Fairytale 1 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 j'ai pas le temps exact.. désolé.. mais c'est vers la fin.. 4 minutes et quelques je pense.. Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 j'ai pas le temps exact.. désolé.. mais c'est vers la fin.. 4 minutes et quelques je pense.. Merci j'ai entendu le son c'est a 4min 28 mais sa ne me fait pas vraiment penser a un rot Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 C'est quoi cette histoire encore Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Ah mais si en fait j'avais trop remarqué sur Mann gegen Mann mais j'm'étais trop pas dit que c'était un bruit parasite Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 il y a aussi des cris au début de Benzin Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Oui bon on va pas chipoter je vois franchement pas ce qu'il y'a d'étrange à ce moment-là "REGARDEZ Y'A UN CHEVAL BIZARRE AU DEBUT DE TE QUIERO PUTA! !!" Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 ah oui j'ai écouter das alte leid , c'est pas obligatoirement un rot mais sa y ressemble beaucoup! lol Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Nan j'trouve pas que ça ressemble à un rot mais plutôt à un cri bestial ^^ Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Je sait plus sur quelles chanson, on entend aussi des pleurs de bébés. hertzleid: das alte leid Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Sinon, vous ne trouvez pas que le début de spring fait penser à stripped ? sinon vous trouvez pas que "Te quiero puta" on dirait de l'espagnol? HS powaaaaaaaaaa zou au parking! Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Pour ceux qui ont la version longue de Das Modell, au debut, on entend une presentatrice (française !!) qui presente une serie de vetement de Rammstein, et apres on entend les talons. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Ah il existe une version courte et une version longue ? Dans ce cas, j'ai la version longue Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Pour ceux qui ont la version longue de Das Modell, au debut, on entend une presentatrice (française !!) qui presente une serie de vetement de Rammstein, et apres on entend les talons.je crois que c'est la fille qui fait les traductions françaises pour le groupe. elle travaille avec eux depuis longtemps, je ne sais plus son nom... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 je n'ai pas entendu parlé de version longue ou courte de Das Modell qui est une chanson de Kraftwerk à l'origine. Quand les gars de Kraftwerk l'ont entendu il parait qu'ils ont été désespérés ah ah ah... Je ne connais pas l'original, mais bon ils me font rire pass'que Krafwerk a souvent des chansons minimalistes qui portent à rire, même si ils sont une légende pour ceux qui font de la techno et de l'électronique. Vous me croirez jamais mais j'ai acheté leur disque (un 33t) "Electric café" en 2 versions : 1 allemande, 1 anglaise en 82 (1982 pas 1882 ouarf ouarf). Ils avaient un titre hyper connnu à l'époque qui s'appelait "boing boom tchak". EXCELLLENT. J'avais 10 ans. 'tain ça m'rajeunit pas c't'histoire. Pour la nana qui parle en français c'est Mathilde Bonnefoy. Sur ce coup je crois que je suis trop fort non ? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 pour links j'ai la réponse: ils s'agit tout simplement d'un bruit que l'ont entend quand les guitaristes déplace leurs doigts sur les cordes, ca fait ca au tout début de du hast, et souvent dans tier.+ je joue de la guitare et ca le fait des fois quand je joue ces tounes Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Je sais pas si ça a été abordé, mais vous avez jamais entendu un espece de sifflement sur Adios? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 dans das alte leid vers la fin, on dirait qu'il y a des pleurs de bébé Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 hum c'est vrai... mais pourquoi je vois pas vraiment le rapport Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 les cris des bébé signifie que dès son plus jeune age il a eu cette "leid"(souffrance) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 aaaah d'accord !!! pas bête Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 sur Rosenrot à 0:43-0.44 sec il y a des oiseaux, je sais pas si sa été dit mais on l'entends Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 juste pour info, comment on peut cacher un son sur une chanson? si on l'entend il est pas caché et si il est caché personne l'entend donc aucun intérêt, nan? hein? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Encore une fois Bravo Snake, toute afait un son cachés ne peut pas etre entendu, a moins d'etre équipés comme certain animaux comme la chauve souris d'une ouie si fine que tu peut capter les ultrasons Mais ce n'est pas un Topic sur la chauve souris de Madagascar, Hélas, Tchusss je Link to post Share on other sites
kalt 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Peut-être qu'il ont mis le "gemissement de gollum" au début parce que les homosexuels les dégoûtes? J'essaie de comprendre Peut-être qu'il ont mis le "gemissement de gollum" au début parce que les homosexuels les dégoûtes? J'essaie de comprendre ça peut pas etre ça il sont pas homophobe il le dise dans une interview de rock mag ...non moi je pense qui faut pas ce prendre la tete pour ça c est juste un petit effet pour mettre un peu de style je pense pas que ça a vraiment un sens Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Oui je pense pas non plus que ça ait un sens. Link to post Share on other sites
Recommended Posts