rammsteineuse 0 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelinIls vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 (edited) Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin Rien, mais alors rien à voir Sur Herzeleid, Hitler lache un ptit mot aussi, ça vous le savez, mais j'ai remarqué y'a pas longtemps, que sa voix ratentie, est reste derriere pendent un bon moment, mais il faut mettre le casque pour l'entendre, par c'que c'est très petit. Pas mal ça Edited January 2, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin Ils vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes... heureusement que ca se passe pas comme ca,mais la melodie n'est pas copiée non plus et je trouve la chanson de rammstein 10000 fois mieux Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 (edited) Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin Ils vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes... heureusement que ca se passe pas comme ca,mais la melodie n'est pas copiée non plus et je trouve la chanson de rammstein 10000 fois mieux hum... c'est incomparable ... Et je vois pas en quoi les violons ressemblent "énormément" à Kashmir. Edited January 2, 2009 by Fan.de.heavy.metal Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Dans la chanson mein herz brennt,la mélodie du refrain au violon ressemble enormement a l'air de la chanson Kashmir de led zeppelin Ils vont coller un proces au cul de Rammstein et voila, terminé, dissolution du groupe qui croupira sous les amendes... heureusement que ca se passe pas comme ca,mais la melodie n'est pas copiée non plus et je trouve la chanson de rammstein 10000 fois mieux hum... c'est incomparable ... Et je vois pas en quoi les violons ressemblent "énormément" à Kashmir. pour "enormement",j'ai du exagerer un peu Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Le son du gollum (ou du chat égorgé, au choix) dans Mann gegen Mann, c'est pas à 12-13 sec. ? Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 si j'avais jamais remarqué ces petits details Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ce topic me fera toujours marrer. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Tu seras pas le seul X) Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Désolé de répondre sur ce topic avec un si grand écart de date ( quoique . . . j'ai vu il y a pire ) bref je voulais vous demander si vous avez remarqués sur Bück Dich , il y a des cris d'une fillette qui commence à 0:46 et qui continue jusqu'au refrain avec un intervalle de 3 secondes et après le refrain , sa recommence ^^ Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Désolé de répondre sur ce topic avec un si grand écart de date ( quoique . . . j'ai vu il y a pire ) bref je voulais vous demander si vous avez remarqués sur Bück Dich , il y a des cris d'une fillette qui commence à 0:46 et qui continue jusqu'au refrain avec un intervalle de 3 secondes et après le refrain , sa recommence ^^C'est vrai qu'il y a un bruit strident qui revient régulièrement mais de là à dire que c'est le cri d'une fillette il faut être bien imaginatif. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 J'ai remarqué que dans Los vers 0:37 il y a comme un "mmmh", et dans Morgenstern vers 01:15 quand Till dit "Hässlich, du bist hässlich", on entend un truc comme un scooter. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Désolé de répondre sur ce topic avec un si grand écart de date ( quoique . . . j'ai vu il y a pire ) bref je voulais vous demander si vous avez remarqués sur Bück Dich , il y a des cris d'une fillette qui commence à 0:46 et qui continue jusqu'au refrain avec un intervalle de 3 secondes et après le refrain , sa recommence ^^ C'est vrai qu'il y a un bruit strident qui revient régulièrement mais de là à dire que c'est le cri d'une fillette il faut être bien imaginatif. Oui , certes mais c'est ce que j'entends moi , et les autres ils entendent Gollum sur Mann Gegen Mann alors c'est pas mieux et sinon pour MGM j'ai entendu dès la première écoute ses soit disant " Gollum " mais je me suis jamais posé la question se que c'était , je croyait que c'était un son comme un autre qu'ils on voulu mettre et c'est tout Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Moi c'est dans Spring , ce craquement à 2:24 sa me donne des frissons à force d'imaginer tout et n'importe quoi Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis) Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis) Où tes enceintes grésillent . Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis) Des sons bizarroïdes ? où vous avez été chercher ça, sans déconner ? Je l'ai écouté plus d'une fois, jamais j'ai entendu de son bizarre Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tout l'album Rosenrot est bourré de sons bizarroïdes de toute façon... Sinon, par moments, j'ai l'impression d'entendre une mouche dans Los (c'est le son de la guitare qui fait ça à mon avis) Des sons bizarroïdes ? où vous avez été chercher ça, sans déconner ? Je l'ai écouté plus d'une fois, jamais j'ai entendu de son bizarre il faut bien éouter avec un MP3 comme ca c'est beaucoup plus facile à entendre Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Nous on a les vrais CD, pas des mp3 bourrés de ratures enregistrées et compressés à morts Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Nous on a les vrais CD, pas des mp3 bourrés de ratures enregistrées et compressés à mortsNan mais ça s'entend aussi très bien avec les CDs...il suffit d'écouter attentivement (surtout Benzin, Mann gegen Mann, Zerstören et Te Quiero Puta!). Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 J'essaierai d'écouter ça alors ...est ce que ça le fait seulement sur cet album, ou sur un peu les autres aussi ? Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 (edited) Nous on a les vrais CD, pas des mp3 bourrés de ratures enregistrées et compressés à mortsj'ai les vrais CD aussi l'un n'empeche pas l'autre:il faut utiliser le logiciel Cdex comme ca c'est exactement la chanson de l'album qui est converti et pas un MP3 enregistré comme un film screaner Edited August 22, 2009 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 NOn mais y a même pas besoin de riper les mp3, avec le CD sur un walkman ou dans une radio, si t'écoutes attentivement (pas en fond pendant que tu bosses sur la physique quantique quoi), tu entens facilement les sons bizarre dont on eut parler. est ce que ça le fait seulement sur cet album, ou sur un peu les autres aussi ? Il y a en un peut partout sur chaque album mais Rosenrot est probablement le pire à ce niveau-là... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 (edited) Moi j'ai remarqué quelque chose dans le Live Aus Berlin dans la chanson WIDBIFS mais c'est pas un bruit mais plutôt till qui se trompe dans les paroles , je m'explique : moi j'entends tout au début : Wollt ihr das Bett in Flaken sehen au lieu de Flammen sehen alors je voulais vous demander si c'est chez tout le monde comme sa ou si c'est moi qui devient zinzin Edited August 22, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
Recommended Posts