LudicrousC 5375 Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Te quiero Puta - les paroles sont nulles, la musique sonne style "western pour comicos", le thème aurait pu donner quelque chose de beaucoup mieux. C'est limite, je ne l'écoute plus, cette chanson - même la voix de la chanteuse m'écoeure! Link to post Share on other sites
RyFellf 0 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Moi je n'aime pas ou peu :Ein LeidSeemannHerzeleidLos Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Pour moi c'est Dalai Lama et Amerika (trop écoutée) Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Moi celle que j'aime le moiins c'est Strib nicht vor mir (don't die before I do)Je trouve que l'anglais passe pas vraiment avec l'allemand et au niveaux des voix ca fait une trop grosse difference.Sinon, j'aime pas trop trop Benzin non plus ^^ Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Bien que j'ai répondu au moins 3 fois a ce topic je vais le faire à nouveau :Je dirai que la moins bonne est Ein Lied. Malgré de belles paroles il n'y pas pas assez de rythme et j'aime pas la mélodie. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 (edited) La chanson que j'aime le moins est sans doute Ein Lied ... elle est trop plate et les espèces de "iiiiiiiii" que fait Flake au clavier (je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle) sont horribles.Après y en a quelques unes que j'arrive difficilement à écouter : Küss Mich avec ses "blop blop blop" (comme quand les personnages tirent la langue dans les cartoons), Benzin, Strib nicht vor mir, Feuer und Wasser, Reise, Reise et Rosenrot ... Edited May 1, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 (edited) Moi Küss Mich je n'accroche pas trop, je la trouve assez spéciale avec les espèces de bruits qu'on retrouve dans les cartoons Edited May 1, 2009 by x-herzeleid Link to post Share on other sites
hilfmire 5 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Sans hésiter: LOS. J'ai jamais pu l'écouter sans qu'elle m'agace. Link to post Share on other sites
Gone 0 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Pour moi c'est Strib nicht vor mir, qui est plate et Te Quiero Puta, pour les mêmes raisons que LudicrousC Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 (edited) La chanson que j'aime le moins est sans doute Ein Lied ... elle est trop plate et les espèces de "iiiiiiiii" que fait Flake au clavier (je sais pas trop si vous voyez de quoi je parle) sont horribles.Après y en a quelques unes que j'arrive difficilement à écouter : Küss Mich avec ses "blop blop blop" (comme quand les personnages tirent la langue dans les cartoons), Benzin, Strib nicht vor mir, Feuer und Wasser, Reise, Reise et Rosenrot ... Je veux en aucun cas critiquer tes gouts mais là chuis étonné, surtout pour Benzin Enfin bref, passons. Perso celles que j'aime le moins ce seraient Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen, Stirb Nicht Vor Mir, Küss Mich, Zerstören, Asche Zu Asche version studio etc... mais ça varie avec le temps. Edited May 6, 2009 by rammstein1083 Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Je veux en aucun cas critiquer tes gouts mais là chuis étonné, surtout pour Benzin Enfin bref, passons. Perso celles que j'aime le moins ce seraient Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen, Stirb Nicht Vor Mir, Küss Mich, Zerstören, Asche Zu Asche version studio etc... mais ça varie avec le temps. Moi non plus j'veux pas te critiquer mais pour Zerstören j'te comprends pas Et pis pour Benzin je l'aime pas trop parce que les paroles sont répétitives (tout le temps "Ich brauche ..... kein(e/en) ....."). Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Moi Strib nicht vor mir sans hésité, elle m'agace j'avoue et c'est tout les autres je les trouve magnifique Link to post Share on other sites
calis999 0 Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 rosenrot m'agace après plud de 2 fois dans la journée ainsi que strib nicht von mir que je trouve assez spéciale... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 mmhh... je saispas trop.. peut-etre alter mann.. j'ai jamais accroché..et dans Rosenrot.. Zestoren, Hilf mir, Te quiero puta.. que j'aime moins que les autres.. Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Personellement il y en a 2 qui me soule particulièrement c'est Stirb nicht vor mir et Amerika voila pour mon avis Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Bah alors qu'est-ce que vous avez tous contre Los et Ein Lied???? Los est une sorte de pause au milieu de l'album Reise, Reise; avec la guitare sèche ca rend pas mal et c'est reposant entre les autres titres déchaînés de ce formidable album Ein Lied est la fin de l'album Rosenrot et je trouve ca assez joli avec Till et sa grosse voix, et avec les guitares tranquilles... et la mélodie est très jolie. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Personellement il y en a 2 qui me soule particulièrement c'est Stirb nicht vor mir et Amerika voila pour mon avis Il n'y a pas que toi qu'elles gonflent, je te rassure , moi c'est pareil. Link to post Share on other sites
winnierider 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Amerika et Feuer frei surement dûe au bourrage de crâne. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 J'ai l'impression qu'Amerika est détestée par tout le monde, en fait Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Sans hésiter pour moi c'est Zerstören. Amerika me saoule un peu à force de l'entendre aussi... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 J'ai l'impression qu'Amerika est détestée par tout le monde, en faitElle fait trop accessible, trop grand public, ça doit venir de là. Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 A force de l'entendre partout surtout... Pour beaucoup de gens R+ n'a fait que cette chanson, donc dès qu'on leur demande lesquelles ils aiment c'est toujours "Amerika elle est trop bien c'est la meilleure" Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Ouais, c'est la meilleure puisque c'est la seule qu'ils connaissent, ces lards Link to post Share on other sites
Helena 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 j'hésite entre Amerika ou Amour Link to post Share on other sites
Angelik610 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Moi ce serait plutôt Seemann... Malgré le clip où je trouve Till... hum... fort à mon goût! (Zerstören est citée... Rhooo arrêtez, elle est excellente celle-ci!! ^^) Link to post Share on other sites
Recommended Posts