Hilfmir 0 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Je trouve Das Alte Leid magnifique moi Par contre, bien que je les connaisse par coeur (et mieux que certaines autres ), je n'aime pas Rosenrot, Te quiero puta!, Feuer & Wasser, Stirb nicht vor mir un peu plus mais pas trop quand même, et Moskau me saoule un peu (surtout les chanteuses ), de même que Ohne dich que je trovue trop plate depuis que j'ai découvert la version Beta . Et puis Du Hast et Engel, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elles rendent l'album Sehnsucht un peu moins bien qu'il le serait sans... Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Ouai en gros t'aime pas Rammstein Sinon je suis d'accord avec toi pour Ohne dich et je n'aime pas du tout Morgenstern et Amour aussi me gonfle en général, j'ai l'impression qu'ils on fait cette ballade juste histoire de rajouter une ballade en plus. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Et puis Du Hast (...), je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle rend l'album Sehnsucht un peu moins bien qu'il le serait sans...Oh mon Dieu, oh mon Dieu, OH MON DIEU !!!! Du hast est la meiilleure de Rammstein, comment tu peux ?!! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 (edited) Et puis Du Hast (...), je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle rend l'album Sehnsucht un peu moins bien qu'il le serait sans...Oh mon Dieu, oh mon Dieu, OH MON DIEU !!!! Du hast est la meiilleure de Rammstein, comment tu peux ?!!Chacun ses gouts... Mais c'est vrai que je pense plus comme Sonnenlicht! (enfin je n'irais tout de même pas jusqu'à dire que c'est la meilleure de Rammstein quand même...) Edited May 19, 2008 by Lydelia Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Ouai en gros t'aime pas Rammstein Les chansons citées ne sont pas détestée, simplement moins bonnes. C'est en comparaison aux autres de Rammstein que je dis que je les aime pas Et puis mes 10 ou 15 chansons préférées tout artiste confondues doivent être de R+... donc si j'aime pas Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Ouais, c'est vrai que yen a pas mal de Herzeleid que je zap souvent, et c'est sur que strib nich von mir... bof bof Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 la chanson que j'aime un peu moins que les autres c'est mein teil me demandé pas pourquoi en ce moment elle m'accroche pas Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ouais ça dépend aussi des périodes. De l'état d'esprit dans lequel on se trouve etc... Link to post Share on other sites
thefritz 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 bien la seule que j'aime pas c'est bien Amour sinon je ne vois pas pourquoi certain n'aime pas Ein Lied, Dalai Lama ou même Moskau ...etc c'est de l'art ! Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 c'est vrai qu'amour est bof sinon pense a te présenter Link to post Share on other sites
dksr93 0 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Ça dépend des goûts bien sûr. Moi, ma chanson détesté de R+, c'est Kuss Mich. Je l'ai jamais aimé. Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Moi c'est Rein Raus j'ai jamais accroché sur celle-la Link to post Share on other sites
FeuerxFrei 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Los et Seemann =/ J'sais pas, peut-être un peu trop "molle" Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) Ben perso en ce moment c'est Mann gegen Mann qui passe pas... Mais ca depend des periodes... Mais une que j'arrive pas a ecouter c'est Seeman ... pourtant j'ai essayé mais non rien a faire ! Edited June 25, 2008 by ** Miss Kancki ** Link to post Share on other sites
Decadence 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Moi celle que j'aime le moins c'est Seeman, le p'tit bruit me stresse ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Moi celle que j'aime le moins c'est Seeman, le p'tit bruit me stresse ! Au moins j'aurais appris que quelque chose stresse dans cette chanson. Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 La chanson dont je n'ai jamais reussi a accroché est sur l'album Rosenrot , C'est Hilf Mir . Faut dire que Rosenrot , c'est pas l'album que je prefere meme s'il y a certain titre que j'adore Dont Feuer Und Wasser et Benzin surtout , c'est un rouleau compresseur cette chanson ^^ Link to post Share on other sites
PsychoRammstein 0 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 perso, je trouve pas qu'il y :Pen a une plus nulle qu'une autre! moi je les aimes toutes, mais y en à certaines que j'accroche pas certains jours! sinon, je zappe jamais une musique du moment que c'est du Rammstein! Seemann je l'aimais pas non plus au début, mais à force de l'écouter, je l'ai aimée!!! Link to post Share on other sites
ronflaor 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Aucune elles sont toute bien Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 hum je dirais alter mann et Engel Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 moi celle que j'aime le moin c'est Seeman ah et aussi Mutter mais avent je l'aimait bien mais a force d'écouté Link to post Share on other sites
PsychoRammstein 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 n'imp! pas une seule musique est nulle! elles sont toutes géniales et ya toujours des incultes niveau musique pour critiquer pensez ce que vous voulez, mais je vois pas en quoi seemann, SNVM, où n'importe quelle autre est nulle! je vous comprend pas, et je vais pas chercher à vous comprendre Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 n'imp! pas une seule musique est nulle! elles sont toutes géniales et ya toujours des incultes niveau musique pour critiquer pensez ce que vous voulez, mais je vois pas en quoi seemann, SNVM, où n'importe quelle autre est nulle! je vous comprend pas, et je vais pas chercher à vous comprendre C'est bien normal que certains aiment pas quelques chansons du groupe par contre dire que ce sont des incultes niveau musicales pour critiquer alors là chapeau. En fait c'est plutôt l'inverse quand tu commence à dire que chez un groupe il n'y a pas de mauvais tu as plus beaucoup d'objectivité et en fait ceux que tu penses inculte pensent la même chose de toi c'est une belle mise en abime non? Link to post Share on other sites
PsychoRammstein 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 C'est bien normal que certains aiment pas quelques chansons du groupe par contre dire que ce sont des incultes niveau musicales pour critiquer alors là chapeau.En fait c'est plutôt l'inverse quand tu commence à dire que chez un groupe il n'y a pas de mauvais tu as plus beaucoup d'objectivité et en fait ceux que tu penses inculte pensent la même chose de toi c'est une belle mise en abime non?ok ta raison, mais moi je pense ca et on pense ce qu'on veut de moi, ca me derange pasceci dit, il est vrai que tu n'a pas tort! Link to post Share on other sites
lilou 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Certaine chanson ne sont pas terible enfin que jaime pas genre benzin , ce n'est as une chanson que jaime Link to post Share on other sites
Recommended Posts