Trufelschwein 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 [size=1][size=2][size=3]Pour moi c'est Das alte leid même si les paroles sont bien ^^ la musicalité reste à désiré [/size] [/size][/size] Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 [size=1][size=2][size=3]Pour moi c'est Das alte leid même si les paroles sont bien ^^ la musicalité reste à désiré [/size][/size][/size] Hum hum ... ta graphie aussi reste à désirer, reprends une graphie normale (au passage, comme tous les membres de ce forum) s'il te plaît. Et fais gaffe à tes fautes, et bienvenue. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Moi ce serait plutôt Seemann... Malgré le clip où je trouve Till... hum... fort à mon goût! (Zerstören est citée... Rhooo arrêtez, elle est excellente celle-ci!! ^^) Oui !! +1 ! Link to post Share on other sites
June. 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Moi ce serait Alter Mann & Amerika. Alter Mann, je ne sais pas pourquoi, elle accroche pas, j'arrive même pas à me souvenir du titre quand je l'écoute..Et Amerika.. et bien comme cité plus haut, déjà parce que c'est LA chanson de Rammstein que tout le monde connaît et genre "c'est trop la meilleure de leur chansons" et idem, j'accroche pas à celle-la. Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 (edited) Pour moi ça serait Ein Lied. Jme fais vraiment trop chier dans cette musique, j'ai l'impression de m'endormir. Edited June 24, 2009 by Ryfalgoth Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Pour moi ça serait Ein Leid. Jme fais vraiment trop chier dans cette musique, j'ai l'impression de m'endormir.C'est soit "Ein Lied" soir "das alte leid" mais ein Leid ça n'existe pas. Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Ah oui mince, merci. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ah oui mince, merci.de rien Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 (edited) Ah oui mince, merci. de rien Mais alors, c'est laquelle, Ryfalgoth? Edited June 25, 2009 by Hilfmir Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ouai parce qu'en fait on c'est toujours pas. Mais je pense que c'est Ein Lied qu'il voulait dire. ça s'en rapproche plus. Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Oui oui c'est Ein Lied. Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 das alte leid, ein lied, alter mannse sont les 3 avec lesquelles je n'accroche pas, niveau musique surtout ... Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 (edited) stirb nicht vor mir et ein leid. surtout stirb nicht vor mir, je l'ecoute jamais. je pense pas etre le seul dans ce cas là Edited June 28, 2009 by till76 Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Je te rassure, tu n'es pas le seul, celle ci je la hais. Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 j'en vois pas l'interet de cette chanson, y a rien, que dalle dedans. y a que la voix de till, et encore elle est clair! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 elle est vraiment moche,celle la Link to post Share on other sites
ToMaTo 0 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 (edited) J'aime toutes les chansons de Rammstein même Stirb Nicht Vor Mir ou Ein Lied qui sont très bien Au début je n'aimai pas l'album Rosenrot et puis à force de l'écouter j'adore Edited July 1, 2009 by ToMaTo Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Pour moi, c'est encore et toujours Amerika. Sans pour autant dire que je la déteste, je l'ai trop écouté. Après il y en a quelques autres que j'apprécient moins mais ça peut changer. Il y a encore quelques semaines, je n'écoutais pas du tout Amour et maintenant c'est une de celle que j'écoute le plus.... Link to post Share on other sites
chaos302 0 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 J'accroche pas à "Zerstören" et pas trop "Ein Lied" Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 J'aime toutes les chansons de Rammstein même Stirb Nicht Vor Mir ou Ein Lied qui sont très bien Au début je n'aimai pas l'album Rosenrot et puis à force de l'écouter j'adore Rammstein est vraiment mon groupe préféré je ne peux pas m'en passer mais il faut bien admetre que Rosenrot est,par rapport au reste des albums, pas réussi Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Clairement- Engel - Eifersucht - Dalai Lama - Los - Amerika - Spring - Stirb Nicht Vor Mir - Ein Lied - Kokain - Feuerräder - Jeder lacht - Schtiel - Schwarzes Glas - Wut will nicht sterben Je zappe tout ca pour ma part. l'heretique brulons le sur la place publique pour moi sa sera -herzeleid -nebel -der meister -te quiero puta -klavier oui je sais certains me contredirons Link to post Share on other sites
rammsteinfana68 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 moi c'est heirate mich que j'aime le moin Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Wouah, moi justement toutes celles dans le 1er album sauf Seemann je les adorent. Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 stirb nicht vor mir, te Quiero puta et Los pour ma part.Sinon pour le reste ça change souvent...mais perso ça m'est plus facile de dire celles que j'aime le moins que celles que j'aime le plus. Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Clairement- Engel- Eifersucht- Dalai Lama- Los- Amerika- Spring- Stirb Nicht Vor Mir- Ein Lied- Kokain- Feuerräder- Jeder lacht- Schtiel- Schwarzes Glas- Wut will nicht sterbenJe zappe tout ca pour ma part.sort toute les chansons de Rammstein tant que t'y ai^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts