shotokan 6 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 pendant du hast... au moment ou le public chante... DU!!! DU HAST!!!! DU HAST MICH!!!! DU !!!! (heil Hitler) DU HAST..... Si tu veux le minutage précis c'est vers 2min 40... Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 dans du hast du LAB y'a aussi un con qui gueule "heil hitler" j'ai jamais fait attention non plus ... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi non plus je n'avais pas remarqué ça tout seul.. On me l'a dit et c'est effectivement Flagrant.. MAinteneat des que je l'écoute ça me choque et j'ai l'impression qu'il est assez bien gueulé.. On l'entend bien quant même!! :angry: Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 pendant du hast... au moment ou le public chante... DU!!! DU HAST!!!! DU HAST MICH!!!! DU !!!! (heil Hitler) DU HAST..... Si tu veux le minutage précis c'est vers 2min 40...Merci beaucoup, je vais écouter ça...!Jsuis nulle j'entends rien lol Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je viens d'écouter..c'est vrai que si on n'y prêtes attention on l'entend... Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ben moi c'est peut être parce que j'ai 5 enceintes, alors les petits sons je les entends pas bien en fait... Jvais essayer de mieux écouter..... ^^ Link to post Share on other sites
Teufelsblute 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Sinon dans Spring, quand Till dit "Fragt sich was hab ich getan", sur le fragt sich on entend un son bizare, très faible. Comme un POP. Je c'est pas si vous avez déjà remarqué... (2min25) En fait c'est pas un POP, c'est juste les dents de Till qui s'entrechoquent quand il dit "fregT". Essaye de dire le vers en entier et tu verras que toi aussi tu claque des dents ! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Eh ben dis donc ... les analyses !! lol ça va du petit son au gros son (exprès). je sais pas si ça a déjà été dit mais y'a un rot sur das modell au début ! mais c'est fait exprès bien sur ! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Il n'y aurait pas une sorte de baleine vers la fin de la démo de Wilder Wein ? Ou alors je deviens folle lol ( ce qui est fort possible ) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Il n'y aurait pas une sorte de baleine vers la fin de la démo de Wilder Wein ? Ou alors je deviens folle lol ( ce qui est fort possible ) ouais ben ya tellement de sons wierd dans cette toune, on entend de tout Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Wahw Celui qui m'a le plus impressioné, c'est le rot, dans Das Alte Leid, car il est tres flagrant xD Et pour ce qui est du "hei! hitler" j'en avais deja entendu parler, et ecouté...On se demande si les membres du groupes l'ont entendu, quand ils ont regardé le DvD... A 1minute et 29 secondes, sur Nebel on entend une ou plusieurs voix...Mais bon Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Encore +flagrant que le 88 de Du Hast: l'intro de Klavier. La, si vous n'entendez pas les fans de Tonton Adolf, c'est que vous faites expres. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Encore +flagrant que le 88 de Du Hast: l'intro de Klavier. La, si vous n'entendez pas les fans de Tonton Adolf, c'est que vous faites expres. Ah si ! Je l'ai entendu moi ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Rammstein aurait été cubain ça aurait été quoi? je vous le donne Emile: "hasta siempre El Che!" par exemple? Rammstein aurait été Italien, ben ça aurait été: "Forza Duce!"? Rammstein aurait été cambodgien, ben ça aurait été une référence à Pol Pot? Rammstein version chinoise, ben une référence à mao ça se trouve Rammstein russe, allez un ptit coup de Staline, ou de Lénine ...etc etc... vous entendez bien ce que vous voulez entendre, Rammstein est allemand donc forcément... Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Ha! Un sceptique! Tu as écouté Klavier du LAB? Ce n'est pas le fruit de notre imagination!D'accord si tu veux le 88 du Du Hast, c'est juste un éternuement que l'on a mal interprété, mais dasn Klavier... Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Ben moi dans l'intro de Klavier, j'entend: "allez, feuer frei !" Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Ha! Un sceptique! Tu as écouté Klavier du LAB? Ce n'est pas le fruit de notre imagination!D'accord si tu veux le 88 du Du Hast, c'est juste un éternuement que l'on a mal interprété, mais dasn Klavier... sceptique? moi? nan, toi tu dis ça moi je dis que nan, les 2 avis ont autant de valeur, jusqu'a ce qu'on sache le fin mot de cette histoire qui n'en finira jamais. dommage d'ailleurs c'était un peu la question existentielle de ma vie Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 tiens j'etais a l'instant en train de me demander si ce topic avait vraiment un interet Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Vu les 8 pages de discution qu'il y a, je pense que ce sujet interesse un peu les gens. Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 (edited) Ouais, Snake, ce topic est hallucinant voire hallucinogène Edited August 22, 2007 by Lilie Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 On arrête le HS s'il vous plait. Si le topic vous interesses, on y répond. Sinon on passe son chemin Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Le 88 dans du hast est véridique. J'aimerais quant même savoir ce que gueulent les mecs pendant l'intro de Klavier... Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Heil Hitler! N'oublie pas que ils ne prononcent pas la fin de HitLER comme nous. Tu entendra pas "Aïe Hitlère" mais "Aïe Hitla" Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Nan mais ça c'est pour Du Hast celui là on le comprend malheureusement tro bien. Mais pendant l'intro de Klavier ils gueulent quelquechose mais c'est pas 88 (enfin je crois pas) Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Oui ils disent quelques trucs autres, mais aussi plusieurs 88 Link to post Share on other sites
Recommended Posts