Et Leave out all the rest tout simplement magnifique !!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Je préfère quand leurs chansons font du bruit... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 +1 Shoto... Je me rappelle du Live in Texas... Ca envoyait pas mal... mais là... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 C'est de la pop...la moitié de l'album s'est des ballades... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Vaut mieux parfois de la bonne pop que du neo moyen, avis perso Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bah avant il avait pas fait du neo moyen. Hybrid Theory est une tuerie, vraiment sincère, meteora est honorable Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bah avant il avait pas fait du neo moyen. Hybrid Theory est une tuerie, vraiment sincère, meteora est honorable Justement, je comprend pas qu'ils aient pris une voie plus "pop". Un manque d'inspiration peut être. Link to post Share on other sites
Recommended Posts