berlinoise 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Bof, le duo avec Spiteri je l'ai trouvé moyen... Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Moi j'aime beaucoup, c'est une belle chanson autant les paroles que dans les voix, la musique... ^^ Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Personellement j'aime bien en particulier pour ces paroles. Mais bon personellement je trouve dommage que des personnes n'aiment pas l'album pour cette chanson, sa calme, repose apres les chansons dures... Cette chanson reflette une des choses qure j'aime bien chez Rammstein : Sa diversité Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Je l'aime bien, elle est jolie, mais la voix de la chanteuse me saoule un peu à la longue Par contre Till ... Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 J'aime bien mais sans plus... En fait je peux même m'en passer! ^^' Spring est 1000 fois plus belle dans le genre! Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Je trouve que le titre se r'approche a celui d'Ohne Dich.... Et j'aime bien la chanson !!! Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Vraiment une très jolie chansons Elle n'est pas dans le même registre que les autres chansons de Rammstein mais je trouve qu'elle s'accorde bien avec l'album Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Moi, je dit qu'au lieu de mettre cette chanson sur un album de Rammstein, ils auraient du le mettre sur un album de Texas, directLa, au moins se serait coherentMais j'aime quand meme cette chanson Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 ouais ou nulle part sinon.Je la trouve pas nulle, mais elle fait juste zarbi dans le paysage R+.Les fans de Texas auraient peut être crié au scandale aussi si ce titre s'était retrouvé sur une de leur galette. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Moi je trouve que ça ne colle pas trop non plus à R+..mais en fin de compte, ce n'est pas plus mal non plus...ça change. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 il aurait du la sortir en single, pas la mettre sur un album ca fait drole cette chanson n'a rien a faire sur rosenrot, ce titre ne colle pas a "l'univers" rosenrot Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 il aurait du la sortir en single, pas la mettre sur un album ca fait drole cette chanson n'a rien a faire sur rosenrot, ce titre ne colle pas a "l'univers" rosenrotAh si elle a tout à fait sa place dans Rosenrot je trouve! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 il aurait du la sortir en single, pas la mettre sur un album ca fait drole cette chanson n'a rien a faire sur rosenrot, ce titre ne colle pas a "l'univers" rosenrotAh si elle a tout à fait sa place dans Rosenrot je trouve!Oui je suis de cet avis là aussi cet album est plus mélodique plus calme, la chanson rentre bien dans le registre... Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Rosenrot est un album qui diffère du "genre" de Rammstein, je trouve aussi qu'elle va bien avec Rosenrot aussi même si elle reste celle qui fait la plus "sentimentale". Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Elle est bien mais sans plus c'est pas le style que je préfère Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 (edited) Elle me plait mais à petite dose quoi Je la trouve est peu trop "popifier" à mon goût C'est sûr qu'elle colle bien à l'album Rosenrot Edited October 13, 2007 by shundaime Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Bah écoute c'est clair que cette chanson c'est pas trop du Rammstein pur jus, mais elle est jolie...J'aurais préféré que ce soit pas d'eux lol vous allez voir qu'ils vont encore nous ramener des trends à 2 balles avec ça qui vont se sentir vachement d'écouter Rammstein ("mais siiiii avec j'adore trop Amerika et Stirb nicht vor mir !!!" je les vois d'ici ) Mais bon on en est pas encore là ! Par contre je trouve que la voix de Sharleen machin est pas top, c'est vraiment juste pour le coup de pub qu'ils ont pris la chanteuse de Texas... Malgré tout ça moi j'aime bien cette chanson elle est sympa Moi aussi j'aurai aimé que ce soit pas d'eux, et mis à part la voix de Till, ça pourrait être de n'importe qui... Je n'aime pas non plus la voix de la chanteuse... et pour la pub? non pas pour R+ je pense pas... peut-être pour elle mais pas pour eux franchement je préfére celle la à te quiero puta ... Tout à fait d'accord... mais de là à dire qu'elle est belle... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Je trouve qu'elle rentre bien dans Rosenrot, l'album de déchets ... non des retombées Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 et pour la pub? non pas pour R+ je pense pas... peut-être pour elle mais pas pour eux Désolé de casser ton mythe, mais auprès du grand public Texas est bien plus connu que Rammstein. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 et pour la pub? non pas pour R+ je pense pas... peut-être pour elle mais pas pour eux Désolé de casser ton mythe, mais auprès du grand public Texas est bien plus connu que Rammstein. Peut-être bien... mais j'avais jamais entendu parler de Texas avant Octobre 2005... je croyais que c'était une série TV Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Juste une partie d'une tres celebre série américaine tres regardée par les beaufs: Walker TEXAS Ranger Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Juste une partie d'une tres celebre série américaine tres regardée par les beaufs: Walker TEXAS Ranger Oui ça je connais... quand même je suis pas si inculte En fait je confondais peut-être avec Dallas si ça se trouve... mdr Il n'empêche que je connaissais pas Texas Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Oui mais sans plus ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Arrêtez la déconne, elle est terrible c'te chanson. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Arrêtez la déconne, elle est terrible c'te chanson. Tu as raison, gone, je l'adore :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Recommended Posts