darzy 0 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 moi je dirait que c'est wolt ihr das bett in flammen sehen que j'aime le moins Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je sais pas ... J'pense que c'est Tier Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je sais pas ... J'pense que c'est Tier Comment tu fais pour ne pas aimer Tier Cette chanson est magnifique ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C'est vrai qu'elle est bien . Dommage que ce soit pas Schneider qui joue le solo de batterie au début et à la fin. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C'est vrai qu'elle est bien . Dommage que ce soit pas Schneider qui joue le solo de batterie au début et à la fin. Comment ça c'est pas Doominou? ( et voilà pq cette chanson ne m'attire pas tant que ça ) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 C'est un autre type qui joue, je crois. Il s'appelle Günter quelque chose (y a son nom dans les crédits de Sehnsucht et du LaB). Schneider était ptet moins talentueux à cette époque pour jouer un petit morceau aussi bon Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ca me dégoûte ce que tu viens de m'apprendre... J'espère que tu te trompes... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ouai grave !! ca me dégoute trop ce que tu viens de dire... Doomi :unsure: C'est pas possible c'est un cauchemar... Non, franchement je pense pas que ce soit ça, pet être qu'il était malade ce jour-là Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En plus, il la joue pas dans le LaB. S'il avait su, il aurait effectué ce morceau en live. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En plus, il la joue pas dans le LaB. S'il avait su, il aurait effectué ce morceau en live. Ben les lives sont toujours différents du studio... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ouais mais là, c'est mystérieux. Je ne pense vraiment pas me tromperMême sur Sehnsucht, le cri (ooooOOOOooooh) n'est pas une invention 100% pur Rammstein. Les "Orgasm Death Gimmicks" (ex-groupe de Richard, au passage) sont crédités, et je pense que c'est pour cet apport Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En plus, il la joue pas dans le LaB. S'il avait su, il aurait effectué ce morceau en live. Arrête ça me fait mal au coeur :unsure: Mais j'pense qu'ils ne voulaient as le mettre dans LaB... Cest tout Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ouais mais là, c'est mystérieux. Je ne pense vraiment pas me tromperMême sur Sehnsucht, le cri (ooooOOOOooooh) n'est pas une invention 100% pur Rammstein. Les "Orgasm Death Gimmicks" (ex-groupe de Richard, au passage) sont crédités, et je pense que c'est pour cet apport Pour Sehnsucht, si tu regardes les Credits, ils disent "all music and lyrics by Rammstein, except for Sehnsucht: Lyrics by Rammstein, Music by R+ et 3 autres gars que je vais pas citer (la flemme d'écrire leurs noms )" dans les deux DvD... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ouais mais là, c'est mystérieux. Je ne pense vraiment pas me tromperMême sur Sehnsucht, le cri (ooooOOOOooooh) n'est pas une invention 100% pur Rammstein. Les "Orgasm Death Gimmicks" (ex-groupe de Richard, au passage) sont crédités, et je pense que c'est pour cet apport Pour Sehnsucht, si tu regardes les Credits, ils disent "all music and lyrics by Rammstein, except for Sehnsucht: Lyrics by Rammstein, Music by R+ et 3 autres gars que je vais pas citer (la flemme d'écrire leurs noms )" dans les deux DvD... Mouai, c'est bizarre tt ça... Mais c'est pr sehnsucht, pas pr Tier Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En tout cas, c'est écrit pour Tier sur le LaB Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En tout cas, c'est écrit pour Tier sur le LaB*ça y est c'est la déprime*...Doom est si nul que ça ? xDJ'déconne... Enfin, c'est triste tt ça, ça m'en fiche un coup Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En tout cas, c'est écrit pour Tier sur le LaB *ça y est c'est la déprime* ... Doom est si nul que ça ? xD J'déconne... Enfin, c'est triste tt ça, ça m'en fiche un coup Je me rappelle que sur le LaB il y a une autre chanson, je ne pourrais pas dire si c'est Tier, mais pusique tu les dis Doom est si nul que ça? Non, il était si nul que ça Je pense qu'avec son expérience actuelle, il pourrait faire beaucoup mieux... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Je me rappelle que sur le LaB il y a une autre chanson, je ne pourrais pas dire si c'est Tier, mais pusique tu les dis Doom est si nul que ça? Non, il était si nul que ça Je pense qu'avec son expérience actuelle, il pourrait faire beaucoup mieux... Ben j'espère ça craint de faire jouer des musiques par d'autres joueurs que soit... Je sais pas pour toi mais le mythe est cassé J'uis un peu dégoutée... Merci Sonnenlicht xD Mais bon Doom était nul t'as raison xD Link to post Share on other sites
rammstein1992 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 (edited) J'ai vérifié sur le LaB, il est précisé que la musique n'est pas entièrement de R+ que Jürgen Engler a participé je pense qu'il a seulement écrit la musique mais je ne pense pas qu'il la joue Exactement il est écrit : all music and lyrics by RAMMSTEIN [les noms des membres] except Sehnsucht music by Rammstein Orgasm death Gimmick lyric by Rammstein Tier music by Rammstein Jürgen Engler lyric by Rammstein Et je pense que le solo du début et de la fin de la musique n'est pas présent car il n'y a pas non plus la partie à la gratte... quoi que il n'y a pas la batterie au live in bizzare 1997 alors que Ollie fait la gratte le doute persiste.... Mais le topic n'est pas Tier. stop HS!!! Donc pour moi la chanson que j'aime le moin c'est Küss Mich, la partie instrumentale est bien mais je n'aime pas les bruits de langue style cartoon et les paroles. Edited January 3, 2008 by rammstein1992 Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 'ci Link to post Share on other sites
lululachieuse 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 bon disons que pour l'instant je les aimes toutes^^ (disons que dalaï lama je la trouve bof quoi ) Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Sûrement Stirb Nicht Vor Mir / Don't Die Before I Do, la voix de la fille, je ... RAAHH Link to post Share on other sites
spider 0 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 la seule que je zappe systématiquement c'est : "stirb nicht vor mir" Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Moi, je zape tout le temps Feuer und Wasser, je sais que beaucoup de gens l'aime.Puis, Dass alt leit, et puis Reise, Reise et Rosenrot commencent à me gaver aussi ainsi que Mann gegen mann et Rammstein, même si c'est des chansons superbes. Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 moi c'est plutôt Das Alte Leid. Je sis pas elle me met mal à l'aise à chaque fois que je l'écoute (enfin surtout à la fin de la chanson quand on entend un bébé pleurer... ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts