Spooky Kid 6961 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 On se croirait chez les BOLCHEVIKS ici ! 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 J'ai le droit de défendre mon honneur Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit : Et c'est quoi ce signe que tu mets partout, ça veut dire quoi !? § = le signe que j'aime bien utiliser de manière complètement incongrue avec les élèves. Je note ça au tableau suivi d'un chiffre. Je fais comme si c'était normal. Et c'est seulement à la toute fin de l'heure, quand ils notent la trace écrite, que l'un ose demander: "Heu... madame, ça veut dire quoi le double S ?" Et moi de rétorquer comme si c'était une évidence: "Bah voyons, 'paragraphe' bien sûr!! §2, c'est '2ème paragraphe'. Toi, tu n'as pas écouté!" Bon, pour revenir au sujet, je n'ai jamais pu être convaincue de la qualité de Küss mich/Fellfrosch. C'est juste impossible. Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de comprendre les arguments. Mais là, non, les bruitages de langue façon Looney Toons, je peux pas. C'est aussi immonde que le remix de Rammlied "Rammin' the steins" avec les bruits de pet. C'est juste pas possible. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit : On se croirait chez les BOLCHEVIKS ici ! J'ai l'image 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 il y a 14 minutes, LudicrousC a dit : § = le signe que j'aime bien utiliser de manière complètement incongrue avec les élèves. Je note ça au tableau suivi d'un chiffre. Je fais comme si c'était normal. Et c'est seulement à la toute fin de l'heure, quand ils notent la trace écrite, que l'un ose demander: "Heu... madame, ça veut dire quoi le double S ?" Et moi de rétorquer comme si c'était une évidence: "Bah voyons, 'paragraphe' bien sûr!! §2, c'est '2ème paragraphe'. Toi, tu n'as pas écouté!" Pour moi aussi ça veut dire "paragraphe", mais du coup, gueuler "AU BÛCHEEEER PARAGRAPHE PARAGRAPHE PARAGRAPHE PARAGRAPHE PARAGRAPHE" ça n'a absolument AUCUN SENS. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 Ouvre tes chakras et tu apercevras la lumière. Ou sinon l'explication de AzA aussi. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8566 Posted March 21, 2020 Share Posted March 21, 2020 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ouvre tes chakras et tu apercevras la lumière. Ou sinon l'explication de AzA aussi. Oui c'est bon j'ai compris. Je réagissais juste à ce qu'a dit Ludi. Link to post Share on other sites
Till38 19 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Haifisch 😐 J'ai du mal, je la trouve lente, pas assez violente, rythme trop gentillet... Après j'ai pas d'autres titres me venant en tête Link to post Share on other sites
UncoolFF 64 Posted July 17, 2020 Share Posted July 17, 2020 Le 21/03/2020 à 14:51, AscheZuAsche a dit : Tu cherches le bâton pour te faire battre toi. COMMENT ÇA TU N'AIMES PAS ASCHE ZU ASCHE ????????????????????? HEIN ?? TU M'EXPLIQUES ????? Putain il y a des gens qui ont vraiment peur de rien.... j'avoue avoir des gouts un peu...originaux parfois par exemple j'adore Wiener Blut alors qu'apparemment la majeure partie des fans la détestent Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Il y a 10 heures, UncoolFF a dit : par exemple j'adore Wiener Blut alors qu'apparemment la majeure partie des fans la détestent Moi non je l'aime bien, je la préfère même à Puppe Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4693 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 (Oui je suis confus aussi) 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Celles que j'aime le moins sont Eiffersucht, Alter Mann, Ein Leid et Liese Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 (edited) JE CROIS QU'ON A COMPRIS AU BOUT DE LA DIXIÈME FOIS MERCI. Edited July 18, 2020 by Buffalo Biffle 1 1 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Il y a 3 heures, Armando a dit : Celles que j'aime le moins sont Eiffersucht, Alter Mann, Ein Leid et Liese Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : JE CROIS QU'ON A COMPRIS AU BOUT DE LA DIXIÈME FOIS MERCI. Attends attends... Laichzeit n'est plus dans la liste. Y aurait-il du nouveau ? 1 4 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6961 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 il y a 39 minutes, Adios234 a dit : Attends attends... Laichzeit n'est plus dans la liste. Y aurait-il du nouveau ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 il y a une heure, Adios234 a dit : Attends attends... Laichzeit n'est plus dans la liste. Y aurait-il du nouveau ? Non non 😌 Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 à l’instant, Armando a dit : Non non 😌 Tu cherches, hein Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 il y a 42 minutes, Adios234 a dit : Tu cherches, hein Euh non !! 😭 Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Ein Leid , Liese , Diamant , Eiffersucht et Amour bof bof ! Mention spéciale pour Te quiero puta qui me saoule carrément 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 il y a 39 minutes, Easy Izzy a dit : Mention spéciale pour Te quiero puta qui me saoule carrément Elle a quand même été jouée dans les pays latins en chanson bonus Link to post Share on other sites
Adios234 9554 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 il y a 11 minutes, Armando a dit : Elle a quand même été jouée dans les pays latins en chanson bonus L'un n'empêche pas l'autre, mon bonhomme 🙂 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : L'un n'empêche pas l'autre, mon bonhomme 🙂 Ich weiB 😉 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Il y a 2 heures, Easy Izzy a dit : Ein Leid , Liese , Diamant , Eiffersucht et Amour bof bof ! Mention spéciale pour Te quiero puta qui me saoule carrément Amour ? Tu me brise le coeur 4 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9172 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Armando a dit : Elle a quand même été jouée dans les pays latins en chanson bonus Techniquement, la France est un pays latin. Nous avons donc eu droit à Le printemps à Paris tandis que les hispanophones avaient de leur côté Je te veux, pute ! il y a 11 minutes, Miyou a dit : Amour ? Tu me brise le coeur Et ils sont nombreux dans ce cas, Miyou ; Amour est de ces morceaux dont le charme échappe aux simples Edited August 26, 2020 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Techniquement, la France un pays latin. Nous avons donc eu droit à Le printemps à Paris tandis que les hispanophones avaient de leur côté Je te veux, pute ! Je préfère TQP à FIP, sans aucune hésitation 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts