Guest rosenrot Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.On commence à l'entendre à la radio.je pense que le problème de cette chanson c'est qu'elle a du être composée d'abord en allemand et le chant anglais rame (elle fait beaucoup de yeeeyeeeeyeehhh et de tremolo) comme si elle cherchait à combler les "trous".Il est évident que cette chanson totalement en anglais aurait été super.la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)Le français pour pas grand chosel'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.Ce qui est dur avec cette chanson c'est qu'à la longue je suis en train de l'aimer... arrrrrgl !Eh : j'adore mann gegen mannn !Quand Till gueule Schwullaaaaaaaaaa ça me fait penser à la fin de Stein um Stein quand il geule :steiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin um steiiiiiiiiiiiin mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiintout pareil ! ya bon ! Link to post Share on other sites
surferrammstein 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Quand Till gueule Schwullaaaaaaaaaa ça me fait penser à la fin de Stein um Stein quand il geule :steiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin um steiiiiiiiiiiiin mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiinBah je pense que mann gegen mann etait prévu pour Reise, Reise non ? Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Bah écoute c'est clair que cette chanson c'est aps trop du Rammstein pur jus, mais elle est jolie...J'aurais préféré que ce soit pas d'eux lol vous allez voir qu'ils vont encore nous ramener des trends à 2 balles avec ça qui vont se sentir vachement d'écouter Rammstein ("mais siiiii avec j'adore trop Amerika et Stirb nicht vor mir !!!" je les vois d'ici :oops1: ) Mais bon on en est pas encore là ! Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas... Malgré tout ça moi j'aime bien cette chanson elle est sympa Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 moi j'aime bien cette chanson: la guitare est sympa, les voix de Till et Sharleen très belles Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 je peux pas l'ecouter, je zap a chaque coup ... 1 Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 je pense qu'ils la jouent commercial avec la nana de TEXAS.On commence à l'entendre à la radio.je pense que le problème de cette chanson c'est qu'elle a du être composée d'abord en allemand et le chant anglais rame (elle fait beaucoup de yeeeyeeeeyeehhh et de tremolo) comme si elle cherchait à combler les "trous".Il est évident que cette chanson totalement en anglais aurait été super.la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)Le français pour pas grand chosel'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti.Ce qui est dur avec cette chanson c'est qu'à la longue je suis en train de l'aimer... arrrrrgl !Eh : j'adore mann gegen mannn !Quand Till gueule Schwullaaaaaaaaaa ça me fait penser à la fin de Stein um Stein quand il geule :steiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin um steiiiiiiiiiiiin mauer ich dich eiiiiiiiiiiiiintout pareil ! ya bon ! Moi j'aime pas cette chanson !J'ai pas trop compris ce que tu veux dire en disant "Le français pour pas grand chose" !?! Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 bah j'aime pas cette song, j'peut pas l'encadré, si seulement je pouvais l'enlever du CD sa m'éviterai de sortir mon lecteur pour la passé à chaque foi^^ Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 franchement je préfére celle la à te quiero puta ... Link to post Share on other sites
rammstein.70 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas... ouais je trouve aussi que sa voix est trop juste, la première fois que je l'ai écouté, j'ai cru que ça voix n'allais pas tenir jusqu'a la fin. moi j'dit en concert cette chanson elle doit pas rendre bien du tout :!: :oops1: enfin à mon avis :!: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Rho mais je l'aiiiime !Elle est jouliiiie ! Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)Le français pour pas grand chosel'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah)et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti. C'est très mal dit je trouve !!Peut-être que ces langues te font penser à ces choses mais de là à dire qu'elles sont faites pour non, moi ça me fait pas penser aux mêmes choses que toi ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 la pop est faite pour l'anglais (et vice versa)Le français pour pas grand chose l'allemand pour les films de guerre et Rammstein (ah ah ah) et l'italien pour l'Opéra et la soupe italienne Eros ramazotti. C'est très mal dit je trouve !! Peut-être que ces langues te font penser à ces choses mais de là à dire qu'elles sont faites pour non, moi ça me fait pas penser aux mêmes choses que toi ! Vi pareil Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Lol ça fait deux fois que t'approuves c'que j'dis en 1 heure Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Elle est bien mais pas métal du tout SNVM/DDBID Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Bon c'est pas la meilleur mais ça montre que Rammstein s'adapte a nimporte quel voix. Cette chanson montre que Rammstein se diversifie et c'est pas plus mal. Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Me languis celle avec Bobo moa Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Bon c'est pas la meilleur mais ça montre que Rammstein s'adapte a nimporte quel voix. Cette chanson montre que Rammstein se diversifie et c'est pas plus mal. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce fait dannstein!! Je trouve que cette zik est originale elle est calme et c'est un beau duo cependant par moment il est clair que la chanteuse de texas ne chante pas trés bien!! maintenant je vois mal cette chanson passé sur un concert en live... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Personnellement j'aime bien ça me detend :D1 Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Personnellement j'aime bien ça me detend :D1 oui c'est calme et ca détend tout a fait ....Je me suis endormis sur celle là hier soir et aprés c'était zersotoren j'étais reveillé tout de suite première fois que je m'endor sur du rammstein... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Tin "zersotoren" c'est ma preferée avec la derniere chanson de l'album (J'ai la fleme de regarder sur la pochette du cd le titre de la chanson ) Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Tin "zersotoren" c'est ma preferée avec la derniere chanson de l'album (J'ai la fleme de regarder sur la pochette du cd le titre de la chanson ) c'est ein lied et aussi je me suis trompé c'est pas zersotoren mais zerstoren voilà j'ai rectifié mes erreurs... Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 je la trouve franchement tres bien !!! comme a dit RaMmStEiN's EnGeL elle détent et je trouve le duo assez bien fait Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Roh la la c'est pas serieux tout ça :D1 Et je passe pour quoi moa maintenant Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 ah ben RaMmStEiN's EnGeL tu passes pour une fille dont l'esprit est plein de vérité!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Je te remercie ... Merci de me rassurer Link to post Share on other sites
Recommended Posts