Guest Der Basilisk Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Moi j'ai remarqué quelque chose dans le Live Aus Berlin dans la chanson WIDBIFS mais c'est pas un bruit mais plutôt till qui se trompe dans les paroles , je m'explique : moi j'entends tout au début : Wollt ihr das Bett in Flaken sehen au lieu de Flammen sehen alors je voulais vous demander si c'est chez tout le monde comme sa ou si c'est moi qui devient zinzin Déjà que Till aimait fourrer Flake, mais je savais pas que c'était avec un plumard Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Moi j'ai remarqué quelque chose dans le Live Aus Berlin dans la chanson WIDBIFS mais c'est pas un bruit mais plutôt till qui se trompe dans les paroles , je m'explique : moi j'entends tout au début : Wollt ihr das Bett in Flaken sehen au lieu de Flammen sehen alors je voulais vous demander si c'est chez tout le monde comme sa ou si c'est moi qui devient zinzin Déjà que Till aimait fourrer Flake, mais je savais pas que c'était avec un plumard Sa répond pas trop à ma question Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Normal c'était pas le butsans déconner, je ne vois pas de qeulle faute tu parles, je réécoute, et je te dirai ça Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 (edited) Normal c'était pas le butsans déconner, je ne vois pas de qeulle faute tu parles, je réécoute, et je te dirai ça Till au lieu de dire Flammen je pense qu'il dit Flaken enfin c'est ce que j'entends , alors j'ai demandé si c'était moi ou les autres aussi qui entendent sa , mais c'est sûr si tu as plus regardé Le LAB depuis un moment tu peut pas savoir Edited August 22, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 (edited) Normal c'était pas le butsans déconner, je ne vois pas de qeulle faute tu parles, je réécoute, et je te dirai ça Till au lieu de dire Flammen je pense qu'il dit Flaken enfin c'est ce que j'entends , alors j'ai demandé si c'était moi ou les autres aussi qui entendent sa , mais c'est sûr si tu as plus regardé Le LAB depuis un moment tu peut pas savoir Ca fait aussi pas mal de temps que je l'ai plus regardé en entier (1 an en fait, pour ses 10 ans), même si de temps en temps depuis, je me suis rematé justement WIDBIFS?, Heirate Mich ou Du Riechst So Gut. Mais l'ayant déjà regardé ou écouté une bonne cinquantaine de fois, je pense que je l'aurais déjà remarqué. J'ai pourtant quand même vérifié, et ce n'est bien qu'une impression. En fait, on entend un bruit de flingue qu'on charge en fond, d'où le "criclic" qui pourrait faire penser que Till dit "Flaken". Mais si tu regardes bien sa bouche, on le voit bien joindre ses lèvres pour prononcer le "M" (qu'on entend mieux d'un coup). D'ailleurs, en parlant du LAB, on fête les 11 ans du concert en ce moment (22 et 23 août). Edited August 22, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Normal c'était pas le butsans déconner, je ne vois pas de qeulle faute tu parles, je réécoute, et je te dirai ça Till au lieu de dire Flammen je pense qu'il dit Flaken enfin c'est ce que j'entends , alors j'ai demandé si c'était moi ou les autres aussi qui entendent sa , mais c'est sûr si tu as plus regardé Le LAB depuis un moment tu peut pas savoir Ca fait aussi pas mal de temps que je l'ai plus regardé en entier (1 an en fait, pour ses 10 ans), même si de temps en temps depuis, je me suis rematé justement WIDBIFS?, Heirate Mich ou Du Riechst So Gut. Mais l'ayant déjà regardé ou écouté une bonne cinquantaine de fois, je pense que je l'aurais déjà remarqué. J'ai pourtant quand même vérifié, et ce n'est bien qu'une impression. En fait, on entend un bruit de flingue qu'on charge en fond, d'où le "criclic" qui pourrait faire penser que Till dit "Flaken". Mais si tu regardes bien sa bouche, on le voit bien joindre ses lèvres pour prononcer le "M" (qu'on entend mieux d'un coup). D'ailleurs, en parlant du LAB, on fête les 11 ans du concert en ce moment (22 et 23 août). Maintenant que tu le dis , j'ai même pas entendu avant le flingue et je me suis concentré et effectivement il dit Flammen merci pour l'info et sinon ben bonne anniversaire LAB Link to post Share on other sites
Rammsteineur de Suisse 0 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 De toute façon a chaque fois qu'on arrive pas a identifié quelque chose on met tous sur le dos d' Hitler ou du nazime faut arrêté. Bah clair faut arrêter les préjuger, ne mettons pas le groupe en rapport avec des meurtriers je sui on ne peut plus d'accord ........... De plus, je vois vraiment pas comment on pourrai entendre un type mort (heureusement)... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 De toute façon a chaque fois qu'on arrive pas a identifié quelque chose on met tous sur le dos d' Hitler ou du nazime faut arrêté. Bah clair faut arrêter les préjuger, ne mettons pas le groupe en rapport avec des meurtriers je sui on ne peut plus d'accord ........... De plus, je vois vraiment pas comment on pourrai entendre un type mort (heureusement)... Merci, on attendait ton éclaircissement avec impatience Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 (edited) je ne sais pas si vous avez remarqué mais le "cri" de la fille dans rosenrot (à 3min39 par exemple)ce cri est présent dans le live Völkerball dans la chanson Stein Um Steinça fait Stein Um Stein (Till)Ahhahahaa (cri de la fille)SchruuiIIIiiimm (bruit aigu de synthétiseur inédite au live non présent dans la version studio)Et pour autre chose , ce n'est pas un bruit caché et je pense que beaucoup de monde l'auront remarqué Dans Mein Herz Brennt, la mélodie du Refrain est exactement la même que le passage dans Engel de 2:44 à 3:04dans Engel il est plus rapide et plus "electro" mais ce sont exactement les même notes Edited September 13, 2009 by Gardener Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 je ne sais pas si vous avez remarqué mais le "cri" de la fille dans rosenrot (à 3min39 par exemple)ce cri est présent dans le live Völkerball dans la chanson Stein Um Steinça fait Stein Um Stein (Till)Ahhahahaa (cri de la fille)SchruuiIIIiiimm (bruit aigu de synthétiseur inédite au live non présent dans la version studio)Et pour autre chose , ce n'est pas un bruit caché et je pense que beaucoup de monde l'auront remarqué Dans Mein Herz Brennt, la mélodie du Refrain est exactement la même que le passage dans Engel de 2:44 à 3:04dans Engel il est plus rapide et plus "electro" mais ce sont exactement les même notesj'ai remarquer ca moi aussi Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Dans Mein Herz Brennt, la mélodie du Refrain est exactement la même que le passage dans Engel de 2:44 à 3:04Puisque tu as bien utilisé le mot "exactement", je te dis non. Les mélodies se ressemblent, d'ailleurs le son aussi, mais elles sont bien différentes (déjà remarqué). Link to post Share on other sites
leblabateursurrammstein 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 +1 Wouah, je viens d'utiliser un langage Geek Link to post Share on other sites
wadorx 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 pour moi tous c'est sons sont de fond sonore adapté au thème de chaque chanson (les avion dans rammstein pour rappeler le meeting aérien a la ville de ramstein avec son super crash dans le public) et les autres c'est pareil c'est un fond pour nous mettre dans l'ambiance de la chanson Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 exactement, il y a pas à aller chercher plus loin. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 ouais,mais il y en a qui s'etendent vraiment pas j'espere qu'il y en aura dans le prochain album,ca serait plus drole comme ca Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Désolé si ça a déja été dit mais dans Los a 1:38 (plutot de 1:37 a 1:39 pour l entendre) je crois entendre un "hmhm" ..c' est quoi? et.. est-ce vraiment un "hmhm" (ça faisait un bail que je voulais le placer quelque part ça) Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Dans Wiener Blut à un certain moment on entend des rires d'enfants, mais je pense que grand nombre d'entre vous l'ont sans doute déjà remarqué. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 dans Waidmanns Heil entre 2:06 et 2:07 on entend une sorte de tilt:il faut vraiment tendre l'oreille et écouter avec des écouteurs Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je n'entends rien de particulier ... Link to post Share on other sites
Tioneb 0 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 (edited) Moi non plus... Edited August 25, 2010 by Tioneb Link to post Share on other sites
blitzgreig 0 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 ce que j'aime dans Waidmanns heil ! A un momment on entend comme un chien qui a soif, ça fait trop bien! Et dans Ich tu dir weh , faut bien se concentrer sur la batterie de Schneider, on entend comme des coups de fouet, c'est stylé Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 On entend un rottoto dans Das alte leid mais je ne sais plus a quel moment J’espère que je ne déterre pas un topic pour rien et que vous ne l'avez jamais entendu! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Joker : Tout le monde l'a entendu Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Joker : Tout le monde l'a entendu Ok désolé alors ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts