Pilou 1 Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Moi, ce qui m'embète surtout das SNVM, c'est que sa sonne pas Rammstein. Je passe donc toutes ces histoires de pseudo "commercial", et d'"easy listening", mais c'et tout simplement pas R+ ce titre!! L'intro à la gratte en arpèges et son clair, le refrain mièvre à souhaits avec l'autre voix en anglais, c'est soupe au possible, et sa fait pop anglaise de bas de gamme. Quand Rammstein fait des "ballades", c'est Mutter, Seeman ou Ohne Dich, pas ce truc là... Ah bon ! et le son de Ein leid c'est plus rammstein peut etre ? "Sonner Rammstein"? Et c'est quoi exactement ça? Il y a "un" son Rammstein "bien défini"? Euh, désolée, mais vu le nombre de chansons que Rammstein a pu sortir, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Alors... Je suis d'accord avec toi aussi C-lynn ! il n'y a pas de son rammstein ! il n'y a qu'à voir la différence entre Herzeleid et Rosenrot !Celui qui voit un rapport entre les deux qu'il me fasse signe !! Franchement, si il n'y avait pas la voix qu'on reconnait bien ... on aurait jamais dit que Ceux qui ont fait Herzeleid et ceux qui ont fait rosenrot sont en fait les memes ! Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 "Sonner Rammstein"? Et c'est quoi exactement ça? Il y a "un" son Rammstein "bien défini"? Euh, désolée, mais vu le nombre de chansons que Rammstein a pu sortir, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Alors... AC/DC a sorti une bonne centaine de titres. N'empèche que si ils sortent sur leur prochain album (dans 10 ans...) ils sortnet un titre genre rap-hard en duo avec Snoop-Dog, sa sonnera pas AC/DC... Donc si, SNVM sonne pas Rammstein, ils ont essayé, moi j'ai pas aimé, je suis pas le seul, y'en a qui ont aimé, ils ont le droit, mais quand on entends Ohne Dich ou Mutter, on peut entendre que c'est pas la même trempe... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 UP!à la demande de Maboul59sondage rajpouté pour savoir ce qu'en pensent les membres du fofo à voussi vous avez déjà donné votre avis en postant ici, merci de ne pas le remttre et de juste voter, si on veut le relire suffit de voir les pages précédentes Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 faut toujours que je vote la reponse a la con Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Pour moi, c'est tout vu, j'aime pas, elle est sur l'album, ba voilà, elle y serait pas, ça serait pareil Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 (edited) Pas capable...pas capable...pas capable... Beaucoup trop anglais...on dirait que R+ est mis de côté dans la chanson et que plutôt que ce soit R+ accompagné par...elle...on dirait l'inverse (TEXAS accompagné par Till) Edited April 12, 2007 by Mauer ich dich ein Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Moi ca va je trouve qu'elle passe cette chanson... Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Je n'aime pas cette chanson. Pour moi, la voix de la fille passe pas, je sais pas pourquoi.Enfin bonElle ne figure pas dans ma liste d'écoute. Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je l ai réécouté et franchement je la trouve moins nul qu au debut donc je dit sans + mais c est vrai qu elle casse tout ... Enfin bref ca reste notre Till Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Comme moi. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 (edited) J'avais jamais fait le sondage.. bizarre Moi je l'adore comme tout les 54 autres tounes de rammstein edit: a ok je viens de me rendre compte que le sondage a été rajouté depuis peu... Edited April 14, 2007 by engelfan Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 J'avais jamais fait le sondage.. bizarreMoi je l'adore comme tout les 54 autres tounes de rammstein edit: a ok je viens de me rendre compte que le sondage a été rajouté depuis peu... un peu plus de 54 autres si tu rajoutes les hors-album Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 J'adore , excellent titre , très envoutante Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 en faite c'est un duo entre rammstein et texas, avec la chanteuse sharleen, j'adore la chanson!! c'est bête qu'ils ne l'ont pas sortient en cd deux titres! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 oui elle est bien mieux que pas mal d'autres chansons de r+ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 (edited) On va dire que ce n'est pas une chanson du style "rammstein", le groupe à décidé de composer une chanson plus différente des autres. Edited April 22, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 J'aime bien la voix de Till dessus.Le groupe a voulu changer un peu leurs habitudes. C'est pas une mauvaise idée. Il faut bien essayer pour voir si ca plait ou non ! Link to post Share on other sites
ana 0 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 je l'ai ré-ecouté tout à l'heure, je ne l'ai jamais vraiement aimé, mais la franchement, bof bof!! l'album a pas mal de chansons "puissantes" (mann gegen mann, zerstören, benzin, te quiero puta, etc) et la paf t'as un gros flop tout mou au milieu du disc! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 je l'ai ré-ecouté tout à l'heure, je ne l'ai jamais vraiement aimé, mais la franchement, bof bof!! l'album a pas mal de chansons "puissantes" (mann gegen mann, zerstören, benzin, te quiero puta, etc) et la paf t'as un gros flop tout mou au milieu du disc!Si y'avais pas de chansons plus douces dans l'album, il serait bien trop linéaire! Link to post Share on other sites
Rammstein_Woman 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 J'aime bien, mais c'est pas [du tout] ma préféré! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 je l'ai ré-ecouté tout à l'heure, je ne l'ai jamais vraiement aimé, mais la franchement, bof bof!! l'album a pas mal de chansons "puissantes" (mann gegen mann, zerstören, benzin, te quiero puta, etc) et la paf t'as un gros flop tout mou au milieu du disc! Si y'avais pas de chansons plus douces dans l'album, il serait bien trop linéaire! D'accord avec toi. Link to post Share on other sites
Gwenvael 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 C'est loin d'être ma chanson préférée mais j'aime bien les passages de Till. En fait, C'est la chanteuse de Texas qui me saoule un peu et puis, je trouve que c'est une chanson qui ne leur ressemble pas trop alors je bloque un peu Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 je l ecoute de plus en plus et je pense que je vire sur le : excelent titre Link to post Share on other sites
CyberZerO 0 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Cette chanson je ne l'écoute que quand je m'écoute tout l'album Rosenrot.. Sinon je peux m'en passer.. Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Je peux m'en passer. La première fois que j'ai entendu la chanteuse de Texas, ça a été un surprise, je ne peux pas dire une déception. C'est vrai que lorsque j'écoute un album de Rammstein, je ne m'attends pas à entendre de l'anglais, vous me comprenez je pense... Je vous avoue que la voix de Sharleen Spiteri me laisse indifférente, des voix comme celles de Spieluhr, ça ne s'oublie pas...Mais bon, c'est le choix du groupe alors on respecte.Tschüss rammsteiniens !PDB Link to post Share on other sites
Recommended Posts