Rod241 1 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Clairement- Engel- Eifersucht- Dalai Lama- Los- Amerika- Spring- Stirb Nicht Vor Mir- Ein Lied- Kokain- Feuerräder- Jeder lacht- Schtiel- Schwarzes Glas- Wut will nicht sterbenJe zappe tout ca pour ma part. 1 Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Moi je peux pas saquer "Das alte leid" Je sais c'est bizarre mais je l'aime pas et la derniere chanson de Mutter aussi elle me soule trop ... Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 tier j'accroche pas.... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 moi ça serait alter mann ! en meme temps il me manque toutes les chansons qui ne sont hamais paru sur album : Kokain, Jeder lacht, Schtiel, Schwarzes Glas, Wut will nicht sterbe (je sais pas je les ai prises de quelqu'un de ce topic) et Halleluja aussi que j'ai jamais écoutée. Sinon y'a quoi d'autre qui n'est jamais sorti sur album ? Vous savez ou je peux me les procurer ? non pas en téléchargement (c'est pas bien ) mais sur les single ? ou peut on les acheter ces singles qui sont sorti il y a trop longtemps pour moi ? Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 moi ça serait alter mann !en meme temps il me manque toutes les chansons qui ne sont hamais paru sur album : Kokain, Jeder lacht, Schtiel, Schwarzes Glas, Wut will nicht sterbe (je sais pas je les ai prises de quelqu'un de ce topic) et Halleluja aussi que j'ai jamais écoutée. Sinon y'a quoi d'autre qui n'est jamais sorti sur album ? Vous savez ou je peux me les procurer ? non pas en téléchargement (c'est pas bien ) mais sur les single ? ou peut on les acheter ces singles qui sont sorti il y a trop longtemps pour moi ? Sur Ebay ! Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Bück Dich est celle que j'aime le moins... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Seemann Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Aucune, Soyons pas fou ! Toutes les chansons de >Rammstein sont différentes et reste un pur moment de bonheur quand on les écoutes toutes, il n'y a aucune mauvaise chanson !! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 j'ai beaucoup de malk avec Küss mich!!!! Je crois que c'est l'une des seules de Rammstein que je ne peux pas supporter. Après il y'en a que j'aime BEAUCOUP moins du genre Das Alte Leid ou Zwitter. Mais en général j'accroche à toutes leurs chansons Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 moi c'est du hast elle me sort des yeux cella la :!: lool c'est ma préférée... que de bons souvenirs sur cette chanson Link to post Share on other sites
rammsteinvore 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 celle que jaime vraimen pa qui son sans interet : en leid , kuss mich , das alte leid Link to post Share on other sites
Teufelsblute 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Alors moi les chanson que je peux pas supporter: -Das Alte Leid -Herzeleid -Rammstein -Bück dich -Eifersucht -Küss mich -Feuer Frei -Rein Raus -Morgenstern ça peut parître beaucoup mais bon "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!" Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Alors moi les chanson que je peux pas supporter:-Das Alte Leid -Herzeleid -Rammstein -Bück dich -Eifersucht -Küss mich -Feuer Frei -Rein Raus -Morgenstern ça peut parître beaucoup mais bon "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!" A la rigueur Bück Dich, Küss Mich et Morgenstern ça peut se comprendre, chacuns ses goûts, mais c'est hallucinant pour les autres pour moi, Feuer Frei ! et Rammstein, ce sont des très très gros piliers Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 A la rigueur Bück Dich, Küss Mich et Morgenstern ça peut se comprendre, chacuns ses goûts, mais c'est hallucinant pour les autres pour moi, Feuer Frei ! et Rammstein, ce sont des très très gros piliers Surtout Rammstein !!!! Et c'est quoi qui ne te plait pas dans ces chansons Teufelsblute ??? Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 moi y a:-Los-Te quiero puta (c'est limite je trouve...)je les trouve bien (c'est rammstein hein lol) mais bof quoi^^' Link to post Share on other sites
-AEL39 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Euh, je sais pas...je dirais que c'est Stirbt nicht vor mir que j'aime pas trop. C'est surtout la meuf qui me soule parce que les parties chantées en allemand sont tout de même bien. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Rammstein, Eifersucht et Herzeleid...elles me gonflent Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 zwitter j'ai du malet los zwitter tu me déçois doomy lol Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 HerzeleidAmourTe quiero putaEin Lied Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Oula...pas évident du tout cette question...Dans l'absolu, je dirais laichzeit, wollt ihr das bett in flammen sehen et weisses fleisch... mais vraiment dans l'absolu hein ^^ Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 te quiero puta elle m'énerve Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Ya beaucoup de personnes qui ne l'aiment pas...je la trouve au contraire très originale comme chanson. Pour triper, ya rien de mieux Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Même si c'est par période, desfois je vais en adorer certaines puis ça va me passer, il y en a 3 que je peux pas m'encadrer: -Stirb nicht vor mir (je sais pas, j'aime pas) - Te quiero puta! (je la trouve comment dire...vulgaire comparé à Rein Raus ou Buck dich que je trouvais plus fines car plus imagées...puis j'aime pas trop le son de l'espagnol chanté par Till) -Ein Lied (désolée, j'aime pas...) Voilà, pardon pour ceux qui les aime 1 Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 J'avoue que te quiero puta, niveau paroles, ça laisse à désirer... 1 Link to post Share on other sites
LGA-Napoleon 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Ben simple, moi je dis : "Stripped" et "Das Modell" car se sont les seuls que je n'ai pas entendu... Par contre : Le dernier album "Rosenrot" ils ont dûs le faire en fumant du Joins, mais n'empeche qu'il est bien Link to post Share on other sites
Recommended Posts