VoST 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) Il doit y en avoir une par album que je n'aime pas trop...(à part sur Mutter, où j'aime absolument toutes les chansons)ça donne :Heirate Mich, pour HerzeleidKüss Mich, pour SehnsuchtMorgenstern, pour Reise ReiseStirb Nicht Vor Mir, pour Rosenrot Edited July 30, 2009 by VoST Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Il doit y en avoir une par album que je n'aime pas trop...(à part sur Mutter, où j'aime absolument toutes les chansons) ça donne : Heirate Mich, pour Herzeleid Küss Mich, pour Sehnsucht Morgenstern, pour Reise Reise Stirb Nicht Vor Mir, pour Rosenrot En fait, personne peut la sacquer, Stirb Nicht Vor Mir , on se demande pourquoi ... Moi je le dis et le redis, c'est SNVM et Amerika Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Stirb Nicht Vor Mir est pas nulle dans le fond... le duo Allemand/Anglais est intéressant, les paroles aussi... mais je sais pas, ya un truc qui fait qu'on a envie de zapper la chanson, peut-être trop molle?Pour Amerika, je la trouve pas mal, c'est franchement pas une de mes préféré, mais j'aime bien quand même ^^ Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Moi je les aime toutes sauf Dalai Lama que je trouve insupportable Link to post Share on other sites
sheiine 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Wilder Wein / Stirb Nicht Vor Mir ...C'est les deux seuls ... Autant au début , j'les aimais bien , mais les deux sont trop répétitives ... Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Moi la seule que j'aime pas trop c'est Seeman , je trouve le debut trop mou , ca gache tout jtrouve... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Pour ma part sa serait : - Seemann - Herzeleid ( point de vue chant , quand il s'arrête à chaque syllabes sa me saoule un peut sa ) - Klavier - Alter Mann - Mutter - Nebel - Ohne Dich - Amour - Stirb Nicht Vor Mir - Ein Lied voila , je sent que je vais me faire tuer par certains Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Pour ma part sa serait :- Seemann - Herzeleid ( point de vue chant , quand il s'arrête à chaque syllabes sa me saoule un peut sa ) - Klavier - Alter Mann - Mutter - Nebel - Ohne Dich - Amour - Stirb Nicht Vor Mir - Ein Lied voila , je sent que je vais me faire tuer par certains En gros tu vires toutes les chansons calmes? Purée... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui surtout que c'est LA chanson que vous aimez le moins ... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Tu parles de quelle chanson? Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) Pour ma part sa serait :- Seemann - Herzeleid ( point de vue chant , quand il s'arrête à chaque syllabes sa me saoule un peut sa ) - Klavier - Alter Mann - Mutter - Nebel - Ohne Dich - Amour - Stirb Nicht Vor Mir - Ein Lied voila , je sent que je vais me faire tuer par certains En gros tu vires toutes les chansons calmes? Purée... Oui , bien vu , moi je n'aime pas trop les chansons calmes Oui surtout que c'est LA chanson que vous aimez le moins ... Je n'ait pas UNE chanson que je n'aime pas ta bien vu mon post précédent , même si c'est un peut HS c'est le seul endroit ou j'ai put poster hein Edited August 12, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
R@mpA 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 C'est difficile de dire dans toute la discographie alors je vais faire par album - Herzeleid : Seemann (la voix de Lindemann àl'époque se cale très mal avec des chansons mélodiques) - Sehnsucht : Klavier (pareil) - Mutter : Nebel ( je la trouve chiante) - Dalai Lama ( peu d'intérêt, banale) - Rosenrot : Ein Lied (la plus chiante de leur discographie) Donc la pire je dirai Ein Lied, à part pour faire une sieste elle ne sert à rien, on s'ennuit à mort dessus. Après c'est que mon avis Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 C'est difficile de dire dans toute la discographie alors je vais faire par album - Herzeleid : Seemann (la voix de Lindemann àl'époque se cale très mal avec des chansons mélodiques) - Sehnsucht : Klavier (pareil) - Mutter : Nebel ( je la trouve chiante) - Dalai Lama ( peu d'intérêt, banale) - Rosenrot : Ein Lied (la plus chiante de leur discographie) Donc la pire je dirai Ein Lied, à part pour faire une sieste elle ne sert à rien, on s'ennuit à mort dessus. Après c'est que mon avis Les moins violentes quoi à part peut-être dalai lama Link to post Share on other sites
R@mpA 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Si la mélodie est bien, l'orchestration aussi et que la chanson ne s'essouffle pas comme sur Ohne Dich, Mutter ou Amour même si la chanson n'est pas violente j'aime bien.Surtout qu'à mon sens Rammstein n'a rien fait de "violent". ^^ Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Rammstein n'a rien fait de "violent". ^^T'as raison, Mein teil est une charmante berceuse Link to post Share on other sites
R@mpA 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Rammstein n'a rien fait de "violent". ^^ T'as raison, Mein teil est une charmante berceuse Bah par rapport à certains groupes qu'il m'arrive d'écouter ouais . J'ai dit "à mon sens" donc ça n'engage que moi, si tu trouve Mein Teil "violente" tant mieux pour toi. Comme disais jenesaisplusqui (Einstein je crois) "Tout est relatif" Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Rammstein n'a rien fait de "violent". ^^T'as raison, Mein teil est une charmante berceuseBah par rapport à certains groupes qu'il m'arrive d'écouter ouais . pareil pour moi, à côté de Marduk, c'est sûr, mais faut rester comparer Rammstein à Rammstein Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Et Zerstören une douce ballade bienvenu sur le forum - Rosenrot : Ein Lied (la plus chiante de leur discographie) Y'a pas à chier Link to post Share on other sites
R@mpA 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) On est d'accord Basilisk.Merci Das Feuer Liebt mich nicht ^^ Edited August 18, 2009 by R@mpA Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 On est d'accord Basilisk. moi j'suis d'accord sur tout, sauf quand on balance des âneries Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 hmmsur herzeleid, je dirais la chanson herzeleid.sur sehnsucht(ah je vais me faire tuer) se serait du hast et engel.sur mutter, je les aime toutes, même si Nebel est un peu moins sympa que les autressur Reise, Reise, avant j'aimais pas Dalaï Lama, mais en fait plus je l'ecoute plus je l'aime, du coup je dirait plutot amour, trop longue a partir.et pour rosenrot, Wo bist du, SNVM, ein lied, la derniere etant la pire.ben ein lied c'est vraiment la chanson qu'il fallait pas sortir hein... Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 "Te Quiero Puta!" et "Stirb Nicht Vor Mir" sont pour moi (et de loin) les moins bonnes chansons du groupe. Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 (edited) Herzeleid : LaichzeitSehnsucht : Alter MannMutter : ZwitterReise, Reise : Dalai LamaRosenrot : Ein Lied Edited September 6, 2009 by Ryfalgoth Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 - Rosenrot : Ein Lied (la plus chiante de leur discographie) Y'a pas à chier oh le jeu de mot... pour moi je dirais que j'aime pas trop alter mann et kokain mais je suis pas fan de te quiero puta non plus Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Contrairement à beaucoup de gens de ce forum j'aime bien Ein Lied (c'est pas ma préféré non plus mais je la trouve mieux que Stirb nicht vor mir ou te quiero puta). Link to post Share on other sites
Recommended Posts