Rosenrotersand 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Seeman je n'aime pas du toutla voix de till j'accroche paset Los me soule un peu Link to post Share on other sites
poissyboy 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Moi c'est Los j'accroche pas du tout à celle là Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Küss Mich me donne trop mal a la tete.. Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Ein lied ... Innécoutable . Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je déteste Nebel. En revanche, Küss mich, moi j'adore. Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Je déteste Mehr du LIFAD ! Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Je n'en déteste aucune mais celle que j'aime le moins c'est wo bist du, trop répétitif à mon goût Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Moi j'aime bien Wo Bist Du mais celles qui me prennent un peu la tête c'est Engel et das alte leid Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 moi das alte leid, à force de l'écouter je commence à bien l'aimer. Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Personnellement, je déteste Nebel, qui me paraît... fade. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Moi j'aime bien Mehr (c'est ma deuxième préférée de LIFAD) mais j'accroche pas Küss Mich et Eifersucht Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Enfaite dans Mehr il n'y que le refrain que j'adore !!! Link to post Share on other sites
Popoche 0 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Eifersucht parce que je dois en choisir une ! Mais elles ont toutes leur charme ! Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Y en a une que j'aime bien c'est Stirb nicht von mir (Don't die before me) même si elle fait un peu (beaucoup !) pitié avec la fille qui chante Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Y en a une que j'aime bien c'est Stirb nicht von mir (Don't die before me) Don't die before I do... l'anglais est bizarre, mais ne pas savoir lire l'est encore plus... Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 M**** excuse-moi j'ai fait la traduction mot à mot !J'avais pas le titre de la chanson sous les yeux mais c'est vrai que c'est bizarre :Logiquement ça devrait donner "Ne meurs pas avant que je (fasse ?)" en anglais ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Stirb Nicht Vor Mir (Don't die before I do) je l'aimais bien depuis je l'accroche plus trop Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Probablement ¡Te quiero puta! En général, j'aime bien les morceaux un peu atypiques que nous pond Rammstein, mais celle-là, je la trouve plutôt mal ficelée et elle m'a vite lassée. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 (edited) M**** excuse-moi j'ai fait la traduction mot à mot ! J'avais pas le titre de la chanson sous les yeux mais c'est vrai que c'est bizarre : Logiquement ça devrait donner "Ne meurs pas avant que je (fasse ?)" en anglais ! Non, c'est juste l'anglais qui est comme ça... "-Do you like Rammstein? -Yes, I do" C'est pareil C'est pas le verbe to do (faire), mais l'auxiliaire (je sais pas si c'est le mot exact, mais au moins on comprend ) Edited April 20, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Guest Bitburger Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Mmmh j'adore quasiment toutes les chansons de RAMMSTEIN (avec une intensité variable selon l'humeur du moment) toutefois il y a une constante, quelques chansons que je n'aime pas:-Zwitter-Te quiero Puta-Ein lied-Küss mich- Stirb nicht vor mir Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Tout pareil Sauf Stirb nicht vor mir, parce que j'aime Texas Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) Moi c'est surtout Küss mich que j'aime pas trop ... Edited November 21, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Alter Mann... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) Küss Mich, ça va encore, j'aime bien le chant de Till, c'est juste ce foutu bruitage qui tombe comme un cheveu sur la soupe; Alter Mann, je crois que je suis le seul, mais je l'adore, elle est si froide qu'elle en devient émouvante, je trouve Il y a quelques chansons que je trouve joliment ratées, principalement Los, Stirb Nicht Vor Mir (heureusement que la chanteuse de Texas est là, parce que les Teutons sont complètement à l'ouest, sur ce coup-là ) ou Ein Lied; mais même celles-là, il y a de bonnes idées... Te Quiero Puta!, là, par contre, c'est la seule que je trouve indéfendable, elle est vraiment là pour faire de Rosenrot un album complet, j'ai l'impression que n'importe quel groupe de rock à deux balles aurait pu nous la sortir, celle-là Edited November 21, 2010 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) Pour Stirb nicht vor mir, je préfère la version sans Sharleen Spiteri ! Elle est bien mieux en 100% allemand Edited November 21, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Recommended Posts