xxaxx 0 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 J'ecoute plus depuis "Numb" avec jay-z..le Numb de base était super mais y rajouter du rap dedans,très decevant...je n'aime plus. Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 J'ecoute plus depuis "Numb" avec jay-z..le Numb de base était super mais y rajouter du rap dedans,très decevant...je n'aime plus.trop de rap tue le rap... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 De l'horreur ce featuring, s'ils avaient au moins choisi un type de chez Death Row style Dre ou Snoop, ça aurait peut-être été mieux Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 De l'horreur ce featuring, s'ils avaient au moins choisi un type de chez Death Row style Dre ou Snoop, ça aurait peut-être été mieux Ou Cypress Hill De toute façon moi à la base j'aime même pas Numb... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Un nouvel album est prévu pour bientot.Quelqu'un sait pour quand? Je suis désolé de vous dire cela, mais il n'y aura pas d'album de Linkin Park cette année, il faudra attendre 2007. En tout cas, Qwerty semble plutôt intéressante, un retour au style de Hybrid Theory peut être Infos tirées de Metalorgie : "Linkin Park ne sortira pas d'album cette année comme annoncé précédement." Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Oulllllaaaalala ce topic remonte à longtemps!!!Bon ben tampi je post,donc pour les intérréssés(si il y a) linkin park est en concert le 30 mai à Paris Bercy. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Et j'y serai. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 en espérant que le son ne soit pas aussi inaudible qu'il y a 2 ou 3 ans. Si tu aimes l'alcool MoP et que cela fait partie intégrante de ta vision d'un bon concert, bois avant de rentrer dans l'enceinte du POPB. la fois dernière ils ne vendaient que de la bière sans alcool - (bas) âge du public oblige. par contre c'était grand luxe niveau première(s) partie(s) : Adema -> Alien Ant Farm -> Staind Puis Linkin Park. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Tu connais pas la 1ere partie qu'il y aura en Mai? Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Je me demande si ils vont encore sortir une bouze ou si ça sera une bonne album. Ils seront le 11 juin à Zürich et ces pourris demandent 80 CHF (~50 EUR) pour une place debout vous trouvez qu'ils les méritent ? Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 80 CHF debout ?! Euh, c'est exagéré je trouve... Surtout debout ! Perso, je trouve pas qu'ils les méritent ! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Idem 80 CHF surtout debout !Et c'est combien la place à Paris ??? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 non ils ne les méritent pas Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) Bercy - 30 maiPour une place assise 42.00 Eur Pour une place debout 39.80 EurC'est raisonnable...je pense que c'est celui qui organise qui qui fait le pourri Edited March 8, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) Bah c'est pas n'importe qui LP, c'est vrai que 50 euros c'est cher, mais bon leurs places ne valent pas non plus 25 euros. edit : ah ok dannstein, donc ça dépends les pays. Ils aiment pas les Suisses . Edited March 8, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) en tout cas, je trouve qu'en France, le prix des places de concert augmente en ce moment, je crois que les salles commencent a augmenter leurs prix... Edited March 8, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 J'y vais le 30 mai, j'espere que ca sera bien...Et pour le premiere partie ca sera 30 Seconds To Mars (connais pas trop). Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 tip top !30 seconds to mars c'est super sympa avec les frangins Leto !run away run away i'll attack !vous allez bien vous amuser. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 elles ont l'air toujours bien les 1ères perties de LP... en fait, elles sont mieux que le groupe lui méme Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Linkin Park c'est loin d'être de la merde. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Linkin Park c'est loin d'être de la merde. ha bon? je croyais Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Je sais pas si le lien a été donné déja ou pas donc je le repost. Voici un extrait de What I've Done, le prochain single de Linkin Park.Téléchargeable ici & écoutable en ligne iciPersonnellement, même si je sais bien que l'on peut pas juger sur 30 secondes...je suis pas convaincu du tout, je trouve ça très nul, trop pop. Moi, je veux un retour au son des débuts.....et c'est pas gagné. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Je suis entièrement d'accord avec toi et j'espère que les couplets seront un peu plus dynamiques parce que bon là c'est mou même au niveau de la voix de Chester Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 c'est trop nul Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 (edited) Je trouve pas ça horrible du tout, mais comme Laurent, un Hybrid Theory 2 ce serait le pied Edited March 15, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Recommended Posts