Guest Spieluhr Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Moi j'aime Naruto, GTO et Berserk Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Moi ce serait plutôt Hunter X Hunter ça m'saoul trop Naruto c'est un gamin le p'tit. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 je lis samourai deeper Kyo, très pratique dans le train car vite fini , mais celui que je préfère c'est angel sanctuary. quelqu'un a lu cowboy bebop, j'adore l'anime et j'hésite a me payer les bouquins ? Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 GTO est mon manga preferé,j'en ai lu pas mal mais j'ai la fleme de les metres sinon j'adore Myasaki et surtout princesse mononoke Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 moi c'est saint seya, ken, yugioh ( et oui en manga c'est exellent) captain tsubasa, naruto et step up love story et bien sur tres tres grand classique dragon ball z Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 sinon j'adore Myasaki et surtout princesse mononoke rhalala .. Le voyage de chihiro.. princesse Mononoke.. Le chateau dans le ciel ... que de chef d'oeuvres! j'adore Link to post Share on other sites
nightmare62 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Moi jadore : (pas d'ordre precis) Dragon Ball , DBZ et un peu DB GT. GTO Fullmetal Alchemist GITS Hellsing sur le momment jai que ca à la tete... mais yen a surement dautres.... Link to post Share on other sites
sharkx 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Kyo, Naruto, Young GTO, GTO, Love Hina, City Hunter (la nouvelle édition), DBZ Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Moi je suis trop fan de Get Backers !!!Surtout de kazuki le tisseur, Dr. Jackal (il fait trop peur !) et Ginji en S.D .J'aime bien aussi Love Hina (j'ai toute la collection), Negi Ma !, Chobits.... Link to post Share on other sites
SkinnY 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Moi mon manga préféré c'est sans doute Katsuo, j'sais pas si vous conaissez par contre. C'est assez drôle ^^. Puis sa n'existe que en livre(que 12 au total) Link to post Share on other sites
amerika du 76 0 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 mes manga prefere c'est dragon ball ,rave,sayuki,et j'aime bien aussi usagi Link to post Share on other sites
iorishin 0 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 ben moi c est Evangelion, hellsing en bouquin, bleach , escaflowne, hokuto no ken en bouquin, et bien sur king of fighters eme si je prefere le jeu dont est tirer le bouquin Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 HellsingGunnmGTOLove Hinaen gros voila lol les autres je connais pas Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Shaman Kinginu yashaEnfer et paradisGTObattle royalNarutoen anime:escaflownGundam wing et autres Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 moi j'aime ben GTO, DBZ, Naruto et un peu Conan Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Pour moi Naruto, FullMetal Alchemist, 666 satan, Love Hina.Si il y a des gens qui DL les scans japonais de Naruto, vous trouvez pas qu'il nous fait languir ces temps-ci l'auteur ? Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 J'aime bien dbz , GTO , et surtout Naruto en ce moment d'ailleurs :J'ai une petite question sur Naruto : Est ce que les scan trads que l'on trouve sur le net sont des fake ou sont vraiment les traductions des tomes japonais ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Ce ne sont pas des fakes. On m'a dit que c'est une team qui choppent les scans des narutos japonnais (la série est beaucoup plus avancée là-bas) et traduit du japonnais au français, sous paint peut-être Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Je confirme. Au Japon, ils en sont au tome 34 pour Naruto, et en France au tome 23 je crois... En fait, Naruto sort toutes les semaines dans un magazine japonais, donc toute les semaines on a un chapitre de traduit. On est au 307 cette semaine. Pour ceux que ça intéresse, allez voir les sites de la NCT (Naruto Constant Team) ou de Gaara-France. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Parce que c'est lourd d'attendre deux moi ! Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Plutôt 2 ans Vu que Kana sort un tome de Naruto tous les 2 mois environ, avec les 11 tomes d'écart actuel, ça fait 22 mois, donc 2 ans Sauf s'ils se décident à accélérer... Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Merci du renseignement , seul truc chiant c'est que j'ai que les scan trad a partir du tome 27 donc y'a 3 tome que je n'ai pas lu . Enfin sinon l'histoire est vraiment bien , pensez vous que Sasuke reviendra vers Naruto et co ? Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 T'as lu jusqu'au 307 ? Parce que vu comment Sasuke est maintenant, ça m'étonnerai à court terme... (j'aime son nouveau look ^^). Ceci dit, pas trop de spoil pour les pauvres qui suivent Kana ! Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 J'en suis au 263 , toute façon on pouvais s'en douter , j'ai l'impressions que Jiraya=Naruto quand il etait jeune , Orochimaru=Sasuke et Tsunade=Sakura , sauf que Sasuke est surement moins tordu que Oro c'est juste son desir de vengeance sur Itachi qui l'a poussée a faire ça ... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 En bouquin, j'adore One Pieceen animation... SAMOURAI CHAMPLOO !!!! c'est trop excellent !!!!! surtout Jin !!! il pète la classe ce mec!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts