Guest DerMeiSter Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 j'le trouve pas horrible ce duo moi Link to post Share on other sites
MissRamms+ein 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Elle est pas mal cette chanson, mais bon on attend du plus gros son de la part de Rammstein Voilà un peu de douceur au milieu des ces chansons de brut... (c'est une citation un peu detourné) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 entendue à la radio hier soir, au St Macloud de Dijon mouhahahahahahaha par contre je sais pas sur quelle radio c'était Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 RADIO BLEU ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 RADIO BLEU ? skyrock? mouhahahahahahahaha Link to post Share on other sites
MissRamms+ein 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 entendue à la radio hier soir, au St Macloud de Dijonmouhahahahahahaha par contre je sais pas sur quelle radio c'était Faut dire que c'est la chanson la plus abordable pour le grand public (les non métalleux... ), Mann Gegen Mann sur un radio de campagne Française sa fait un peu tache... (je n'ai rien contre la variété française) :D1 Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 c vrai que c écoutable pr un grand monde de personne. moi, perso, c pas celle que je prefere... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 c vrai que c écoutable pr un grand monde de personne. moi, perso, c pas celle que je prefere... pas de language sms, va lire la charte merci. 1 Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 eh, y a pire quand même comme language sms, non? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 Oui mais il y'a mieux aussi (toujours viser plus haut...) Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 J'adore cette chanson ! Link to post Share on other sites
Woulique 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Cette chanson est ma préférée sur Rosenrot... ah! :D1 Mon amie l'a traduit en le russe en vers... grrrr, elle m'a distancé Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 c'est pas ma preferé mais comme j'aime bien tout l'album bah celle là je l'aime pas je l'adore!!!! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 c'est marant mais il me semblle que je n'ai jamais créé ce topic... Quelqu'un peut m'éclairer ? Je vois marqué que c'est rosenrot qui l'a créé alors que (si ma mémoire est bonne) je répondais un post.... bizarre. Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 effectivement ton post ne ressemble pas à une ouverture de topic...les messages précédents ont du être supprimés. il faudrait demander à C2c... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 merci Ogresse. bah c'est pas grave mais là je me mets à douter de ma santé mentale (carrément). Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas... ouais je trouve aussi que sa voix est trop juste, la première fois que je l'ai écouté, j'ai cru que ça voix n'allais pas tenir jusqu'a la fin. moi j'dit en concert cette chanson elle doit pas rendre bien du tout :!: :oops1: enfin à mon avis :!: mais rosenrot n'est pas fait pour le live Link to post Share on other sites
tex 0 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 a propos de cette song en duo avec sharleen spiteri, est-ce que la sortie d'un single est prévue en France Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Moi j'aime bien cette chanson, meme si je trouve que ca bascule dans le commercial Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Perso, je ne la trouve pas trop dans l'esprit rammstein. Ils ont fait des slow, des balades, mais qui restaient toujours avec "la petite étincelle" derrière. Celui ci, je dois dire que je l'écoute plus par principe, parce que je sais que c'est rammstein qui l'a faite. Mais bon, comme c'est Till qui chante dedans, elle est pas si mauvaise quand même lol. Et les paroles sont belles quand même et au moins, elles restent dans l'esprit rammstein! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 raaah mais moi je l'adore Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Toi t'es un romantique lol Elle détend, mais elle ne restera pas dans les annals (pas comme Buck dich quoi! huhu ... je ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Bück dich, annal(les)... encore un de tes jeux de maux raaah moi la voix de Till et celle de Sharleen me transportent complètement Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Elle est quand même bien cette musique, le mélange Anglais-Allemand, c'est pas si mal. Je l'aime bien! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 A quand le clip ?! Link to post Share on other sites
Recommended Posts