Seeman 1 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Ptet... ptet pas. Link to post Share on other sites
psychopathejc 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 c'est quoi cette histoire d'hitler la?? Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Sur Herzeleid, Hitler lache un ptit mot aussi, ça vous le savez, mais j'ai remarqué y'a pas longtemps, que sa voix ratentie, est reste derriere pendent un bon moment, mais il faut mettre le casque pour l'entendre, par c'que c'est très petit. Je pense pas qu'il fasse de la propagandePis je pense pas que leur groupe rammstein soit rattaché à un nationaliste psychopathe qui à détruit des millions de viesdonc tu te trompes Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 il est vrai qu'on entendt un bruit de fond sur le "einst" de Herzeleid.... Après dire que c'est Hitler.... Faut pas dire des choses trop vite non plus..... C'est sans doute tout simplement un effet de son et d'echo..... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 moué.... Plusieurs versions....Moi je reste sur mon chat!!!! Sinon dans Spring, quand Till dit "Fragt sich was hab ich getan", sur le fragt sich on entend un son bizare, très faible. Comme un POP. Je c'est pas si vous avez déjà remarqué... (2min25) Uéé je viens de l'entendre Franchement fallait avoir de trop bonnes oreilles pour remarquer ça En tout cas c'est kler que je vois pas pourquoi sur herzelied tu dit tout de suite que c'est Hitler ... :oops1: Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 En tout cas c'est kler que je vois pas pourquoi sur herzelied tu dit tout de suite que c'est Hitler ... :oops1: un type qui parle allemand sur une chanson d'un groupe allemand c'est forcément hitler voyons! Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 J'ai deux amis qui m'ont dit ça avant que j'ecoute la chanson, et puis, Rammstein, a l'epoque etait bien provocateur. Link to post Share on other sites
llamab0y 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 J'ai deux amis qui m'ont dit ça avant que j'ecoute la chanson, et puis, Rammstein, a l'epoque etait bien provocateur. Et si je te disais que le meilleur pote de Till c'est Ben Laden tu me crois ? Ca devient plus que lassant de voir des ignorants faire l'équation "provocation + metal allemand = nazisme" ... Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 j'te l'acorde c'est chiant, mais bon c'est leurs provoque de l'epoque. Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 En tout cas c'est kler que je vois pas pourquoi sur herzelied tu dit tout de suite que c'est Hitler ... :oops1: un type qui parle allemand sur une chanson d'un groupe allemand c'est forcément hitler voyons! c'est évident voyons.. :D1 Je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est Hitler.. tu peux m'expliquer comment tu en as déduit ça stp? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est Hitler.. tu peux m'expliquer comment tu en as déduit ça stp? excellente question j'attends aussi la réponse Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 dans Das Alte Leid à un moment Till lâche un gros rot Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 ah ouai????? j'ai jamais fais gaffet'es sur que c'est pas dans das modell? lol Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 faut l'entendre chapeu bas pour l'oreille musicale Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 De toute façon a chaque fois qu'on arrive pas a identifié quelque chose on met tous sur le dos d' Hitler ou du nazime faut arrêté. Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 De toute façon a chaque fois qu'on arrive pas a identifié quelque chose on met tous sur le dos d' Hitler ou du nazime faut arrêté. Bah clair faut arrêter les préjuger, ne mettons pas le groupe en rapport avec des meurtriers Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 De toute façon a chaque fois qu'on arrive pas a identifié quelque chose on met tous sur le dos d' Hitler ou du nazime faut arrêté.Bah clair faut arrêter les préjuger, ne mettons pas le groupe en rapport avec des meurtriers je sui on ne peut plus d'accord ........... Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est Hitler.. tu peux m'expliquer comment tu en as déduit ça stp? excellente question j'attends aussi la réponse on attend toujours :D1 Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Ben moi j'avais remarqué tout ces bruits mais je me disais tout simplement que ca venait d'un instrument ... comme je ne suis pas musicien, je ne fais pas trop la différence !! si quand meme je fais la différence entre une batterie et une guitare.Sinon sur le coup du Hitler je pense que c'est ridicule de penser que c'est Hitler qui sort ça !! a moins que ce soit un nouveau duo ! cependant c'est vrai qu'il y a une intonation un peu "piquante" comme hitler savait les faire mais de la a conclure que c'est lui ... jje trouve ça ridicule Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Sinon, vous ne trouvez pas que le début de spring fait penser à stripped ? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 ah ouai????? j'ai jamais fais gaffet'es sur que c'est pas dans das modell? lol certaine, écoutes bien vers la fin avant que la chanson devienne instrumentale Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 oki je vais voir ca Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 j'avais entendu ça.. mais j'avais jamais pensé que ça pouvait être un rot.. mais en écoutant mieux.. Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 C'est a combien de temps qu'on l'entend ce son sur Das Alte Leid??? Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 C'est a combien de temps qu'on l'entend ce son sur Das Alte Leid??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts