Major Dannule 0 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Autre son bien marrant, celui d'un ressort dans Hilf Mir...On l'entend plusieurs fois mais surtout à 1:57 "Ich spring im Zimmer hin und her..." tiens, ça alors... :D1 Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Mais j'avais pas calculé le "gollum" !!!!! Moi j'avais bien calculé au début je me suis dit mince , ils ont chantés pour le seigneur des anneaux au moins ? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Ya bien des sons bizarres que j'ai entendu à force d'écouter les tounes:Stripped: 2:41 un son bizarre que l'on entend moyennement fort à plusieurs reprises Das alte l. : le genre de rot...adios: 2:56 à 2:58 ont dirait quil y a des gens qui parles en arrière (mettre la musique assez forte) Reise reise: environ 2:00-2:05 on peu entendre encore le bruit de la merZerstoren: 4:26 on entend les baguettes de drums tomber par terre erreurs iciWolt ihr: 2:12 un guitariste accroche une corde en meme temps que le cri (Écouter avec écouteurs)Tier: 1:39 un guitariste accroche encore une corde (Écouter avec écouteurs)Moskau: 2:09 meme routine un guitariste s'accroche Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Ya bien des sons bizarres que j'ai entendu à force d'écouter les tounes:Stripped: 2:41 un son bizarre que l'on entend moyennement fort à plusieurs reprises Das alte l. : le genre de rot... adios: 2:56 à 2:58 ont dirait quil y a des gens qui parles en arrière (mettre la musique assez forte) Reise reise: environ 2:00-2:05 on peu entendre encore le bruit de la mer Zerstoren: 4:26 on entend les baguettes de drums tomber par terre erreurs ici Wolt ihr: 2:12 un guitariste accroche une corde en meme temps que le cri (Écouter avec écouteurs) Tier: 1:39 un guitariste accroche encore une corde (Écouter avec écouteurs) Moskau: 2:09 meme routine un guitariste s'accroche Wao !!! t'as vachement bien écouté !!! moi, j'avais tilté le "gollum" ( ou le chat égorgé selon les points de vue !!! lol ) Pour Stripped, j'avais rôdé, Reise Reise aussi, et Adios... mais, les autres, j'ai pas fais gaffe... faut que je regarde ça... enfin, que j'écoute ça, plutôt... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Stripped: 2:41 un son bizarre que l'on entend moyennement fort à plusieurs reprises => moi j'ai rien !! c'est niquel (j'ai mis la chanson sous un editeur audio pour voirles variations de son) adios: 2:56 à 2:58 ont dirait quil y a des gens qui parles en arrière (mettre la musique assez forte) => idem rien Reise reise: environ 2:00-2:05 on peu entendre encore le bruit de la mer => oui c'est vrai j'ai l'impression d'entendre un piaf ou deux comme au debut Zerstoren: 4:26 on entend les baguettes de drums tomber par terre => je c'est pas si elles tombent mais c'est fait expres, c'est flag quand meme Pour les erreur de gratte je ne pourrais pas dire, j'ai pas l'oreil assez fine ... Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 sur ein lied ausis au début un ptit accrochage Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 J'ai limpression que sur feuer and wasser aussi il y a un petit accrochage répété plusieur fois Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Alors là je pense qu'il n'y a pas beaucoup de guitaristes ici ! un "accrochage" peut arriver ! Exactement comme quand les modos font des fautes de frappe dans les news ! Et puis des fois ça rend bien ! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 oui, l'accrochage fait partie de la guitare!c'est pas méchant et ça me dérange pas. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Et puis des fois ça rend bien ! Tu as raison j'adhère totalemeent!! Les acrochage de Ein leid donne a la chanson un coter fait un peu dans une cabane loin des hommes et de leur folie... J'aime assez cette phrase...non mais sa rend trop enfin j'espere qu'un accrochage c bien se que je pense... ^^ Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Moi je tripe bien sur le début de Das Modell Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 adios: 2:56 à 2:58 ont dirait quil y a des gens qui parles en arrière (mettre la musique assez forte) ON dirait plus une personne éssoufflée Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Dans mann gengen mann et dans links 234, au debut, on entend des "bruits" tordus, (links, des oiseaux et mann gegen mann un gemissement de gollum) Quelqu'un a une explication? et vous savez si il y en a d'autres?ps: sa vient de mon frère (il a tout écrit ) enfin je pense comme lui peux tu me dire précisement la minute ou tu entends ce gollum ? Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 On va dire que moi non plus je n'entend rien il faut que je baisse mon ampli de guitare me dirait ma mère tu est presque sourd Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Dans mann gengen mann et dans links 234, au debut, on entend des "bruits" tordus, (links, des oiseaux et mann gegen mann un gemissement de gollum) Quelqu'un a une explication? et vous savez si il y en a d'autres?ps: sa vient de mon frère (il a tout écrit ) enfin je pense comme lui peux tu me dire précisement la minute ou tu entends ce gollum ? à 0:12 min on peut l'entendre sans le casque mais avec on l'entend très bien! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Explication du gullum: ya pas d'explication, yen avait fumé du bon quand ils ont enregistré la toune pis flake trouvait que ce son collait trop avec la toune. voila la vérité!!! Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Le pire reste dans "du hast" du live aus Berlin...C'est plutot chaud...et bizarre qu'ils l'aient laissé...A vos oreilles... Link to post Share on other sites
La PiE qUi GuEuL 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 c'est bizarre ce qu'on entend au début de mann gegen mann Link to post Share on other sites
dafnec 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 2 autres gollum à 0:38 et 0:40 sur mann gegen mann Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 peut-être que le gollum exprime le dégout des gens homo Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Le pire reste dans "du hast" du live aus Berlin...C'est plutot chaud...et bizarre qu'ils l'aient laissé...A vos oreilles... bien d'accord avec toi, meme que en générale la prise de son n'est pas exelente (je parle de la disto des guits). Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 tu parles de la guitare qui fait un son non voulu a un moment ? (enfin je sais pas ce que c'est) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 ya qu'a écouter du hast du LAB, c plein de sons non vouluYa une chose que je veut savoir: ya un son de m***e que l'on entend sur rosenrot tellement fort que l'ont pense que ca fait parti de la toune mais ca vraiment pas l'air quand on le remarque a 1:50C un genre de pouche-pouche que l'ont entend... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 dans du hast du LAB y'a aussi un con qui gueule "heil hitler" Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 dans du hast du LAB y'a aussi un con qui gueule "heil hitler" J'ai jamais entendu ça moi..! C'est à quel moment??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts